Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [vc++6] Changé la couleur de fond >>>>Urgent !!!! please !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vc++6] Changé la couleur de fond >>>>Urgent !!!! please !!!!!

n°41569
Tricky
En tapinant.
Posté le 21-06-2001 à 09:39:02  profilanswer
 

Voilà mon probleme: j'ai créé une appli de type "dialog base". Je voudrais que la couleur de fond de cette fenetre change en fonction de chaines de caractères qu'elle reçoit. J'ai essayé SetBkColor mais cette fonction ne change que la "couleur de fond des caractères" . j'ai essayé SetDialogBkColor mais cette couleur ne peut etre definie qu'une seul fois. J'ai aussi essayé CDC::FillSolidRect mais il faut "repeindre" à chaque fois que la fenetre est mise à jour ce qui provoque des clignotement genant !!!
 
N'y aurai t il pas une fonction de type SetBackground ?????
Help me please !!!
A++

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 09:39:02  profilanswer
 

n°42245
Tricky
En tapinant.
Posté le 22-06-2001 à 22:59:43  profilanswer
 

up !!!!!
 
Allez SVP y a bien kelkun ki connait à fond visual c++.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [vc++6] Changé la couleur de fond >>>>Urgent !!!! please !!!!!

 

Sujets relatifs
Pb tout con : html et php please help metres tres urgent > fichier uninstall
[LaTeX] urgent aide: comment fait-on les symboles ....Cours d'informatique c'est urgent !
URGENT: login et mot de passe sur mysql[html / css] changer la couleur 'hover' d'un lien image
[Java] Comment faire des nombres aléatoires ( URGENT ) !javascript - modifier dynamiquent la couleur de fond d un tableau
URGENT!!!!!JAVA 
Plus de sujets relatifs à : [vc++6] Changé la couleur de fond >>>>Urgent !!!! please !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR