Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23823  23824  23825  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2376944
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-02-2021 à 15:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :


 
Autant pour des compétitions d'esport je trouve ça intéressant de regarder les parties, autant regarder des gens random jouer à des jeux j'ai plus de mal à comprendre l'intérêt [:pingouino]


 
La plupart des gens ne regardent pas pour la performance technique mais plutôt pour la personnalité du streamer en fait. Il y a beaucoup plus de monde chez les streamers sympa/drôle (genre mistermv ou antoinedaniel l'ex youtuber) que les chez pro-gamers :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 15:36:06  profilanswer
 

n°2376945
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2021 à 15:37:16  profilanswer
 

koskoz a écrit :


Pas surprenant venant d'un mec qui a trois congélateurs [:dawak]


gatsu a dû connaître la misère et le manque, dans sa vie :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2376946
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2021 à 15:41:23  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Autant pour des compétitions d'esport je trouve ça intéressant de regarder les parties, autant regarder des gens random jouer à des jeux j'ai plus de mal à comprendre l'intérêt [:pingouino]


Ouais dire que c’est comme regarder du foot c’est pas vraiment ça. C’est live, mais c’est aussi une interaction (c’est pour ça que ça passe un peu moins quand c’est dur YouTube, même si c’est juste les highlights).  
 
Regarder des gens jouer (même sans interactions) c’est utile pour découvrir des nouveaux trucs (t’as quand même une meilleure impression que via une review), ou bien pour essayer de mieux comprendre un jeu.  
 
Et les jeux online sont structures de manière compétitive donc regarder quelqu’un qui joue à dota ou csgo hors événement c’est plus proche de l’événementiel que regarder un entraînement de foot. D’autant plus quand le streamer explique sa logique / son raisonnement.
 
Après ça veut pas dire que ça va ou doit t’intéresser :D

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-02-2021 à 15:42:05

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2376947
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-02-2021 à 15:42:31  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 

Spoiler :

Et le petit café après le boulot : https://www.soonnight.com/paris/mag [...] 28613.html



 
:D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2376948
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 15:45:58  profilanswer
 


on en a entendu parler même ici, pour se détendre après une journée compliquée :o


---------------
Always wear a camera!
n°2376949
Kenshineuh
Posté le 25-02-2021 à 15:47:33  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est pour ça que les random qui jouent font quasiment pas de vues. Plus tu vas dans les tréfonds de twitch, plus tu trouves des nonames pour qui c'est plus un réseau social.

 

Ce qui marche assez bien en revanche, en dehors des meilleurs joueurs, c'est
- les random qui commentent les parties de gens plus forts qu'eux. Des commentateurs, quoi [:idee]
- les bons joueurs qui font du didacticiel

 

Je suis pas vraiment d'accord. Le just chatting ça représente la first catégorie sur Twitch. :/

 

Les "meilleurs" joueurs le sont souvent que sur un jeu et donc ils perdent de l'audience quand la hype des jeux bougent.
Des joueurs pro, y'en pas beaucoup sur twitch et encore moins ceux qui font beaucoup de vues.
Ceux qui commentent des parties, idem. Quelques Web TV font un peu de vue lors qu'un gros tournoi, mais le reste du temps elles galèrent à survivre.

 

Du coup la grosse majorité de ceux qui en vivent ce sont des streamer "divertissement". Ils sont suivit pour leur personnalité.


Message édité par Kenshineuh le 25-02-2021 à 15:48:57
n°2376950
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2021 à 15:49:06  profilanswer
 

flo850 a écrit :

en net ça me fait 2750/mois


2900 ici, vive la déduction des pensions alimentaires [:kbchris]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2376951
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-02-2021 à 15:51:11  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


2900 ici, vive la déduction des pensions alimentaires [:kbchris]


3200 après impots sur les revenus sans pouvoir déduire la PA (ouais je suis en garde alternée, faut que je fasse une garde exclusive pour gagner 100 euros par mois)
et 350 euros de PA :'(

n°2376952
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-02-2021 à 15:52:40  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Je suis en phase de remise en question... D'après vous, ça gagne combien (CDI, net avant impôts) un dev Senior Full Stack PHP/Symfony - JavaScript/Vue en région PACA, à la grosse louche ?

 

Tu inclus les offres en télétravail à temps complet dans ta demande ?

 
Blackyell a écrit :

 

Déjà étudié la question, la seule condition pour que ce soit intéressant serait de gagner beaucoup beaucoup plus pour compenser la hausse de charges non négligeable.

  

Oui c'est ce sur quoi je suis en train de travailler.

 

Là je suis en quasi temps plein pour 1 seul client, donc prix négocié.

 

En multipliant les clients, je pourrai remonter mon TJM, mais aussi être plus en sécurité.

 

C'est du salariat déguisé du coup, t'as pas peur de te faire pincer ? (toi ou l'entreprise)

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 25-02-2021 à 15:53:05

---------------
:o
n°2376953
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-02-2021 à 15:53:17  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
 
 
?? Lapin compris.
 
Pour info, j'ai aussi 2xEthernet en gigabit entre le tableau et les emplacements d'arrivée du coax dans le salon.
 
J'ai 4 hypothèses :  
 

  • Box en 2 morceaux (internet + TV) avec boitier ONT séparé : je met le boitier ONT + la box internet dans mon tableau, la box TV dans le salon en Ethernet, et voilà (il me faudra peut être un switch derrière la TV pour y brancher des trucs (ampli, smart TV, et peut être Nintendo Switch)
  • Box en 2 morceaux (internet + TV) SANS boitier ONT séparé : box internet dans mon tableau, la box TV dans le salon en Ethernet
  • Box en 1 morceau avec boitier ONT séparé : boitier ONT dans le tableau, box en ethernet dans le salon, retour au tableau via le second ethernet pour relier la baie de brassage
  • Box en 1 morceau sans boitier ONT séparé : il faut que j'amène la fibre dans le salon, et retour vers la baie en ethernet.




OK j'avais pas compris que tu ne savais pas quel boitier tu aurais. A priori la bbox ultym n'a pas de boitier ONT séparé, les autres si.
 
Ce que je disais c'est que dans le cas d'un boitier ONT séparé, le plus simple me semble être d'avoir le boitier ONT au plus près de l'arrivée de la fibre et la box internet dans ton tableau, comme ça tu n'as à passer de la fibre nulle part. AFAIK il y a toujours une boitier TV séparé, donc celui-là va près de la TV.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 15:53:17  profilanswer
 

n°2376954
flo850
moi je
Posté le 25-02-2021 à 15:59:04  profilanswer
 

nan mais les gars faites pas un concours de bite de salaire avec moi.  
c'était pour répondre à flaie qui parlait en net


---------------

n°2376955
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 16:02:52  profilanswer
 

flo850 a écrit :

nan mais les gars faites pas un concours de bite de salaire avec moi.  
c'était pour répondre à flaie qui parlait en net


Rectification je parlais en brut :o


---------------
Always wear a camera!
n°2376956
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2021 à 16:04:26  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


3200 après impots sur les revenus sans pouvoir déduire la PA (ouais je suis en garde alternée, faut que je fasse une garde exclusive pour gagner 100 euros par mois)
et 350 euros de PA :'(


tu es en garde alternée et tu verses quand même une PA ? c'est quoi ce délire ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2376957
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-02-2021 à 16:09:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


tu es en garde alternée et tu verses quand même une PA ? c'est quoi ce délire ?


La différence de revenus à l'époque : moi 4000 elle 400.
Donc normal que je vers un truc.  
 
Là on va partir sur une garde normal car je suis loin de l'école  (30km)
et je pourrais enfin déduire la PA

n°2376958
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-02-2021 à 16:10:33  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
?? Lapin compris.
 
Pour info, j'ai aussi 2xEthernet en gigabit entre le tableau et les emplacements d'arrivée du coax dans le salon.
 
J'ai 4 hypothèses :  
 

  • Box en 2 morceaux (internet + TV) avec boitier ONT séparé : je met le boitier ONT + la box internet dans mon tableau, la box TV dans le salon en Ethernet, et voilà (il me faudra peut être un switch derrière la TV pour y brancher des trucs (ampli, smart TV, et peut être Nintendo Switch)
  • Box en 2 morceaux (internet + TV) SANS boitier ONT séparé : box internet dans mon tableau, la box TV dans le salon en Ethernet
  • Box en 1 morceau avec boitier ONT séparé : boitier ONT dans le tableau, box en ethernet dans le salon, retour au tableau via le second ethernet pour relier la baie de brassage
  • Box en 1 morceau sans boitier ONT séparé : il faut que j'amène la fibre dans le salon, et retour vers la baie en ethernet.




 
Tous ces trucs n'ont pas besoin d'éthernet le wifi suffit largement

n°2376959
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2021 à 16:12:11  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


La différence de revenus à l'époque : moi 4000 elle 400.
Donc normal que je vers un truc.


Effectivement, vu comme ça :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2376960
flo850
moi je
Posté le 25-02-2021 à 16:13:41  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Rectification je parlais en brut :o


 
mais genre y a des impôts au lux ?


---------------

n°2376961
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2021 à 16:19:51  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Ouais dire que c’est comme regarder du foot c’est pas vraiment ça. C’est live, mais c’est aussi une interaction (c’est pour ça que ça passe un peu moins quand c’est dur YouTube, même si c’est juste les highlights).

 

Regarder des gens jouer (même sans interactions) c’est utile pour découvrir des nouveaux trucs (t’as quand même une meilleure impression que via une review), ou bien pour essayer de mieux comprendre un jeu.

 

Et les jeux online sont structures de manière compétitive donc regarder quelqu’un qui joue à dota ou csgo hors événement c’est plus proche de l’événementiel que regarder un entraînement de foot. D’autant plus quand le streamer explique sa logique / son raisonnement.

 

Après ça veut pas dire que ça va ou doit t’intéresser :D

 

Un jeu pas si mainstream que ça qui a totalement percé sur Twitch, c'est les échecs. Avec quelques stars comme Hikaru Nakamura, qui draine régulièrement 15 000 viewers, ou lorsqu'il y a de grosses compètes, c'est 30 000 viewers. Mais le plus populaire, c'est les Pogchamps (en ce moment même) où des streamers de JV et des youtubers s'affrontent aux échecs. Ca, c''est régulièrement 50k viewers.
Ils sont souvent nuls, mais c'est plutôt marrant de les voir se vautrer en ratant un coup évident. Mais ils sont coachés par des mecs qui ont un ELO de 2300 ou plus. J'ai été surpris de voir le commentaire d'une partie entre 2 streameurs sur la chaîne youtube d'agadmator. Ils se débrouillaient pas mal du tout, sachant qu'il y a 2 ans, ils avaient un ELO d'environ 800 ou moins, là, le niveau était plutôt autour de 1300-1500. Grosse progression donc.

 

ou alexandra Botez https://www.twitch.tv/botezlive fait 13k viewers en ce moment


Message édité par el muchacho le 25-02-2021 à 16:27:08

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2376962
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-02-2021 à 16:22:04  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
mais genre y a des impôts au lux ?


 
prelevés à la source de tete.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2376963
Anonymouse
Posté le 25-02-2021 à 16:29:07  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Effectivement, vu comme ça :D


 
T'as une pension de ton ex du coup ? :o

n°2376964
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 16:34:56  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
mais genre y a des impôts au lux ?


prélevés à la source oui, ils sont assez conséquents bien que les gens croient que c'est un paradis fiscal et que donc on n'en paye pas.
 
Je suis à quasiment 1800€ d'impôts et charges diverses déduites par mois, et je suis plutôt bien car en statut marié, les célibataires se font saigner  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 25-02-2021 à 16:35:22

---------------
Always wear a camera!
n°2376965
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2021 à 16:41:04  profilanswer
 

Flaie a écrit :

55k supernet c'est donc vraiment pas mal j'imagine pour Lille, je connais pas le coût de la vie la bas niveau logement (en tout cas belle ville jai visite l'été dernier).
 
sur un package global comme j'ai au lux ça me donne un supernet de 65/70 (compris bonus plus voiture je pense).


 
Tu avais bien compris, je parlais en brut [:sadnoir]


---------------
Twitter
n°2376966
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2021 à 16:41:57  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
T'as une pension de ton ex du coup ? :o


Je suis pas en garde alternée :D
Après, si c'était le cas, sachant qu'elle se fait 10k (nets !) par mois environ et moi environ 2.9k nets, je sais pas si j'aurais droit à une pension, car j'ai largement de quoi vivre et nourrir 2 enfants [:figti]
L'ex de Gatsu touchait 400 €, donc ça se comprend. Mais quand t'es quasiment à 3k... j'en doute


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2376967
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2021 à 16:46:54  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Ça c'est quand ça roule pas trop mal :whistle:


 
Ah oui mais non, je pense que 1h de trajet c'est mon maximum. Surtout que 1h dans les bouchons ce n'est pas pareil que 1h où ça roule.
 
Après si je peux faire du 2 ou 3/5ème en remote ça se tente.


---------------
Twitter
n°2376968
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2021 à 16:47:33  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je suis pas en garde alternée :D
Après, si c'était le cas, sachant qu'elle se fait 10k (nets !) par mois environ et moi environ 2.9k nets, je sais pas si j'aurais droit à une pension, car j'ai largement de quoi vivre et nourrir 2 enfants [:figti]
L'ex de Gatsu touchait 400 €, donc ça se comprend. Mais quand t'es quasiment à 3k... j'en doute


 
[:mouais]


---------------
Twitter
n°2376969
flo850
moi je
Posté le 25-02-2021 à 16:51:42  profilanswer
 

Flaie a écrit :


prélevés à la source oui, ils sont assez conséquents bien que les gens croient que c'est un paradis fiscal et que donc on n'en paye pas.

 

Je suis à quasiment 1800€ d'impôts et charges diverses déduites par mois, et je suis plutôt bien car en statut marié, les célibataires se font saigner  [:tinostar]

 

après en brut ( incluant les charges salariales et patronales), tu ajoutes 2200 tous les mois :
5K (tout compris) -> 3666 brut (incluant la part salariale des charges) -> 2750 (net avant impot) -> 2500 net après impôt , marié 2 enfants qui comptent pour les impôts

 


Message édité par flo850 le 25-02-2021 à 17:08:48

---------------

n°2376970
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2021 à 17:04:03  profilanswer
 


greffière en chef de tribunal de commerce... un monopole de l'ancien régime,  et une des professions les plus lucratives de France


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2376971
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-02-2021 à 17:44:56  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Ah oui mais non, je pense que 1h de trajet c'est mon maximum. Surtout que 1h dans les bouchons ce n'est pas pareil que 1h où ça roule.
 
Après si je peux faire du 2 ou 3/5ème en remote ça se tente.


Tu peux le faire en train Metz Lux ville


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2376972
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 17:53:27  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


Tu peux le faire en train Metz Lux ville


55min quand il est à l'heure, sauf que dans le train tu peux bosser sur ton ordi, dormir, matter une série, écouter de la musique, ...
 
la voiture c'est vraiment du temps perdu je trouve, je préfère le TER


---------------
Always wear a camera!
n°2376973
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2021 à 18:14:27  profilanswer
 

C'était sympa cette journée de travail :love:
 
https://img.super-h.fr/images/86c75104e8d0650546b135bfb1043960.md.jpg
 

el_barbone a écrit :


Tu peux le faire en train Metz Lux ville


 
Ça m'a l'air de bien mieux rouler tout de même depuis le covid [:zcoold]  
 

Flaie a écrit :


55min quand il est à l'heure, sauf que dans le train tu peux bosser sur ton ordi, dormir, matter une série, écouter de la musique, ...
 
la voiture c'est vraiment du temps perdu je trouve, je préfère le TER


 
Effectivement si le temps de trajet est plus ou moins identique autant préférer le train :jap:


---------------
Twitter
n°2376974
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-02-2021 à 18:41:53  profilanswer
 

Aujourd'hui, j'ai lutté avec une API REST à la con d'un produit IBM. Quelques joies :
- alors que dans un type de requête, t'as un paramètre toto qui prend en valeur une string, tu dois faire toto="valeur", dans un autre type de requête, pour le même paramètre, tu dois faire toto='valeur'. Si tu mets des ", ça marche pas   :heink:  
- dans des requêtes où tu liste des objets de manière paginée (obligé sinon, je me prends un timeout au bout de 30s), si tu mets le paramètre pagenum=x pour récupérer les objets de la page x en fin des paramètres de ta requête, ça te sort la page 1. Pour avoir la page x, faut mettre pagenum=x en premier paramètre de ta requête  :sarcastic:  
 
Et c'est tout comme ça. J'ai pas fini d'en chier. Je dois porter des scripts SQL d'un ancien outil où j'avais un accès en direct à la BD en lecture seule sur un nouvel outil en faisant avec cette API et je sens que ça va être coton. :pt1cable:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2376975
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 18:42:51  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'était sympa cette journée de travail :love:
 
https://img.super-h.fr/images/86c75 [...] 960.md.jpg
 


 

koskoz a écrit :


 
Ça m'a l'air de bien mieux rouler tout de même depuis le covid [:zcoold]  
 


 

koskoz a écrit :


 
Effectivement si le temps de trajet est plus ou moins identique autant préférer le train :jap:


sympa la vue sur la cathédrale !


---------------
Always wear a camera!
n°2376976
ratibus
Posté le 25-02-2021 à 18:50:32  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Pendant mon mois le plus « abusé » en Deliveroo, j'ai atteint plus de 1000€ de dépenses :o (à 2, resto tous les jours quoi :o )
 
Mais ça c'était avant qu'on soit plus en ville :D (budget actuel : 0€ depuis 1 an et demi :D )


Perso on commande jamais sur ces services de livraison de bouffe :o

Blackyell a écrit :

Je suis en phase de remise en question... D'après vous, ça gagne combien (CDI, net avant impôts) un dev Senior Full Stack PHP/Symfony - JavaScript/Vue en région PACA, à la grosse louche ?


J'aurais dis 45/55 comme indiqué précédemment ici :)
Tu as le baromètre de l'AFUP pour te donner des données réelles.

Blackyell a écrit :


 
:jap:
 
En freelance je suis à 55k net (de toute façon à cause du plafond je ne pourrai jamais faire beaucoup plus), donc ça reste intéressant pour moi, surtout si je prends en compte les autres avantages ... par contre, pas de chômage en cas de pépin.
 
 
 
Je bossais au Lux quand je vivais en Lorraine, j'étais à 32k net.
 
 
 
C'est super souple la fibre, ça doit être jouable sans problème AMA.


Tu trouveras pas de job en CDI à 55k net pour ton profil :o

Spoiler :

C'est presque ma rém :D

n°2376977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2021 à 18:57:31  profilanswer
 

Flaie a écrit :


prélevés à la source oui, ils sont assez conséquents bien que les gens croient que c'est un paradis fiscal et que donc on n'en paye pas.
 
Je suis à quasiment 1800€ d'impôts et charges diverses déduites par mois, et je suis plutôt bien car en statut marié, les célibataires se font saigner  [:tinostar]


 
Paradis fiscal, c’est pas conçu pour être le paradis des travailleurs  [:ach_lette] mais pour être le paradis des investisseurs et des riches.  [:julm3]


---------------
Expert en expertises
n°2376978
gfive
Posté le 25-02-2021 à 18:59:59  profilanswer
 

-6kg depuis le 1er janvier.
Plus que 13 a perdre pour ma phase 1 :o

 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2376979
beel1
Posté le 25-02-2021 à 19:12:51  profilanswer
 

gfive a écrit :

-6kg depuis le 1er janvier.
Plus que 13 a perdre pour ma phase 1 :o
 


[:bien]

n°2376980
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-02-2021 à 19:16:06  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

Tu inclus les offres en télétravail à temps complet dans ta demande ?

 


 

Oui

 
Ydalb a écrit :

 

C'est du salariat déguisé du coup, t'as pas peur de te faire pincer ? (toi ou l'entreprise)

 

Aucun lien de subordination, je fais les heures que je veux, je bosse 100% chez moi, j'utilise le matériel que je veux, les outils que je veux etc., donc non.

 
koskoz a écrit :

 

Ah oui mais non, je pense que 1h de trajet c'est mon maximum. Surtout que 1h dans les bouchons ce n'est pas pareil que 1h où ça roule.

 

Après si je peux faire du 2 ou 3/5ème en remote ça se tente.

 

Je suis passé de 55 minutes de route avec 0 circulation à 1h de bouchons sur l'autoroute (je bossais tout de suite à l'entrée du pays, 1ère sortie d'autoroute) et clairement la première solution est largement plus supportable :D

 
Flaie a écrit :


55min quand il est à l'heure, sauf que dans le train tu peux bosser sur ton ordi, dormir, matter une série, écouter de la musique, ...

 

la voiture c'est vraiment du temps perdu je trouve, je préfère le TER

 

Si tu trouves une place pour t'asseoir :o

 
ratibus a écrit :


Tu trouveras pas de job en CDI à 55k net pour ton profil :o

Spoiler :

C'est presque ma rém :D


 

Oui ça me semblait évident, d'où mon étonnement de la première réponse.

 

Ça me convient presque parfaitement d'être freelance, il faut juste que je fasse des changements pour me sécuriser (et tranquilliser mon esprit)

n°2376981
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-02-2021 à 19:30:24  profilanswer
 

gfive a écrit :

-6kg depuis le 1er janvier.
Plus que 13 a perdre pour ma phase 1 :o
 


gg
 
tu fais comment ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2376982
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 19:34:24  profilanswer
 

gfive a écrit :

-6kg depuis le 1er janvier.
Plus que 13 a perdre pour ma phase 1 :o
 


gg!

Blackyell a écrit :


Si tu trouves une place pour t'asseoir :o


Depuis Metz en 13 ans j'ai jamais été debout de toute ma carrière.
Le soir, je préfère laisser passer un train et prendre celui d'après pour être assis peinard :)
 


---------------
Always wear a camera!
n°2376983
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2021 à 19:48:36  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=vYud9sZ91Mc


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2376984
gfive
Posté le 25-02-2021 à 19:48:37  profilanswer
 

R3g a écrit :


gg

 

tu fais comment ?

 

Je mange plus qu'un bouillon de soupe de légumes le soir, sauf le jour de l'apéro film.
Réduction de l'alcool (en gros plus jamais en semaine, alors qu'avant ça arrivait que j'en boive un verre)
.... Je mange moins vite aussi.
Le midi comme je suis seul à la maison je prends le temps de préparer des trucs, en faisant gaffe aux quantités.

 

Et en fait je commence a avoir pris le pli,j'ai de moins en moins l'impression de faire ses efforts , et de plus en plus souvent une sensation de satiété que j'avais pas avant.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23823  23824  23825  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR