Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cadre avec une bordure moins simple qu'un trait (bordure avec image)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre avec une bordure moins simple qu'un trait (bordure avec image)

n°56639
rainckill
Posté le 31-08-2001 à 18:04:08  profilanswer
 

Voila, j'ai une image, et je veux quelle face office de bordure a mon cadre, je comrpend je pense le systeme a faire :
 
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
    <tr>
      <td rowspan="3">gauche</td>
      <td>haut</td>
      <td rowspan="3">droite</td>
    </tr>
    <tr>
      <td>contenu</td>
    </tr>
    <tr>
      <td>bas</td>
    </tr>
</table>
 
mais ce que j'arrive aps a maitrisé, c'est les height et width, quelqun pourrez t'il me donner le bon code a inséré pour avoir un boo cadre ? (avec les widht et height en %)
 
merci
 
Rainckill
 
P.S  : y aurait pas moyen delui dire "tu t'adapte au texte ! qql peut me donner un code source, merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 18:04:08  profilanswer
 

n°56643
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 31-08-2001 à 18:19:07  profilanswer
 

déjà commence par donner une taille au tableau (80, 90 100%) ensuite, donne une taille fixe à tes cellules de bords (3 pixels dans ton code) puis celles du milieu, tu leur mets dans les 90-100% et ça devrait rouler.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°56647
rainckill
Posté le 31-08-2001 à 18:41:48  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

déjà commence par donner une taille au tableau (80, 90 100%) ensuite, donne une taille fixe à tes cellules de bords (3 pixels dans ton code) puis celles du milieu, tu leur mets dans les 90-100% et ça devrait rouler.  




 
salut :
 
comment donner la taille du tableau global ? (80 90 100 %) ?? c'ets dans la ligne <table... que je dois mettre height et width ?
 
pourrez tu sinon faire els modif a faire dna sle code que je T donné, ca doit prendre 3s...
 
merci
 
Rainckill

n°56676
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 31-08-2001 à 22:13:46  profilanswer
 

bin oui ça prend 3 sec, mais je préfère que tu cherche un peu comment faire, ce qui te seras plus instructif, que je te le fasse (surtout que mes prestations sont pas vraiment dans tes moyens :D )
 
http://www.allhtml.com
 
autre astuce gratuite : regarde la source d'un site ou tu as vu un effet similaire.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cadre avec une bordure moins simple qu'un trait (bordure avec image)

 

Sujets relatifs
[php] test d'existence d'une image[MySQL-PHP] Stocker une image dans une base
[Java] Rotation d'uen Image[HTML] Truc con : image sur une balise INPUT type SUBMIT,
formulaire / clique / image / insert / texte...insérer une image avec nom variable dans un script php + html
Html - JavaS -- Image réactivephp / wml afficher une image wbmp sans la stocker sur le disque
PHP -> Plzzzzz Help !!! ça doit être simple :)[applet java???] je cherche machin pour faire tourner une image...
Plus de sujets relatifs à : Cadre avec une bordure moins simple qu'un trait (bordure avec image)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR