|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BTS Info need AP :) |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 01:41:37 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | UP
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
dinbougre888 | met des images de Q et on verra |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
dinbougre888 | bon des images de seins ou de vagin (je dit pas chatte pcq je te vois venir ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas blabla ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | erf me suis fé censuré une paire de fesses
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Désolé, mais ça fait pas très sérieux, puis y a des gens qui viennent sur ce forum au boulot.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 23:28:35 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SteF_DOBERMANN--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout à commencé par un rêve... |
veryfree |
|
veryfree | voila un prog que j ai ecrit (code pas tres propre certe mais qui marche en tt cas)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ouai bah ca va a l'orig c un topic serieux, ca par un peu en live sur 3 un 4 reply [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
veryfree | j'oubliait, ca sert a aspirer les packages de l'api de sun enfin seulement ceux dont tu as besoin (utile lorsque tu a une connexion de merde comme la mienne )
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | okay
Nokbilong unique, comme tout le monde. | meuh --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT POUR LE BTS] Cold Fusion et Mysql - Il faut que ça marche | [SQL & C++BUILDER] Need help : Big pb avec Create Table !!! |
Need help sur la fonction C inportb | [vbs]besoin d'info |
[PHP] soustraire deux dates - URGENT POUR LE BTS | ASSEMBLEUR NEED HELP |
[Delphi] Composants FTP - Threads NEED HELP | Info Option PHP |
Newbie---------> Need help | DevC++ m'embête ! I need un compilateur C compatible Turbo C ! |
Plus de sujets relatifs à : BTS Info need AP :) |