Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  C++ builder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C++ builder

n°42114
chpog
Posté le 22-06-2001 à 15:53:22  profilanswer
 

:gun:  J'ai un méga pb je doit faire un graph sous c ++ builder ce graph doit posseder un zoom sur la courbe qui fonctionne de la meme maniére que les box sous les caltos, mais impossible de réussir cette opération si qulequ'un peut m'aider cela serait cool merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 15:53:22  profilanswer
 

n°42131
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 22-06-2001 à 16:05:28  profilanswer
 

hehe ... mon stage a tourné autour de ca ...
mais en VB ...
néanmoins la methode :
utilise un shape rectangle (contours en pointillé par exemple) pour effectuer le cadre de zoom.
ce shape tu le dessine tout petit quand clique droit et sauvegarde sa position du coin gauche haut, tu l'agrandit quand le mec deplace la souris et l'efface quand il relache le bouton.
tu as alors les nouvelles coordonnées de ta fenetre sur la courbe (le zoom)
ca doit pas etre tres clair mais j'ai tres peu de temps ... :(


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  C++ builder

 

Sujets relatifs
[Borland C++ builder] Redirection sdtoutpasser des parametre avec borland c++ builder 5
Pourqui mon tableau (StringGrid) veux pas se remplir ??? (C++ Builder)Comment utiliser un tableau (StringGrid) en C++ (Builder)
ou trouver des cours de c++ builder pour directX ou openGl[C/C++] beuuuh j'arrive pas a trouver borland builder
[BORLAND Builder C++ 3] Vérouiller un edit pour certain caractèresComment rendre un éxécutable autonome avec C++ Builder 5
Pourquoi mon code en C++ builder ne fonctionne pas ???Programmation du port série avec Borland C++ Builder !!!
Plus de sujets relatifs à : C++ builder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR