Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  BTS soutenance, rapport stage, action pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS soutenance, rapport stage, action pro

n°139320
robb2
Posté le 15-05-2002 à 15:41:29  profilanswer
 

salut a tous!  
 
jsuis en fin 1ere année bts info de gestion option dev, et je cherche desesperement une aide pour ma soutenance, rapport de stage.  
si vous possedez des fichiers perso correspondant a cela merci de me laisser jeter un coup d'oeil afin de m'aider.  
 
 merci beaucoup par avance,  
 
jeremy

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 15:41:29  profilanswer
 

n°139326
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2002 à 15:51:25  profilanswer
 

Tu veux des idées de projet à présenter ou un projet tout fait ?
 
Si c'est des idées, en voici qques unes : une gestion de médiathèque, un programme de chat, un prog de transfert de fichier (je me demande ou je vais les chercher  :D )


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°139357
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 15-05-2002 à 16:27:53  profilanswer
 

Citation :

- Drôles de sites
Le site de Johanna  
"Ce site est strictement interdit aux membres d'un quelconque établissement scolaire". On comprend pourquoi : il est totalement consacré aux techniques de triche scolaire. Et il y en a ! Le webmestre en recommande 232. Il nous propose également des formulaires pour retard ou absence et même un savoureux "générateur d'excuses". A coup sur il a du en user si j'en juge par l'orthographe fantaisiste qui se glisse parfois dans telle ou telle rubrique. Par contre ses enseignants ont réussi à lui faire aimer le travail : le site est bien réalisé et a du demander de nombreuses heures de travail.  
http://www.ata.be.tf  


 
"extrait du cafe pedagogique"

n°139367
robb2
Posté le 15-05-2002 à 16:39:19  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

Tu veux des idées de projet à présenter ou un projet tout fait ?
 
Si c'est des idées, en voici qques unes : une gestion de médiathèque, un programme de chat, un prog de transfert de fichier (je me demande ou je vais les chercher  :D )  




 
 
c vrai que je suis pas en retard.... :hello:  
mais faut kje me prepare et jvais essayer de l'ecrire au fur et à mesure car là j'ai du temps libre que je n'aurai peu etre pas l'an prochain....  
je suis interessé de voir à koi ca ressemble et comment c'est construit    :spookie:  
jvais avoir le temps de voir une inspiration emerger!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  BTS soutenance, rapport stage, action pro

 

Sujets relatifs
Javascript - attribuer 2 action à un évènementHTML, CGI (ISAPI) appel de 2 fonctions par une seule action
Action script : Flash5 -> Flash MXBTS Info need AP :)
[URGENT POUR LE BTS] Cold Fusion et Mysql - Il faut que ça marche[PHP] soustraire deux dates - URGENT POUR LE BTS
[flash MX] Action Script, xml, php, javascript, fscommand...reconnaissance de formes (lettres, signes simples) en action script !!
[Flash] explication de code Action SCript. Urgent plize :([Flash Action Script]
Plus de sujets relatifs à : BTS soutenance, rapport stage, action pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR