Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Bouquin correct pour C++ sous GCC (g++)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouquin correct pour C++ sous GCC (g++)

n°77384
Piksou
Posté le 02-12-2001 à 01:50:52  profilanswer
 

paske pour l'instant, je fais un peu joujou avec sans plus. Le truc, c que nombre de bouqins C++ partent vite sur VC++ (que j'ai mais que j'aime pas trop) so je cherche un truc qui sois bien dans le sujet, qui soit pas de trop haut niveau, voir accessible (si ça existe :D) (pitié pour mon cerveau, g déja eu du mal avec les pointeurs au début :D) et pas trop mal fait. Anglais ou Français, je m'en tape mais si on pouvait le trouver chez eyrolles, ce serait pas plus mal.  
des idées ?
j'avais pensé au C++ Primer de Stanley Lippamann mais il se trouve que lui aussi semble plus branché VC++ (vu son "essential C++" ), c de la paranoia de ma part ?
 
thx a lot

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 01:50:52  profilanswer
 

n°77398
slvn
Posté le 02-12-2001 à 10:45:41  profilanswer
 

les cours de christian casteyde, sont en Francais et gratuit sur le net :) ...une recherche avec google s impose ;)

n°77399
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-12-2001 à 11:04:55  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

j'avais pensé au C++ Primer de Stanley Lippamann mais il se trouve que lui aussi semble plus branché VC++ (vu son "essential C++" ), c de la paranoia de ma part ?




Oui, je ne pense pas que Lippman parle du compilo de MS !

n°77415
Piksou
Posté le 02-12-2001 à 12:33:51  profilanswer
 

slvn > OK, je vais chercher
Verdoux > Bah dans le Essential C++, il précise clairement que son code est testé uniquemene sous VC++ (compilos MS et Intel). J'ai pas le bouquin sous la main pouir vérifier mais ça m'avait ennuyé.

n°77420
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-12-2001 à 12:57:18  profilanswer
 

De toute façon le code fourni dans les bouquins n'est pas toujours testé ...
Mais le bouquin de Lippman n'est nullement spécifique à VC++, au contraire même.

n°77425
Piksou
Posté le 02-12-2001 à 13:28:01  profilanswer
 

Verdoux > bah comme j'avais eu du code qui merdait sous GCC, je me méfiais, c ct ptet juute ce bout de code là.
 
slvn > trouvé, c'est pile ce qu''il me fallait
 
merci à vous deux  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Bouquin correct pour C++ sous GCC (g++)

 

Sujets relatifs
Je recherche une url ou un bouquin sur les librairies XRT pour Unix...Bouquin a achjeter pour VC++ 6.0
Acces kel bouquin choisir pour debuter???Bouquin de programmation C, C++, HTML, java
Le meilleur bouquin d'XML (en anglais de préférence)bouquin pour apprendre la programmation?
[GCC] Options d'optimisationBouquin sur Flash
Un bouquin pour faire des jeux en français ??[GCC]Headers non trouvés
Plus de sujets relatifs à : Bouquin correct pour C++ sous GCC (g++)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR