Dion, attention concernant le bouquin mentionné par Gilou
Excellent livre (normal, c'est rédigé par les inventeurs du C) qui te montre très bien toutes les possibilités du C
A condition d'avoir derrière de solides notions de programmation, une bonne logique quoi
Les cours sont très bien fichus, seulement certains aspects de l'informatique sont très vite survolés, certains trucs te sont expliqués une fois, si par malheur tu n'as pas tout capté attention les yeux !
Perso, j'ai du m'arrêter au chapitre sur les fonctions car ça commençait, pour mon niveau, à devenir un peu trop chaud.
Depuis, j'avale par poignées de page un excellent livre de Delanoy (édition Eyrolles) : Le C, 1er langage (spécial débutant)
Ca fera sourire certains ici mais c'est un livre qui te forge l'esprit sur la façon de programmer, je le trouve idéal pour démarrer l'apprentissage, avant de poursuivre avec le bouquin sus mentionné
---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL