Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche un convertisseur de chaine ou decodeur Nime Base64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un convertisseur de chaine ou decodeur Nime Base64

n°183901
jerome002
Posté le 26-07-2002 à 20:22:41  profilanswer
 

En fâit j'ai une chaine et je voudrait le decoder est ce possible .
Cette chaine est située dans les fichiers job de virtualdub . Je voudrais pouvoir la decoder pour modifier son contenu et la recoder.
 
Jérôme alias LDIVX

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 20:22:41  profilanswer
 

n°183903
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-07-2002 à 20:26:43  profilanswer
 

oui c'est possible
Mais si tu disais avec quoi tu veux faire ça quelqu'un pourrait de dire comment le faire :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°183905
jerome002
Posté le 26-07-2002 à 20:33:56  profilanswer
 

Je préférais faire ça dans un premier temps avec du vbs ou si cela n'est pazs possible en faisant appel à un programme extérieur.
 
Du style
decode "xxxxxxxxxxxxxxchaine encodée" vers un fichier
j'ouvre le fichier je modifie le contenu
et je rencode le fichier
 
 
Je n'ai pas de language préféré mais je pense que cela serait plus pratique avec un petit prog externe.
Merci pour ta reponse si rapide
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche un convertisseur de chaine ou decodeur Nime Base64

 

Sujets relatifs
[BLABLA]cherche image "You're a winner"[PHP]cherche fonction mathematique
[CSS] Cherche un editeur CSS.Cherche doc pour creer un comosant serveur avec VB pour appel ASP
Cherche tut en fr sur les transactions avec MySqlDébutant, cherche exemple de dev. avec base Access Multi-Utilisateurs
je cherche un site ou qqu pour apprendre le langage CCherche URL d'un site de visualisation d'images
cherche librairies téléchargeables[hebergeur-payant] je cherche un hebergeur payant, si possible à paris
Plus de sujets relatifs à : Cherche un convertisseur de chaine ou decodeur Nime Base64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR