Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23922  23923  23924  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2381208
Flaie
No it's necessary
Posté le 08-04-2021 à 15:39:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis chez Orange ça se passe bien, j'ai eu Bouygues des années, plus jamais.


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 15:39:39  profilanswer
 

n°2381209
sligor
Posté le 08-04-2021 à 15:42:00  profilanswer
 


8===================================D

n°2381210
gfive
Posté le 08-04-2021 à 15:42:13  profilanswer
 


 
:'(  
 

skeye a écrit :


 
Bah de quoi tu te plains, t'as la fibre! [:dawak]


 
ouais, elle passe au dessus de chez moi :'(
 

Flaie a écrit :

Je suis chez Orange ça se passe bien, j'ai eu Bouygues des années, plus jamais.


 
Chez BT depuis 10 ans, rien à dire, nickel.
 
Comme quoi :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2381211
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2021 à 15:44:20  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


et au fait, t'en es ou de tes recherches immo ?


point mort [:dawa]
mais au moins cet outil va me simplifier la tâche : hors de question que j'achète un truc non fibré :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2381212
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2021 à 15:45:18  profilanswer
 


le 10Gbits/s ça a franchement un intérêt très limité, surtout en down. Je ne vois pas qui en aurait besoin, et en plus il faudrait que les serveurs en face supportent cette charge.
 
Même avec mon Gbits/s je suis large, mais très large, alors que je DL comme un porc, mais après, je ne suis pas pressé non plus, si le film de 5go arrive en 10 minutes c'est pas la mort.

n°2381213
Flaie
No it's necessary
Posté le 08-04-2021 à 15:45:34  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Chez BT depuis 10 ans, rien à dire, nickel.
 
Comme quoi :o


Clairement ça veut rien dire d'une ville à l'autre, Free j'ai eu des emmerdes pas possibles (genre 3 semaines sans TV/internet), Bouygues la box plantait tous les jours, la TV se figeait, internet marchait plus non plus. Orange Fibre depuis 2 ans 1/2, j'ai du reboot peut-être 3-4 fois la box car j'arrivais pas à aller sur Canal+, sinon gros débit qui marche bien, très content.


---------------
Always wear a camera!
n°2381214
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2021 à 15:47:48  profilanswer
 

R3g a écrit :


En tout cas il semble que les turcs ont fait ce qu'on leur demandait de faire, c'est côté UE que ça a merdé.


Rien n'est moins sûr.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2381215
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2021 à 15:49:31  profilanswer
 


tu veux me faire pleurer ? :o
 
https://i.imgur.com/QtpChHt.png


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2381216
mechkurt
Posté le 08-04-2021 à 15:50:16  profilanswer
 
n°2381217
Flaie
No it's necessary
Posté le 08-04-2021 à 15:50:54  profilanswer
 


https://lh3.googleusercontent.com/proxy/EWEh-BoszWz3zGt5hhIUWdVA4NPhcaFuVjanHLv25yaCUqd9oFmW_tAmb7TmbpPjBDjGxlm4_AHvIwst6xnz17ZKU2U-xDaRaSdnYBJtUqOW47sAHPJVgg2QcPcRbIou


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 15:50:54  profilanswer
 

n°2381218
gfive
Posté le 08-04-2021 à 15:57:47  profilanswer
 


 
bah il n'y a que la possibilité d'avoir le câble SFR comme différence :o
 
Après faut assumer d'habiter en bousie.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2381219
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2021 à 16:03:22  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


le 10Gbits/s ça a franchement un intérêt très limité, surtout en down. Je ne vois pas qui en aurait besoin, et en plus il faudrait que les serveurs en face supportent cette charge.
 
Même avec mon Gbits/s je suis large, mais très large, alors que je DL comme un porc, mais après, je ne suis pas pressé non plus, si le film de 5go arrive en 10 minutes c'est pas la mort.


j'ai un métier assez particulier où parfois les clients ont un pb avec des fichier de plusieurs To, je me démerde en général pour essayer de pas les télécharger, mais parfois je suis à bout d'options et j'ai pas le choix.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381220
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2021 à 16:04:47  profilanswer
 


nan mais t'as quand même la couverture satellite, c'est pas rien.  [:filter]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381221
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2021 à 16:06:05  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
bah il n'y a que la possibilité d'avoir le câble SFR comme différence :o
 
Après faut assumer d'habiter en bousie.


 

nraynaud a écrit :


nan mais t'as quand même la couverture satellite, c'est pas rien.  [:filter]


 
Allez jouer à colin-maillard au bord du Grand Canyon [:sadnoir]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2381222
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-04-2021 à 16:10:34  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


le 10Gbits/s ça a franchement un intérêt très limité, surtout en down. Je ne vois pas qui en aurait besoin, et en plus il faudrait que les serveurs en face supportent cette charge.
 
Même avec mon Gbits/s je suis large, mais très large, alors que je DL comme un porc, mais après, je ne suis pas pressé non plus, si le film de 5go arrive en 10 minutes c'est pas la mort.

Un byproduct c'est que si tu as 10Gbits/s en bout de ligne, tu les auras aussi dans le réseau interne moyennant finance. 1Gbit/s pour traiter des fichiers vidéos de plusieurs Go ça commence à limiter un peu.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2381223
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2021 à 16:10:44  profilanswer
 


Nan mais tu es un clochard du web on le sait bien :o
 
Achètes une maison tu n'auras plus ce problème dee copro à la con

n°2381224
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2021 à 16:11:41  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


j'ai un métier assez particulier où parfois les clients ont un pb avec des fichier de plusieurs To, je me démerde en général pour essayer de pas les télécharger, mais parfois je suis à bout d'options et j'ai pas le choix.


 

Shinuza a écrit :

Un byproduct c'est que si tu as 10Gbits/s en bout de ligne, tu les auras aussi dans le réseau interne moyennant finance. 1Gbit/s pour traiter des fichiers vidéos de plusieurs Go ça commence à limiter un peu.


Yes j'avais oublié ce point de détail pour le traitement des GROS fichiers.
 
Mais en up ça reste du 700mo, c'est dommage

n°2381225
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2021 à 16:12:20  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Yes j'avais oublié ce point de détail pour le traitement des GROS fichiers.
 
Mais en up ça reste du 700mo, c'est dommage


ouais, j'ai pas trouvé mieux.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381226
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2021 à 16:16:41  profilanswer
 

Les gens qui font du C, je vois des (vieux) bouts de code qui marquent des variables en register mais ne spécifient pas de type, wtf?

gatsu35 a écrit :


Achètes une maison tu n'auras plus ce problème dee copro à la con


Les copros ça existe aussi pour les maisons (généralement les lotissements) [:dawa]
 
Et si t’es dans l’aire d’un monument historique tu vas regretter de pas juste être en copro [:dawa]

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 08-04-2021 à 16:17:37

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2381227
Anonymouse
Posté le 08-04-2021 à 16:18:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ok, on vire les réfugiés et on les envoie chez vous demain.  [:arantheus]  
 

Spoiler :

La Turquie accueille actuellement la plus importante population de réfugiés dans le monde – près de 4 millions. Quelque 3,6 millions d’entre eux sont des Syriens ayant fui le conflit dévastateur en cours dans leur pays depuis plus de 10 ans. La grande majorité des réfugiés de Turquie vivent hors des camps, avec un accès croissant mais toujours limité aux services de base.



 
On peut aussi jouer au cons : La Turquie a exporté pour 69,9 Mds USD de biens (-8,8% en g.a) vers l'UE, qui absorbe ainsi 41,3% des exportations turques (contre 42,4% en 2019), et a importé pour 73,3 Mds USD de biens (+7,9% en g.a) en provenance de l'UE (soit 33,4% des importations turques, contre 32,3% en 2019).26 févr. 2021

n°2381228
flo850
moi je
Posté le 08-04-2021 à 16:40:34  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


ouais, j'ai pas trouvé mieux.


attention, ce sont des Mbs
sur ma freebox pop en filaire, j'arrive à avoir 250Mo/s en téléchargement et 80Mo/seconde en upload réèl  
mais rare sont les serveurs qui le supportent


---------------

n°2381229
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2021 à 16:44:23  profilanswer
 

flo850 a écrit :


attention, ce sont des Mbs
sur ma freebox pop en filaire, j'arrive à avoir 250Mo/s en téléchargement et 80Mo/seconde en upload réèl  
mais rare sont les serveurs qui le supportent


de toutes façons sur le papier c'est le mieux qu'on puisse faire sans creuser le trottoir, donc quelque soit l'unité réelle, je ferai pas mieux.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381230
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2021 à 16:48:22  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


le 10Gbits/s ça a franchement un intérêt très limité, surtout en down. Je ne vois pas qui en aurait besoin, et en plus il faudrait que les serveurs en face supportent cette charge.
 
Même avec mon Gbits/s je suis large, mais très large, alors que je DL comme un porc, mais après, je ne suis pas pressé non plus, si le film de 5go arrive en 10 minutes c'est pas la mort.


10 ça sert peu, mais plus que 1 c'est pas mal. J'ai du 2.5 dédié sur ma workstation, 1 sur le PC du boulot, 1 pour la partie multimedia, et le wifi en .ax doit avoir un truc genre 2-3 (bon j'ai pas de device en .ax encore :o )


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2381231
flo850
moi je
Posté le 08-04-2021 à 16:58:31  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


de toutes façons sur le papier c'est le mieux qu'on puisse faire sans creuser le trottoir, donc quelque soit l'unité réelle, je ferai pas mieux.


spafaux
 
je vais quitter free pour la téléphone, mais je vais y rester pour la box/fibre
A noter que la delta ouvre pas mal de possibilité de stockage interne/ram/docker


---------------

n°2381232
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2021 à 17:00:06  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Les gens qui font du C, je vois des (vieux) bouts de code qui marquent des variables en register mais ne spécifient pas de type, wtf?


 

masklinn a écrit :


Les copros ça existe aussi pour les maisons (généralement les lotissements) [:dawa]

Et si t’es dans l’aire d’un monument historique tu vas regretter de pas juste être en copro [:dawa]


 
Je suis peut-être con mais pas au point de m'enterrer dans un lotissment, mais j'ai un truc avec les monuments historique, mais de toute façon je compte pas faire de modif sur la baraque.

n°2381233
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2021 à 17:05:20  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Les gens qui font du C, je vois des (vieux) bouts de code qui marquent des variables en register mais ne spécifient pas de type, wtf?


Jamais vu ça. Ca doit être du bon, genre 30 ans d'âge ou plus, avec l'odeur du tonneau. [:gzk:2]
C'est probablement mentionné dans le Kernighan & Ritchie.
J'imagine que c'est du int par défaut ?

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 08-04-2021 à 17:15:02
n°2381234
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2021 à 17:14:03  profilanswer
 

Putain je dois débuguer du code qui présente le combo récursivité-delegates-stateful dans tous les sens. Putain d'horreur spaghetti, quoi... [:neernitt]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2381235
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-04-2021 à 17:22:42  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Les gens qui font du C, je vois des (vieux) bouts de code qui marquent des variables en register mais ne spécifient pas de type, wtf?


 
Le type est optionnel en C :o Si tu l'omets c'est int comme dit much


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2381236
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2021 à 17:24:19  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

J'imagine que c'est du int par défaut ?


'fectivement:

Code :
  1. test.c:4:12: warning: type specifier missing, defaults to 'int' [-Wimplicit-int]
  2.  register test = 0;
  3.  ~~~~~~~~ ^


Xavier_OM a écrit :

Le type est optionnel en C :o Si tu l'omets c'est int comme dit much


Dans la majorité des cas tu peux pas l'omettre donc c'est pas super fréquent quand même.

 

edit: zomg si tu const tout tu peux [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 08-04-2021 à 17:25:44

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2381237
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-04-2021 à 17:26:39  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Jamais vu ça. Ca doit être du bon, genre 30 ans d'âge ou plus, avec l'odeur du tonneau. [:gzk:2]
C'est probablement mentionné dans le Kernighan & Ritchie.
J'imagine que c'est du int par défaut ?


De souvenir avant C99 une variable déclarée sans type est un int.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2381238
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-04-2021 à 17:29:51  profilanswer
 

masklinn a écrit :


'fectivement:

Code :
  1. test.c:4:12: warning: type specifier missing, defaults to 'int' [-Wimplicit-int]
  2.  register test = 0;
  3.  ~~~~~~~~ ^




 

masklinn a écrit :


Dans la majorité des cas tu peux pas l'omettre donc c'est pas super fréquent quand même.
 
edit: zomg si tu const tout tu peux [:dawa]


 
 [:chatoo:7]  

Code :
  1. foobar() {
  2.     unsigned i = 42;
  3.     return i;
  4. }
  5. signed i = foobar();
  6. printf("%d", i);



---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2381239
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-04-2021 à 17:37:37  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


10 ça sert peu, mais plus que 1 c'est pas mal. J'ai du 2.5 dédié sur ma workstation, 1 sur le PC du boulot, 1 pour la partie multimedia, et le wifi en .ax doit avoir un truc genre 2-3 (bon j'ai pas de device en .ax encore :o )


Encore une fois, tout dépend de ton utilisation. Quand tu bouges plusieurs To par jour entre tes pc et ton nas (pas tous les jours heureusement), c'est une tout autre histoire au point que mes disques deviennent le facteur limitant. Pour l’extérieur c'est overkill on est d'accord.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2381240
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2021 à 17:47:33  profilanswer
 

masklinn a écrit :


'fectivement:

Code :
  1. test.c:4:12: warning: type specifier missing, defaults to 'int' [-Wimplicit-int]
  2.  register test = 0;
  3.  ~~~~~~~~ ^




De toute façon tu peux faire un s/register/int/ parce que ça fait longtemps que les compilos n'ont plus besoin de ce genre d'indication. C'était utile uniquement à l'époque des premiers compilos et des processeurs avec un nombre super limité de registres.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2381241
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2021 à 17:48:25  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


signed i = foobar();
printf("%d", i);[/cpp]


Ouais mais bon là c'est vraiment pour faire chier le lecteur :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2381243
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2021 à 18:12:44  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Les copros ça existe aussi pour les maisons (généralement les lotissements) [:dawa]


 
C’est bien pour cela qu’il faut trouver une maison qui n’est PAS dans un lotissement.
 

Spoiler :


Oui bon...
 
 [:atom1ck]  
 
 [:cisco1:1]  


---------------
Expert en expertises
n°2381244
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-04-2021 à 18:14:25  profilanswer
 

J'ai une maison hors lotissement, mais du coup je passe de la fibre à un pauvre DSL miséreux de 6mbits
 
 [:megoced]

n°2381245
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2021 à 18:18:43  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


 
Je suis peut-être con mais pas au point de m'enterrer dans un lotissment, mais j'ai un truc avec les monuments historique, mais de toute façon je compte pas faire de modif sur la baraque.


 
Du coup on résume :
 
Il faut une maison :
 
- Fibre dispo
- En bon état sans vice caché (pas toujours évident de le savoir, sauf comme moi à vivre dedans en la louant plusieurs années... Mais bon, c’est totalement un gros coup de bol qui n’arrive pas :D )
- Être sûr qu’une catastrophe naturelle n’est pas susceptible de s’abattre sur toi, inondations en premier lieu
- Être sûr que l’environnement ne va pas changer drastiquement (genre le champ et la forêt super sympa remplacés par un lotissement - alors que c’était une zone non constructible avant)
- Ne pas être dans un lotissement avec des charges à payer
- Ne pas avoir un monument historique (genre maison sympa dans Carcassonne la citée où il faut un ouvrier spé pour planter un clou)
- Trouver une zone sympa pas trop mal desservie
- Un environnement pas trop pollué ou qui devient pollué du jour au lendemain parce qu’un incinérateur vient s’installer d’un seul coup
- Pour ceux qui veulent se la jouer décroissant, un jardin suffisamment grand et quelques arbres fruitiers déjà présents.
 
C’est facile de trouver une maison...  
Ou pas.  [:elcantara]

Message cité 6 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2021 à 18:19:55

---------------
Expert en expertises
n°2381246
pataluc
Posté le 08-04-2021 à 18:27:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Du coup on résume :
 
Il faut une maison :
 
- Fibre dispo
- En bon état sans vice caché (pas toujours évident de le savoir, sauf comme moi à vivre dedans en la louant plusieurs années... Mais bon, c’est totalement un gros coup de bol qui n’arrive pas :D )
- Être sûr qu’une catastrophe naturelle n’est pas susceptible de s’abattre sur toi, inondations en premier lieu
- Être sûr que l’environnement ne va pas changer drastiquement (genre le champ et la forêt super sympa remplacés par un lotissement - alors que c’était une zone non constructible avant)
- Ne pas être dans un lotissement avec des charges à payer
- Ne pas avoir un monument historique (genre maison sympa dans Carcassonne la citée où il faut un ouvrier spé pour planter un clou)
- Trouver une zone sympa pas trop mal desservie
- Un environnement pas trop pollué ou qui devient pollué du jour au lendemain parce qu’un incinérateur vient s’installer d’un seul coup
- Pour ceux qui veulent se la jouer décroissant, un jardin suffisamment grand et quelques arbres fruitiers déjà présents.
 
C’est facile de trouver une maison...  
Ou pas.  [:elcantara]


au final c'est la fibre le souci dans la liste parce que j'ai l'impression que si tu l'enlèves des critères, ya pas mal de coins qui doivent pouvoir être candidats...

n°2381247
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2021 à 18:30:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


- Ne pas être dans un lotissement avec des charges à payer


Le problème des copros c’est plus les contraintes style MH, genre que le règlement peut interdire les pacs ou panneaux solaires, ou imposer un gazon toujours bien vert (sous peine d’amende).
 
Et a cause du pouvoir conféré ça peut devenir un repaire de trous du cul.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-04-2021 à 18:30:55

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2381248
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2021 à 18:32:05  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Le problème des copros c’est plus les contraintes style MH, genre que le règlement peut interdire les pacs ou panneaux solaires, ou imposer un gazon toujours bien vert (sous peine d’amende).


 
Putain, mais c’est où ça ? En France ?  :D  
 
Quoi que je ne serais finalement pas du tout étonné que ce soit le cas ici au UK (mais je ne vis pas en lotissement - ce qui est bcp plus rare qu’en France, surtout dans une zone tendue)
Je vais demander à ma compagne si ça existe en Allemagne ça ! (J’ai toujours vécu en appart en Allemagne)


---------------
Expert en expertises
n°2381249
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-04-2021 à 18:34:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Du coup on résume :
 
Il faut une maison :
 
- Fibre dispo
- En bon état sans vice caché (pas toujours évident de le savoir, sauf comme moi à vivre dedans en la louant plusieurs années... Mais bon, c’est totalement un gros coup de bol qui n’arrive pas :D )
- Être sûr qu’une catastrophe naturelle n’est pas susceptible de s’abattre sur toi, inondations en premier lieu
- Être sûr que l’environnement ne va pas changer drastiquement (genre le champ et la forêt super sympa remplacés par un lotissement - alors que c’était une zone non constructible avant)
- Ne pas être dans un lotissement avec des charges à payer
- Ne pas avoir un monument historique (genre maison sympa dans Carcassonne la citée où il faut un ouvrier spé pour planter un clou)
- Trouver une zone sympa pas trop mal desservie
- Un environnement pas trop pollué ou qui devient pollué du jour au lendemain parce qu’un incinérateur vient s’installer d’un seul coup
- Pour ceux qui veulent se la jouer décroissant, un jardin suffisamment grand et quelques arbres fruitiers déjà présents.
 
C’est facile de trouver une maison...  
Ou pas.  [:elcantara]

En jouant la dessus tu peux te faciliter les restes des points [:spamafote]


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23922  23923  23924  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR