Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Je cherche une API très particulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une API très particulière

n°128569
Isaac Wash​ington
Mister Cocktail
Posté le 19-04-2002 à 14:55:23  profilanswer
 

Voilà, je me demandais s'il existait une API qui puisse mesurer le signal entrant dans un microphone. Je sais qu'il existe des API qui permettent de mesurer le règlage du volume mais moi cela ne m'intéresse pas: je veux pouvoir mesurer l'intensité du signal capté par le micro, pour pouvoir par la suite agir sur le règlage du volume en le modifiant (pour ça je connais l'API correspondante).  
 
Merci d'avance!


---------------
"Un cocktail whisky-banane, ça vous dit?"
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 14:55:23  profilanswer
 

n°128583
-gti-spitf​ire
Posté le 19-04-2002 à 15:02:29  profilanswer
 

tu pourra pa le mesurer directement en entré car por le matos ce ke tu entend par volume n'as pa de sens,
 
par contre un pote a moi ka fait un soft de telephonie sur le net (a mon avis c ca ke tu fais et tu veu reguler le volume en fonction de la puissance vocale, je me trompe peut etre)
 
en tout cas lui il enregistre dans un flu et mesure l'amplitude du son a l'enregistrement

n°128584
darklord
You're welcome
Posté le 19-04-2002 à 15:02:36  profilanswer
 

PQ tu ouvres pleins de topics pour la meme question. Rafine ton sujet initial au lieu d'ouvrir des topics multiples pour le meme probleme ...


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°128586
Isaac Wash​ington
Mister Cocktail
Posté le 19-04-2002 à 15:05:16  profilanswer
 

-gti-spitfire a écrit a écrit :

tu pourra pa le mesurer directement en entré car por le matos ce ke tu entend par volume n'as pa de sens,
 
par contre un pote a moi ka fait un soft de telephonie sur le net (a mon avis c ca ke tu fais et tu veu reguler le volume en fonction de la puissance vocale, je me trompe peut etre)
 
en tout cas lui il enregistre dans un flu et mesure l'amplitude du son a l'enregistrement  




 
Ouais, en fait c'est mesurer l'amplitude du flux que je voudrais faire. Existe il une API pour ça?


---------------
"Un cocktail whisky-banane, ça vous dit?"
n°128587
Isaac Wash​ington
Mister Cocktail
Posté le 19-04-2002 à 15:06:14  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

PQ tu ouvres pleins de topics pour la meme question. Rafine ton sujet initial au lieu d'ouvrir des topics multiples pour le meme probleme ...  




 
J'aurais pas dû upper mon post précédent qui ne posait en fait pas la bonne question. Mea culpa, je ne ferai pas d'autre poste que celui-là  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Isaac Washington--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Un cocktail whisky-banane, ça vous dit?"
n°128591
-gti-spitf​ire
Posté le 19-04-2002 à 15:08:15  profilanswer
 

mon pote lui (je croit) utilise un objet pour l'enregistrement qui lui renvoi directement l'amplitude mais je ne connait ni le nom de l'objet et d'ou il vien ni comment cet objet fais pour calculer cette valeur.
 
d'ailleur tu fais ca sous kel langage

n°128593
Isaac Wash​ington
Mister Cocktail
Posté le 19-04-2002 à 15:09:14  profilanswer
 

-gti-spitfire a écrit a écrit :

mon pote lui (je croit) utilise un objet pour l'enregistrement qui lui renvoi directement l'amplitude mais je ne connait ni le nom de l'objet et d'ou il vien ni comment cet objet fais pour calculer cette valeur.
 
d'ailleur tu fais ca sous kel langage  




 
Je crois que je vais faire ça en VB


---------------
"Un cocktail whisky-banane, ça vous dit?"
n°128600
-gti-spitf​ire
Posté le 19-04-2002 à 15:13:13  profilanswer
 

moi je conseil delphi si tu peu car il existe des tonnes de composant pour le son, genre des petits equalizer ou des bar de volume a diode ki pourrai bcp t'aider  :hello:

n°128607
Isaac Wash​ington
Mister Cocktail
Posté le 19-04-2002 à 15:16:04  profilanswer
 

-gti-spitfire a écrit a écrit :

moi je conseil delphi si tu peu car il existe des tonnes de composant pour le son, genre des petits equalizer ou des bar de volume a diode ki pourrai bcp t'aider  :hello:  




 
merci mais g pas vraiment le choix, c'est pour un stage et ça m'a été imposé  :(  
Tu pourrais pas me donner l'e-mail de ton pote pour que je lui pose deux trois questions sur la façon dont il a procédé? :sweat:


---------------
"Un cocktail whisky-banane, ça vous dit?"
n°128611
-gti-spitf​ire
Posté le 19-04-2002 à 15:18:29  profilanswer
 

je lui est mailer le liens vers le topic
mai je peut pa te filer son mail sans son accord

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 15:18:29  profilanswer
 

n°128615
Isaac Wash​ington
Mister Cocktail
Posté le 19-04-2002 à 15:20:30  profilanswer
 

-gti-spitfire a écrit a écrit :

je lui est mailer le liens vers le topic
mai je peut pa te filer son mail sans son accord  




 
Merci quand même, c sympa! :hello:


---------------
"Un cocktail whisky-banane, ça vous dit?"
n°128670
Lord II
PIB2000
Posté le 19-04-2002 à 16:51:38  profilanswer
 

C'est quoi ce projet, pour information bien evidemment

n°128681
Demis_Rous​sos
Tu aimes les poils?
Posté le 19-04-2002 à 17:03:45  profilanswer
 

lord ii a écrit a écrit :

C'est quoi ce projet, pour information bien evidemment  




 
C'est moi Isaac! J'ai eu une couille avec une modif de profil et j'ai perdu mon password :mad:
 
Bon enfin pas grave! Multinick powaaaaa!
 
 
Faut que je développe un programme qui régule automatqiuement le volume du microphone en fonction de sa sensibilité. C'est pour un prog qui utilise la reconnaissance vocale. En fait c'est soit carrément trop sensible, et ça se déclenche n'importe quand, soit pas assez et ça réagit pas quand on cause. Ca dépend vachement ud micro utilisé. On veut éviter que l'utilisateur passe des heures à règler les réglages sonores du micro pour obtenir un résultat correct quoi.
Donc mon programme ce sera ue phase de réglage qui aura lieu à chaque lancement du logiciel, une fois pour toutes.
 
Le truc c'est que j'ai tjrs pas trouvé l'API qui me permettra de mesurer l'amplitude du signal sonore du micro :/


---------------
Un fer à souder dans le cul ça fait mal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Je cherche une API très particulière

 

Sujets relatifs
Je cherche une perssones pour me creer un appelet java pour un chat.[DEBUGGER DE JAVASCRIPT / IE5] cherche désespérément!!!!
Recherche API de modélisation de graphe relationnel sous JAVA.[C++ Builder] API Window$ pour se mettre dans la systray
Je cherche un editeur de texte qui reconaisse plein de langages pour..Cherche icone Copier et icone Coller de Windows
cherche freeware pour indenter automatiquement du c++cherche bon moteur de recherche interne
Cherche sites avec des exemples de MCDAPI widows ? reformater et détection ???
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une API très particulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR