| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : est ce que CamL est un addon de c++ ???? |
wpk | quelle heresie, tu meriterait d'etre pendu haut et court jusqu'à ce que mort s'en suive pour de tels propos, essayer d'assimiler un vrai langage : le c++ à une sous merde : le caml, quelle idée |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 21:02:29 ![]() ![]() |
Kristoph | Non ce n'est pas un addon. Caml light 0.74 ( dernière version que j'ai utilisé ) est composée de plusieurs morceaux :
|
chrisbk - | tu lui souhaiteras bonne chance de ma part |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeGreg | faut-il voir un produit estampille
|
scott none | et sinon vous connaisez CAMEL ca dechire --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 13:58:56 ![]() ![]() |
junior07 | Quant au Lisp, même si c'est vieux et ringard, ça a le monopole dans certains domaines d'ingénierie (KBE -> ICAD) --------------- Junior |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | commence par l'algorithmique et un petit pascal, c'est radical --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
gfive |
|
okay merci
thegti La constipation se soigne ... | un seul chose à dire: Caml, c'est beaucoup plus puissant que C++ fonctionnellement parlant |
euh je vous fai confiance c vous les expere en prog
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
wpk | on se calme un peu, le caml, à part l'education nationale personne ne l'utilise (si, ptetre, des labos de recherche un peu obscurs). Cela en dit long. La prog fonctionelle, c'est marrant un temps, mais un projet de plus de 100.000 lignes de code en lisp ou en caml (si on arrive à en trouver, ptetre emacs), doit etre un bon argument pour se defenestrer sans parachute pour mettre fin au plus vite à ses souffrances intellectuelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CamL light vous connaissez [prob inside] | [CaML] Help pour la conception d'un deriveur d'expression algebrique |
| [CAML] - Qu'en pensez vous ? | [SML / Caml] petite question |
| C, C++, PHP, Java, Perl, etc... oui, mais CamL? | Cherche Compilateur CAML |
| Plus de sujets relatifs à : est ce que CamL est un addon de c++ ???? | |