Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[mfc] changer le text d'un item dans un CMenu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°98340
la viper
Posté le 08-02-2002 à 23:04:16  profilanswer

je cherche à rendre une appli multilangue et mes traductions se trouvent dans un fichier externe au programme .. tout fonctionne mais je voudrais comment il etait possible de renommer un item dans un CMenu .. j'ai pas trouvé la fonction :( ou p'etre ModifyMenu mais j'ai pas reussi à m'en servir..

merci d'avance .. le tout est pour du VisualC++ MFC

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 23:04:16  profilanswer

n°98394
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-02-2002 à 12:00:40  profilanswer

Les modifications de menu se font en traitant le message ON_UPDATE_COMMAND_UI.

Tout est expliqué là :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] bjects.asp

Il faut utiliser la classe CCmdUI.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[TOMCAT APACHE] java servlet pour changer, fichier de conf[JavaScript] changer le contenu d'une frame -> erreur d'accès??
PASCAL: Changer l'affichage des variables(Chiffres apres/avant la ",")[C++] Comment changer la résolution du bureau sous Win98?
[Delphi] Changer la langue que un TTextToSpeech parlece que php 4.1.0 va changer
[JavaScript] Comment faire pour inserer du text dans un formulaire??[Delphi] Changer le curseur de la souris, mais sur tout l'écran !
[CSS / Javascript] changer une propriété css background avec ntscp[JavaScript] Changer la valeur d'un champ hidden sur onClick
Plus de sujets relatifs à : [mfc] changer le text d'un item dans un CMenu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)