| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blagues@Programmation |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:46:17 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Moi je veux bien, mais bon Gilou ferme des sujets moins HS que ça, donc ça va pas aller... Y a déjà un topic blabla@programmation qui sert à ce genre de choses, non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 14-05-2002 à 17:47:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon ,en voici une autre avant que ce topic ne sombre définitivement dans l'oubli
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | Tiens je la connaissais pas celle là.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Willyzekid |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Euh non, la blague concerne les différents langages de programmation --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Willyzekid |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:06:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buitoni | Je proteste --------------- Vendredi c'est Buitoni |
antp Champion des excuses bidons | Ne serais-tu pas jaloux parce que ton topic a été fermé ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
helvetik | le coup des bière, nikel!! --------------- ---helvetik--- |
Buitoni |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Buitoni le 14-05-2002 à 21:27:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vendredi c'est Buitoni |
helvetik | un classique:
--------------- ---helvetik--- |
helvetik | allez, encore 3 ou 4:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par helvetik le 14-05-2002 à 22:13:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---helvetik--- |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Programmation Macro pour Powerpoint HEEEELP | Cherche tutoriaux pour Programmation 3D avec DIrectX ! |
| Programmation ASPI : besoin d'aide | Que faire des offres d'emploi postées sur Programmation ? |
| doc as400 + programmation ILE ou RPG 4 | Pb de programmation objet |
| Plus de sujets relatifs à : Blagues@Programmation | |