Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23667  23668  23669  ..  26207  26208  26209  26210  26211  26212
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2369996
Anonymouse
Posté le 02-12-2020 à 13:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :


c'est quoi l'intérêt de stocker dans des frigos, sachant que ce qui est dedans ne se conserve pas dans la durée ?
les congélos, je veux bien, mais les frigos ? 4 en plus [:pingouino]


 
Pour le prochain confinement  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 13:50:32  profilanswer
 

n°2369997
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-12-2020 à 13:51:51  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Pour le prochain confinement  [:yiipaa:4]


on peut stocker du PQ dans le frigo ? [:petrus dei]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2369998
sligor
Posté le 02-12-2020 à 13:56:16  profilanswer
 

Le fromage peut se conserver assez longtemps  [:911gt3]


---------------
qwerty-fr
n°2369999
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2020 à 13:56:27  profilanswer
 

sligor a écrit :


Je veux dire, c'est très facile de créer un clone de slack et je ne pense pas que la clientèle soit très captive sur le long-terme avec ce genre d'outils.  
Quelqu'un qui utilise Slack n'aura aucun problème a passer sur Discord ou mattermost ou autre clone.  
On est très loin d'un github qui a des technos relativement avancées derrière ou d'un instagram qui a une clientèle captive


 
Ce qui fait la force de slack ce sont toutes ses intégrations AMA.
 
Sinon ici on est passé de Slack + Zoom à Teams. Vu qu'en plus on ne paye ni Slack ni Zoom du coup. [:spamafote] et que Teams fait partie d'O365 business.


---------------
Expert en expertises
n°2370000
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-12-2020 à 14:02:49  profilanswer
 

sligor a écrit :


Je veux dire, c'est très facile de créer un clone de slack et je ne pense pas que la clientèle soit très captive sur le long-terme avec ce genre d'outils.  
Quelqu'un qui utilise Slack n'aura aucun problème a passer sur Discord ou mattermost ou autre clone.  
On est très loin d'un github qui a des technos relativement avancées derrière ou d'un instagram qui a une clientèle captive


 
Ben déjà rien que RocketChat ça fait le taf à la place donc :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2370001
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-12-2020 à 14:05:08  profilanswer
 

Discord et Teams ont des intégration vers github/gitlab/jenkins/jira/whatever ?
 
Chez nous au travail on a Cisco Webex pour les meeting visio (de la vraie daube), et jabber, et un mattermost que personne n'utilise car pas configuré, pas de plugins, pas le temps.


---------------
Always wear a camera!
n°2370002
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2020 à 14:05:20  profilanswer
 

sligor a écrit :

Le fromage peut se conserver assez longtemps  [:911gt3]


Pas ouvert en grandes quantités dans un frigo, pour le stockage longues durées c'est soit complet / fermé auquel cas il suffit d'un endroit un peu frais (et le frigo tend à être trop humide & avec trop de mouvements) soit pour certain fromages tu congèles.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2370003
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2020 à 14:06:00  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Discord et Teams ont des intégration vers github/gitlab/jenkins/jira/whatever ?


Les bots discord c'est ultra facile à faire, et il y en a probablement avec support pour ces trucs là si c'est ton besoin.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2370004
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-12-2020 à 14:11:56  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Les bots discord c'est ultra facile à faire, et il y en a probablement avec support pour ces trucs là si c'est ton besoin.


On est d'accord, après l'intérêt pour une boite c'est pas de se coder soit même ses bots pour des autres produits d'entreprise.


---------------
Always wear a camera!
n°2370005
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-12-2020 à 14:24:05  profilanswer
 

Le plus gros frein pour Slack c'est surtout que Teams fait 80% du job en étant bundlé gratuirement à un truc que 90% des boites dans le monde utilisent : Office 365.
C'est l'immense force de Microsoft : savoir vendre un écosystème. Quand un commercial MS vient te voir, il te vends pas Team ou Sharepoint : il te vend un univers où tout marche ensemble, et il t'incite directement (via le prix) à tout consommer dans cet univers.
Du coup tu veux pas fragmenter ton utilisation, parce que ça augmente le cout d'utilisation du reste de l'univers MS. C'est aussi très achat-compliant ® : on consolide l'usage chez un seul fournisseur.
 
Je me demande à quel point le rachat est pas un acqui-hire avec rachat du carnet d'adresse (qui peut etre assez complémentaire de celui de Slack), potentiellement de technologies à intégrer dans SFMC


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 14:24:05  profilanswer
 

n°2370006
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-12-2020 à 14:24:49  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Discord et Teams ont des intégration vers github/gitlab/jenkins/jira/whatever ?
 
Chez nous au travail on a Cisco Webex pour les meeting visio (de la vraie daube), et jabber, et un mattermost que personne n'utilise car pas configuré, pas de plugins, pas le temps.


 
https://docs.rocket.chat/guides/adm [...] tegrations  ya des trucs en tout cas.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2370007
Dion
Acceuil
Posté le 02-12-2020 à 14:27:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


c'est quoi l'intérêt de stocker dans des frigos, sachant que ce qui est dedans ne se conserve pas dans la durée ?
les congélos, je veux bien, mais les frigos ? 4 en plus [:pingouino]


T'as le congélo merdique premier prix où tu mets le leader price pour le beau fils et le frigo allemand avec du traiteur pour la fille :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2370008
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2020 à 14:43:09  profilanswer
 

Flaie a écrit :

On est d'accord, après l'intérêt pour une boite c'est pas de se coder soit même ses bots pour des autres produits d'entreprise.


Je suis pas nécessairement d'accord, ça permet à la boite de résoudre à ses besoins spécifiques, d'autant plus dans le temps. Le but c'est fondamentalement d'améliorer la productivité de sa boite, elle achète des produits d'entreprise mais c'est elle qui décide comment elle veut les utiliser (pour autant que les dits produits le permettent). En théorie c'est bien l'intérêt d'un truc genre erp, adapter le produit à la companie plutôt que l'inverse.

Dion a écrit :

T'as le congélo merdique premier prix où tu mets le leader price pour le beau fils et le frigo allemand avec du traiteur pour la fille :jap:


En fait il a pas expliqué mais il a transformé une pièce en frigo pour la nourriture traiteur de sa fille. Le beau fils a une boite en polystyrène, quand il a du bol l'hivers il peut aller chercher de la glace (dehors ofc pas dans les congels) pour garder sa boite froide.


Message édité par masklinn le 02-12-2020 à 14:46:36

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2370009
___alt
Posté le 02-12-2020 à 14:47:39  profilanswer
 

https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/cdn.coolermaster.com//1008/sk650_4-1-imageleftorright.png
 
 
 
Hhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2370010
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-12-2020 à 14:53:26  profilanswer
 

Existe en layout FR-BE ? :o :o


---------------
Always wear a camera!
n°2370011
___alt
Posté le 02-12-2020 à 14:59:06  profilanswer
 

Aucune idée mais je sens que ma recherche de clavier va s'orienter vers une combo Cherry MX Red Low Profile + flat keycaps.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2370012
nraynaud
lol
Posté le 02-12-2020 à 15:02:54  profilanswer
 

c'est le clavier officiel du lobby gay ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2370013
___alt
Posté le 02-12-2020 à 15:06:01  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

c'est le clavier officiel du lobby gay ?


 
Avec ces keycaps d'oppresseur mâle cis hétéro qui sentent le foutre et la sueur ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2370014
ratibus
Posté le 02-12-2020 à 15:09:02  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Pour avoir bossé avec les sales je te garantis que les marchés principaux ont de la compétition :  
- Search : Amazon (pour toutes les shopping queries ce qui représente un gros pourcentage, les gens vont souvent chez les retailers. Tu peux meme considérer Youtube comme un concurrent (un query genre "comment faire pour XXXX" par ex)
- tous les trucs genre comparateur de prix/job/vols/etc : tous ont plusieurs concurrent par domaine.
- Youtube : Instagram, TikTok, Twitch, Dailymotion
- Ads : Facebook évidemment, Amazon aussi
- Google Marketing Platform : ça c'est pas mal consolidé, mais en terme de DSP y'a TheTradeDesk qui fait mal, Adobe aussi
- Cloud : AWS, Azure (et pour le coup l'outsider c'est nous)
- Workspace : office365, Zoom, Slack
- Maps : Apple Maps
- Shopping : au hasard Amazon ? eBay ? la terre entière qui a monté des marketplaces ?
- Photos : Flickr (c'est pas le concurrent le plus puissant, mais c'est pas non plus un domaine où la monétisation est incroyable)
 
 
dire que Google n'a pas de concurrence viable c'est d'une mauvaise foi extrême quand meme.
Je suis d'accord avec tes autres points, y'a pas une super culture de comprendre pourquoi les lancements échouent. Y'a une excellente culture technique du blameless postmortem, mais pas vraiment pour les décisions stratégiques.
 
Quant a Kurian, c'était super intéressant de suivre ses premiers mois :  
- il a dit aux sales : on a 2 ans pour retourner le merdier, ou c'était sympa de vous avoir connu. Ça a crée un petit sentiment d'urgence
- il a été voir les équipes produit et leur a dit : vos produits c'est de la merde à part les DC et l'infra réseau, personne n'y comprend rien c'est de la branlette de techos, faites moi des packages verticalisés orienté sur les problèmes des clients, et allez voir des clients pour voir ce dont ils ont besoin. Culturellement c'était dingue, Google c'est pas SAP ou MS, c'est pas les sales qui dictent la stratégie.
- il a importé massivement des sales de MS, Salesforce, SAP, Oracle, Vates, IBM parce qu'ils ont la culture des cycles de vente enterprise long (par opposition aux sellers ads qui ont plusieurs cycles par an et qui s'impatientent si une vente prend plus de 1 mois)


 [:churros norris]  

sligor a écrit :


Je veux dire, c'est très facile de créer un clone de slack et je ne pense pas que la clientèle soit très captive sur le long-terme avec ce genre d'outils.  
Quelqu'un qui utilise Slack n'aura aucun problème a passer sur Discord ou mattermost ou autre clone.  
On est très loin d'un github qui a des technos relativement avancées derrière ou d'un instagram qui a une clientèle captive


Ca va beaucoup dépendre du niveau d'intégration.
J'ai pas testé Teams mais j'ai longtemps utilisé feu Hipchat et Slack et clairement Slack est loin devant en terme d'UX.
Dans ma boîte toute la communication se fait via Slack (l'usage interne de nos boîtes email est anecdotique).
Quand c'est utilisé correctement c'est ultra-puissant.
C'est très piégeux aussi car tu peux tomber dans un usage synchrone pas du tout efficace.
Le search est très bon aussi et d'expérience c'est compliqué de faire un bon search.

el muchacho a écrit :


Ca me rappelle le rachat de Skype par Microsoft. C'était déjà un produit moribond à l'époque, là c'est un peu la même chose.


Enfin Skype ça a toujours été pourri non ? :D

DDT a écrit :

Pricing agressif heu... pour moins cher que leur plan standard t'as Teams, Exchange et OneDrive chez Microsoft.


Ouais le pricing de Slack c'est gavage. Quand on voit que c'est + cher que Google Suite...

Jubijub a écrit :

Le plus gros frein pour Slack c'est surtout que Teams fait 80% du job en étant bundlé gratuirement à un truc que 90% des boites dans le monde utilisent : Office 365.
C'est l'immense force de Microsoft : savoir vendre un écosystème. Quand un commercial MS vient te voir, il te vends pas Team ou Sharepoint : il te vend un univers où tout marche ensemble, et il t'incite directement (via le prix) à tout consommer dans cet univers.
Du coup tu veux pas fragmenter ton utilisation, parce que ça augmente le cout d'utilisation du reste de l'univers MS. C'est aussi très achat-compliant ® : on consolide l'usage chez un seul fournisseur.
 
Je me demande à quel point le rachat est pas un acqui-hire avec rachat du carnet d'adresse (qui peut etre assez complémentaire de celui de Slack), potentiellement de technologies à intégrer dans SFMC


J'ai jamais compris que Google n'ait pas cherché à mettre un gros boost sur un Slack-like dans leur suite car ils auraient pu défoncer Slack et aurait comblé une brique manquante dans Google Suite. Et vu les moyens que vous avez...

n°2370015
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2020 à 15:12:42  profilanswer
 

DDT a écrit :


La comparaison avec Dropbox est pas mauvaise, je connais personnellement plus personne qui l'utilise. :D


Si, moi :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2370016
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2020 à 15:15:18  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


on peut stocker du PQ dans le frigo ? [:petrus dei]


gatsu35 va ouvrir une franchise Picard :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2370017
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-12-2020 à 15:16:09  profilanswer
 


 
Tu t'y es inscrit hier ?  [:fing fang fung]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2370018
DDT
Few understand
Posté le 02-12-2020 à 15:18:27  profilanswer
 

ratibus a écrit :


J'ai jamais compris que Google n'ait pas cherché à mettre un gros boost sur un Slack-like dans leur suite car ils auraient pu défoncer Slack et aurait comblé une brique manquante dans Google Suite. Et vu les moyens que vous avez...


T'en fais pas d'ici une ou deux décennies et une douzaine de nouveaux produits ils auront une vraie stratégie dans la messagerie instantanée. [:backfire]  
 


 :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2370019
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2020 à 15:20:56  profilanswer
 
n°2370020
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-12-2020 à 15:28:38  profilanswer
 


:D
 

ratibus a écrit :


Ouais le pricing de Slack c'est gavage. Quand on voit que c'est + cher que Google Suite...
 
J'ai jamais compris que Google n'ait pas cherché à mettre un gros boost sur un Slack-like dans leur suite car ils auraient pu défoncer Slack et aurait comblé une brique manquante dans Google Suite. Et vu les moyens que vous avez...


ça fait pas tout ça. Si t'embauches 100 ingés qui sont des brutes, des PM all stars, etc... si ils sont pas foutus de se mettre d'accord sans que chacun crée sa petite chappelle, t'as juste une payroll très chere, et pas de produit qui tient la route.
Ça fait partie à mon sens des plus gros challenges culturels que devra résoudre Google : les process et la culture ont été crées pour une boite de 10.000 personne quasi mono produit. On est 130.000, la culture a pas évolué pour tenir compte de ça (le "chacun a une opinion" c'est sympa quand t'as une pizza size team et que tout conflit peut se résoudre avec un tableau blanc et un feutre. Quand ton orga produit fait 3000 personnes sur 5 sites sur 9 fuseaux horaires, tout d'un coup ça prend des mois). Le Disagree& commit c'est pas du tout dans la culture ici. On est hyper fort en disagree, moins en commit :P
 
 

DDT a écrit :


T'en fais pas d'ici une ou deux décennies et une douzaine de nouveaux produits ils auront une vraie stratégie dans la messagerie instantanée. [:backfire]  
 


ça se sédimente quand meme pas mal autour de meet (je pense que Sundar a eu tellement de fois la question que le premier qui suggère une nouvelle app de chat doit prendre un taquet direct) : hangouts est déprécié au profit de meet, duo ca va etre pareil, meet est intégré à gmail (et c'est super bien), meet est de nouveau la stratégie grand public, donc je dirais qu'ils font ce qu'il faut.
disons que si t'as gSuite Workspaces, t'as un équivalent de Slack, enfin plutot de Teams je dirais niveau couverture fonctionelle (je suis pas sur que Meet ait une intégration aussi poussée que Slack)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2370021
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-12-2020 à 15:43:14  profilanswer
 


Pourquoi ça m'étonne pas ? [:pingouino]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2370022
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2020 à 15:48:36  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Existe en layout FR-BE ? :o :o


D'une [:kitchen':5]  
 
De deux, ce genre de clavier sont fait pour pouvoir facilement remplacer les keycaps, donc tu peux te faire ton FR-BE, t'as juste besoin d'acheter les keycaps qui manquent et de les mettre dessus.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2370024
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2020 à 15:50:59  profilanswer
 

___alt a écrit :

Aucune idée mais je sens que ma recherche de clavier va s'orienter vers une combo Cherry MX Red Low Profile + flat keycaps.


Et des features importantes:

Citation :

When you're in a groove, the last thing you want to do is Alt+Tab out to adjust your keyboard settings. The SK650 combats that with an innovative On-the-fly System. Easily adjust per-key backlighting, switch lighting modes


Parce que quand t'es in a groove l'important c'est de changer ton jeu de lumière facilement :D

Spoiler :

plus sérieusement la gestion de macros sans avoir besoin d'un soft externe c'est pas mal, surtout si ça veut dire que les macros sont gérées entièrement dans le clavier, et donc portables entre machines différentes

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-12-2020 à 15:54:30

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2370025
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2020 à 16:10:01  profilanswer
 


Je lis rarement les pavés de Jubi jusqu'au bout :o , mais là, je l'avais remarqué aussi.

ratibus a écrit :


Enfin Skype ça a toujours été pourri non ? :D


oui :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2370026
___alt
Posté le 02-12-2020 à 16:13:05  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Et des features importantes:

Citation :

When you're in a groove, the last thing you want to do is Alt+Tab out to adjust your keyboard settings. The SK650 combats that with an innovative On-the-fly System. Easily adjust per-key backlighting, switch lighting modes


Parce que quand t'es in a groove l'important c'est de changer ton jeu de lumière facilement :D

Spoiler :

plus sérieusement la gestion de macros sans avoir besoin d'un soft externe c'est pas mal, surtout si ça veut dire que les macros sont gérées entièrement dans le clavier, et donc portables entre machines différentes



 
Exactement, quand je joue j'ajuste le RGB à la main en même temps que je joue :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2370028
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-12-2020 à 16:17:44  profilanswer
 

masklinn a écrit :


D'une [:kitchen':5]  
 
De deux, ce genre de clavier sont fait pour pouvoir facilement remplacer les keycaps, donc tu peux te faire ton FR-BE, t'as juste besoin d'acheter les keycaps qui manquent et de les mettre dessus.


J'ai jamais pris le temps de me mettre au qwerty, là où je bosse c'est du qwertz donc y'a pas moyen, du coup en FR le seul clavier non gogol pour le code ça reste le BE :o


---------------
Always wear a camera!
n°2370029
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2020 à 16:21:25  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


ça se sédimente quand meme pas mal autour de meet (je pense que Sundar a eu tellement de fois la question que le premier qui suggère une nouvelle app de chat doit prendre un taquet direct) : hangouts est déprécié au profit de meet, duo ca va etre pareil, meet est intégré à gmail (et c'est super bien), meet est de nouveau la stratégie grand public, donc je dirais qu'ils font ce qu'il faut.
disons que si t'as gSuite Workspaces, t'as un équivalent de Slack, enfin plutot de Teams je dirais niveau couverture fonctionelle (je suis pas sur que Meet ait une intégration aussi poussée que Slack)


Je ne pige pas pourquoi vous avez fait 3 applis de vidéoconf au lieu d'améliorer celle que vous aviez déjà. Ca me sidère.

 

Pour info, je dois être la seule personne sur Terre à encore utiliser Hangout. :o

 

edit: enfin non, on est au moins 2 parce que tout seul ça n'a pas grand intérêt :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 02-12-2020 à 16:23:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2370030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2020 à 16:22:52  profilanswer
 

Et j'étudiais la question de passer à Duo au cas où Hangout était décommissionné. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2370031
Anonymouse
Posté le 02-12-2020 à 16:22:59  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je ne pige pas pourquoi vous avez fait 3 applis de vidéoconf au lieu d'améliorer celle que vous aviez déjà. Ca me sidère.
 
Pour info, je dois être la seule personne sur Terre à encore utiliser Hangout. :o


 
Nope je suis encore dessus: c'est intégré dans gmail.

n°2370032
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2020 à 16:24:02  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


Nope je suis encore dessus: c'est intégré dans gmail.


\o/


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2370034
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-12-2020 à 16:33:59  profilanswer
 

https://twitter.com/Jacob_Rees_Mogg [...] 4345754625
 
 [:parisbreizh]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2370036
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2020 à 16:48:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et j'étudiais la question de passer à Duo au cas où Hangout était décommissionné. :o


 
Moi j’utilise encore Hangout avec une partie de ma famille (avec les autres c’est skype), mais il parait que Teams va devenir utilisable pour les accounts non business... Je pense que je vais migrer tout le monde dessus.


---------------
Expert en expertises
n°2370037
nraynaud
lol
Posté le 02-12-2020 à 16:53:15  profilanswer
 
n°2370039
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2020 à 16:58:11  profilanswer
 


Y'a un truc que je n'ai jamais compris avec Twitter, c'est quelle heuristique ils utilisent pour le choix des tweets qu'ils te montrent. Ce n'est pas forcément le tweet avec le plus de likes qui est montré en priorité, parfois il te colle un tweet d'un random pékin avec 0 likes pendant que la réponse qui en a 2500 est cachée dans les profondeurs. C'est un peu irritant.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2370040
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-12-2020 à 17:01:02  profilanswer
 


D'instinct j'ai l'impression que les populations antivax et pro-brexit se recouvrent pas mal, ça peut être sympa


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2370041
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2020 à 17:08:50  profilanswer
 

R3g a écrit :


D'instinct j'ai l'impression que les populations antivax et pro-brexit se recouvrent pas mal, ça peut être sympa


 
Je suis un fervent partisan de la vaccination, mais les vaccins à ARN, bien qu'apparemment inoffensifs (on vaccine déjà des porcs avec), c'est cômême un tout petit peu stressant. C'est un nouveau type de vaccin et/ou en tous cas, une première quant à son utilisation massive sur des hommes. Difficile de ne pas être un peu inquiet, même quand comme moi, on tend à faire confiance aux chercheurs.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23667  23668  23669  ..  26207  26208  26209  26210  26211  26212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR