Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23663  23664  23665  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2369830
DDT
Few understand
Posté le 01-12-2020 à 11:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Comme d'hab je vais faire les premiers jours qui prennent 5 minutes, et dès que ça va commencer à me prendre du temps je vais arrêter. :o


D'habitude en décembre j'ai un apéro ou un repas tous les deux jours donc j'ai jamais le temps.
 
Cette année je suis peinard et j'ai encore plein de congés à prendre, mais j'ai commencé à jouer sur lichess donc je suis largement occupé pour les dix prochaines années. :)


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 11:02:34  profilanswer
 

n°2369831
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-12-2020 à 11:05:41  profilanswer
 

Je pensais voir un Private Leaderboard de l'élite :o


---------------
Always wear a camera!
n°2369832
___alt
Posté le 01-12-2020 à 11:10:18  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Y'en a qui participent à l'Advent Of Code par ici ? :o


 
D'habitude oui mais cette année pas trop le temps.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2369833
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-12-2020 à 11:17:41  profilanswer
 

J'ai les deux étoiles du jour, mais je doute fortement avoir le temps de faire ça tous jours.

n°2369834
___alt
Posté le 01-12-2020 à 11:29:32  profilanswer
 

Par contre c'est très bien à garder sous le bras pour bosser un nouveau langage, un nouveau paradigme, etc.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2369835
Kenshineuh
Posté le 01-12-2020 à 11:32:53  profilanswer
 

Le truc dommage c'est que tu ne vois pas la solution des autres comme sur codingame par exemple. C'est pas mal pour apprendre des trucs.

n°2369836
___alt
Posté le 01-12-2020 à 11:37:21  profilanswer
 

Beaucoup de gens les partagent sur reddit : https://www.reddit.com/r/adventofcode/
Il y aussi des tags sur les repos github


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2369837
Kenshineuh
Posté le 01-12-2020 à 11:40:27  profilanswer
 

Ouais c'est comme ça que je fais. :jap:

n°2369838
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-12-2020 à 11:47:27  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Le truc dommage c'est que tu ne vois pas la solution des autres comme sur codingame par exemple. C'est pas mal pour apprendre des trucs.


Faut créer un topic HFR


---------------
Always wear a camera!
n°2369839
Kenshineuh
Posté le 01-12-2020 à 11:50:13  profilanswer
 

Pas le temps on a dit. :o


Message édité par Kenshineuh le 01-12-2020 à 11:50:22
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 11:50:13  profilanswer
 

n°2369840
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2020 à 12:42:58  profilanswer
 

Bon, je reviens du bureau (j'y ai mis les pieds 2 fois en tout depuis Mars dernier) où je viens de faire l'inventaire de ce qu'on garde ou pas. Ça fait vraiment bizarre. La fin d'une époque.
 
On va bouger dans un petit office avec juste 6 places dedans uniquement pour les très rares personnes qui ne veulent pas bosser depuis chez elle et aussi pour quelques réunions, pour avoir un siège social etc...  
 
Et notre office actuel est déjà loué en janvier par une autre entreprise (on possède les locaux)
 
Expected savings / year -> 35K [:spamafote]
 
Là où ça fait bizarre, c'est que ces locaux, on les a aménagé aux petits oignons avec de gros efforts de design... C'était il y a deux ans. :/ ça fait un gros paquet de fric dépensé pour rien maintenant avec le recul. C'est flippant. Et ça m'étonnerait bien qu'on soit les seuls dans ce cas.
 
C'est une grosse prise de conscience cômême surtout pour le boss qui était très fier de ses bureaux (tout en ayant accepté la work@home policy il y a plusieurs années maintenant)


---------------
Expert en expertises
n°2369841
___alt
Posté le 01-12-2020 à 12:55:09  profilanswer
 

Une boîte a Paris avait engagé 600k€ pour refaire ses locaux, c'était fini début 2020. Je sais pas combien vous avez sorti, mais clairement vous êtes pas les seuls à avoir pris une douille :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2369842
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2020 à 12:57:57  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Revend le 32 et prends une paire de 23//27 ?


Ca me fait chier de dépenser de l'argent pour avoir plus petit :/

 
hephaestos a écrit :


Il est monté semi pro avec un bras dans le dos. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas jouer au même jeu parceque la machine a un avantage trop flagrant, alors ils jouent à des jeux différents où la machine est incapable d'agir aussi vite que les humains. Malgré ça elle a mis 4-1 à Serral (top 4 mondial) pendant le dernier show match auquel elle a participé.


Arrête... Les deux "pros" n'ont pas fait un résultat dans un tournoi de premier rang depuis plus de trois ans et le "show match" contre Serral était dans une allée et le mec n'avait pas son matos et ses bindings, c'est comme battre lee sedol sur les quais de montparnasse en heure de pointe ou s'arrêter sur le protein folding avec la 37ème meilleure implémentation. Tu noteras d'ailleurs le principe de show match sans caméra alors que la position la plus dangereuse chez Alphabet c'est quand même d'être entre Hassabis et une caméra :whistle:

 

Après tant mieux s'ils ont trouvé mieux à faire d'un point de vue scientifique, ou ont considérés qu'ils avaient fait assez de PR sur le sujet pour passer à autre chose, mais ils ne sont pas arrivés à un niveau de domination sur SC2 qu'ils ont les doigts dans le nez aux échecs ou au go (et si ça te rassures non seulement l'IA me bat pépouze, mais elle bat des joueurs qui battent sans clavier des joueurs qui me battent tranquilles :d). Ou maintenant sur le protein folding :D
Je préfère ça aux scams d'IBM qui devaient guérir le cancer il y a 3 ou 4 ans

 
Jubijub a écrit :


réseau de neuronne


Ah bah forcémennt avec unn seul nneuronne tonn enntrée chez deepminnd est unn peu plus compliquée :whistle:

 


Flaie a écrit :

Je pensais voir un Private Leaderboard de l'élite :o


0x90 n'est plus là, Masklinn et DDT sont surtout bons sur hackernews et reddit, nray il est sur sa formation de fiscaliste [:spamafote]

 

Message cité 5 fois
Message édité par Dion le 01-12-2020 à 12:58:24

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2369843
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-12-2020 à 13:01:50  profilanswer
 


Dion a écrit :


0x90 n'est plus là, Masklinn et DDT sont surtout bons sur hackernews et reddit, nray il est sur sa formation de fiscaliste [:spamafote]
 


ok, pas grave je n'avais pas pensé à demander sur HFR les autres années, je me prendrai mes 50 étoiles comme chaque année dans mon coin :)


---------------
Always wear a camera!
n°2369844
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-12-2020 à 13:17:34  profilanswer
 

Dion a écrit :


Arrête... Les deux "pros" n'ont pas fait un résultat dans un tournoi de premier rang depuis plus de trois ans et le "show match" contre Serral était dans une allée et le mec n'avait pas son matos et ses bindings, c'est comme battre lee sedol sur les quais de montparnasse en heure de pointe ou s'arrêter sur le protein folding avec la 37ème meilleure implémentation. Tu noteras d'ailleurs le principe de show match sans caméra alors que la position la plus dangereuse chez Alphabet c'est quand même d'être entre Hassabis et une caméra :whistle:

 

Après tant mieux s'ils ont trouvé mieux à faire d'un point de vue scientifique, ou ont considérés qu'ils avaient fait assez de PR sur le sujet pour passer à autre chose, mais ils ne sont pas arrivés à un niveau de domination sur SC2 qu'ils ont les doigts dans le nez aux échecs ou au go (et si ça te rassures non seulement l'IA me bat pépouze, mais elle bat des joueurs qui battent sans clavier des joueurs qui me battent tranquilles :d). Ou maintenant sur le protein folding :D
Je préfère ça aux scams d'IBM qui devaient guérir le cancer il y a 3 ou 4 ans

 

Comme je disais, ils peuvent rien montrer parce que la discussion avec la communauté pour décider de ce qui constituaient des limites justes pour l'IA a conduit à des restrictions rédhibitoires. C'est vrai que sans restrictions ce ne serait pas drôle. Ce que je vois au final c'est qu'avec en gros l'APM de mon fils, l'IA réussit à battre Serral certes dans un couloir sans son matos. Alors oui on n'aura pas de démonstration flagrante comme avec les autres disciplines ; c'est lié au caractère multidimensionnel de la discipline mais bon c'est plié : elle a montré que sur tous les aspects où elle n'était pas bridée (gestion de l'économie, stratégie globale de construction d'armée, décisions tactiques d'engagement, gestion des fronts) elle est au niveau ou au dessus. La communauté est constituée de pisse-froids qui ne veulent pas l'admettre, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 01-12-2020 à 13:50:23
n°2369845
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2020 à 13:18:55  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ca me fait chier de dépenser de l'argent pour avoir plus petit :/

 


 
Dion a écrit :


Arrête... Les deux "pros" n'ont pas fait un résultat dans un tournoi de premier rang depuis plus de trois ans et le "show match" contre Serral était dans une allée et le mec n'avait pas son matos et ses bindings, c'est comme battre lee sedol sur les quais de montparnasse en heure de pointe ou s'arrêter sur le protein folding avec la 37ème meilleure implémentation. Tu noteras d'ailleurs le principe de show match sans caméra alors que la position la plus dangereuse chez Alphabet c'est quand même d'être entre Hassabis et une caméra :whistle:

 

Après tant mieux s'ils ont trouvé mieux à faire d'un point de vue scientifique, ou ont considérés qu'ils avaient fait assez de PR sur le sujet pour passer à autre chose, mais ils ne sont pas arrivés à un niveau de domination sur SC2 qu'ils ont les doigts dans le nez aux échecs ou au go (et si ça te rassures non seulement l'IA me bat pépouze, mais elle bat des joueurs qui battent sans clavier des joueurs qui me battent tranquilles :d). Ou maintenant sur le protein folding :D
Je préfère ça aux scams d'IBM qui devaient guérir le cancer il y a 3 ou 4 ans

 



Tu derespectes pas le mec qui a codé Syndicate et Theme Park :o
Y'a un peu de PR stunt, mais disons que derrière ces gens sont quand même TRÈS solides.

 
Dion a écrit :


Ah bah forcémennt avec unn seul nneuronne tonn enntrée chez deepminnd est unn peu plus compliquée :whistle:

 



 

Hepha il pourrait moi j'ai pas de PhD :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2369846
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-12-2020 à 13:24:35  profilanswer
 

Ce qui est amusant avec AdventOfCode, c'est que je pensais avoir fait un truc de gros sale... et en regardant le reddit je vois qu'il y a encore plus sale :o

n°2369847
Anonymouse
Posté le 01-12-2020 à 13:35:21  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ca me fait chier de dépenser de l'argent pour avoir plus petit :/


 
C'est combien la réduction @HFR sur le 32 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 01-12-2020 à 13:35:32
n°2369848
flo850
moi je
Posté le 01-12-2020 à 13:40:10  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ca me fait chier de dépenser de l'argent pour avoir plus petit :/

 



Pour plus adapté

 

Et demande à ta femme , elle a peut être le même avis


---------------

n°2369849
DDT
Few understand
Posté le 01-12-2020 à 13:40:22  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ce qui est amusant avec AdventOfCode, c'est que je pensais avoir fait un truc de gros sale... et en regardant le reddit je vois qu'il y a encore plus sale :o


Bah clairement si tu veux participer de manière compétitive faut pas se poser de question et plutôt utiliser Python que Haskell, ça me semble logique.
 
Dans mes souvenirs y a relativement peu de jours où t'as vraiment besoin de réfléchir à la complexité de ton implémentation.


---------------
click clack clunka thunk
n°2369850
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-12-2020 à 13:40:26  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ce qui est amusant avec AdventOfCode, c'est que je pensais avoir fait un truc de gros sale... et en regardant le reddit je vois qu'il y a encore plus sale :o


Ce qui est amusant c'est de voir des collègues diplomés plancher 30 minutes sur un puzzle comme ça, mais oui y'a des gens qui font vraiment ça crado sur reddit :D


Message édité par Flaie le 01-12-2020 à 13:40:54

---------------
Always wear a camera!
n°2369852
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-12-2020 à 14:04:52  profilanswer
 

Vu qu'il y en a qui cause d'IA, est-ce que vous avez lu le bouquin "le fabuleux chantier" : rendre l'intelligence artificielle robustement bénéfique" ( https://livre.fnac.com/a13596954/Le [...] x-chantier ). C'est très intéressant car entre la philosophie et l'informatique/maths. Mais, c'est un sujet complexe qui mériterait que plus de gens s'y penchent car les conséquences seront de tout manière très impactante.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2369856
ratibus
Posté le 01-12-2020 à 14:30:24  profilanswer
 

___alt a écrit :

Une boîte a Paris avait engagé 600k€ pour refaire ses locaux, c'était fini début 2020. Je sais pas combien vous avez sorti, mais clairement vous êtes pas les seuls à avoir pris une douille :D


Imagine au boulot de ma femme : https://www.groupecardinal.com/real [...] ndai-namco
Ils finissent de faire construire un immeuble à eux de 4550m² à Lyon :D
Du coup ils sont pas trop motivés par le remote  :whistle:

n°2369857
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-12-2020 à 14:36:52  profilanswer
 

https://medium.com/indica/the-gig-e [...] 0bd47b154a [:dawa]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2369858
Anonymouse
Posté le 01-12-2020 à 14:40:27  profilanswer
 


 
Dommage que les courbes ne commencent pas en 1900.

n°2369859
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 01-12-2020 à 14:41:08  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Imagine au boulot de ma femme : https://www.groupecardinal.com/real [...] ndai-namco
Ils finissent de faire construire un immeuble à eux de 4550m² à Lyon :D
Du coup ils sont pas trop motivés par le remote  :whistle:


Nous on devait emmenager dans notre nouveau siege le 20/04
Finalement, on est rentré dedans en juillet et refermé depuis le 1er septembre.
Sur Jullet/Aout j'y suis allé que 6 jours ... et c'est pas la cata car on est locataire (je connais pas la durée du bail), et c'est principalement du flex office (le remote ponctuel etait deja assez courant avant le covid) avec un ratio de 1 bureau pour 3.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2369860
Kenshineuh
Posté le 01-12-2020 à 14:42:18  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Imagine au boulot de ma femme : https://www.groupecardinal.com/real [...] ndai-namco
Ils finissent de faire construire un immeuble à eux de 4550m² à Lyon :D
Du coup ils sont pas trop motivés par le remote  :whistle:


 
 
Elle bosse chez Namco Bandai ? Stylé.

n°2369861
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2020 à 14:45:08  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ce qui est amusant avec AdventOfCode, c'est que je pensais avoir fait un truc de gros sale... et en regardant le reddit je vois qu'il y a encore plus sale :o


 
y'a un check de la complexité algorithmique quand tu soumets une solution ?
parce que le premier tu peux le brut forcer en O(n^2) à l'aise (c'est sale)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2369862
ratibus
Posté le 01-12-2020 à 14:45:15  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
 
Elle bosse chez Namco Bandai ? Stylé.


Yep, depuis 15 ans  :sol:

n°2369863
Kenshineuh
Posté le 01-12-2020 à 14:47:17  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Yep, depuis 15 ans  :sol:


 
Elle a des jeux gratos ?  [:pinhead]

n°2369864
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2020 à 14:48:22  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
y'a un check de la complexité algorithmique quand tu soumets une solution ?
parce que le premier tu peux le brut forcer en O(n^2) à l'aise (c'est sale)


genre "j'ai fait une interview chez google et maintenant je parle en O".


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369865
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-12-2020 à 14:49:46  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

 

y'a un check de la complexité algorithmique quand tu soumets une solution ?
parce que le premier tu peux le brut forcer en O(n^2) à l'aise (c'est sale)


Tu soumets la solution lié à l'input qui est généré pour toi, donc que ton code soit en O(log n) ou O(n^2) il n'en sait rien vu que ça a tourné sur ton ordinateur.
Ca a l'avantage de te laisser utiliser le langage et les outils que tu veux pour trouver la solution

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 01-12-2020 à 14:52:28

---------------
Always wear a camera!
n°2369866
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-12-2020 à 14:52:29  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

y'a un check de la complexité algorithmique quand tu soumets une solution ?


Tu donnes juste la solution que t’as trouvée, l’implém il s’en tape (il y en a que tu peux faire à la main).


Message édité par masklinn le 01-12-2020 à 14:53:18

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2369867
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2020 à 14:53:18  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
Comme je disais, ils peuvent rien montrer parce que la discussion avec la communauté pour décider de ce qui constituaient des limites justes pour l'IA a conduit à des restrictions rédhibitoires. C'est vrai que sans restrictions ce ne serait pas drôle. Ce que je vois au final c'est qu'avec en gros l'APM de mon fils, l'IA réussit à battre Serral certes dans un couloir sans son matos. Alors oui on n'aura pas de démonstration flagrante comme avec les autres disciplines ; c'est lié au caractère multidimensionnel de la discipline mais bon c'est plié : elle a montré que sur tous les aspects où elle n'était pas bridé (gestion de l'économie, stratégie globale de construction d'armée, décisions tactiques d'engagement, gestion des fronts) elle est au niveau ou au dessus. La communauté est constituée de pisse-froids qui ne veulent pas l'admettre, c'est tout.


Tu inventes tes propres faits c'est absolument fantastique  [:rofl]  
Les règles ont tellement fait polémique :

  • qu'Activision a développé du code pour pouvoir le foutre sur le ladder
  • que l'opt in a été très largement utilisé, pas [:mlc]
  • qu'aucun gros nom de la scène n'a dit quoi que ce soit contre


Au final les IA avaient une micro exceptionnelle mais n'ont jamais été en haut du ladder, Deepmind n'a pas participé à un tournoi ou même de show match (et Serral qui a un coupe fil pour ne pas faire la queue au milieu des péons ce n'est pas un show match) [:spamafote]
Ils ne devaient rien à personne (enfin sauf peut être à Activision) donc ils arrêtent quand ils veulent, le budget devenait très probablement déraisonnable pour un intérêt scientifiques/PR/business faible, ça reste très impressionnant mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait aux échecs ou au go, soutenir l'inverse c'est comme dire que jeanlouis69 n'est pas d'accord sur les résultats du go car il préfère jouer avec un timer de 4h43 ou que Trump a été réélu si on exclut la Californie, NY et l'Illinois
 
 

Jubijub a écrit :


Tu derespectes pas le mec qui a codé Syndicate et Theme Park :o
Y'a un peu de PR stunt, mais disons que derrière ces gens sont quand même TRÈS solides.


Quand ça vient de gens qui bossent ou ont bossé pour lui ça va ? Après c'est une stratégie évidente pour ne pas se retrouver à optimiser de 0,1% la vente de papier Q, ça mérite le sacrifice
(et de couper les badges de ceux qui ont été muté vers google health).
 

Anonymouse a écrit :


 
C'est combien la réduction @HFR sur le 32 ?


Je ne suis pas sûr de comprendre la question mais tu prend le tarif communiqué par jubijub et tu doubles pour frais de douane :o
 

flo850 a écrit :


Pour plus adapté
 
Et demande à ta femme , elle a peut être le même avis


Tu sais si ma femme n'aimait pas avoir 10 cm de plus elle ne serait pas avec moi [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Dion le 01-12-2020 à 14:54:31

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2369868
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2020 à 14:54:58  profilanswer
 


oh yeah, quand on a testé instacart, c'est genre une dame qui était chez elle, a pris sa bagnole, a fait nos courses, et nous les a apportés, et est rentrée chez elle.
On avait un voisin qui était cuisinier pour une famille de riches, et il faisait aussi les courses, mais au moins il faisait les courses selon un planning qui avait du sens, genre en allant au boulot, ou en revenant.
Là la dame elle a fait un trip entier pour $36
 
(en fait je sals pas pourquoi j'imaginais un truc à la française où les employés du magasin font les courses et où un camion fait des tournées)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369869
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2020 à 14:56:26  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


genre "j'ai fait une interview chez google et maintenant je parle en O".


hé ho j'ai fait un 20% SWE chez Google :o
 

Spoiler :

j'ai d'ailleurs un magnifique bout de code en O(2^n), mais c'est pour la science, on m'a laissé faire :o


 

Flaie a écrit :


Tu soumets la solution, donc que ton code soit en O(log n) ou O(n^2) il n'en sait rien vu que ça a tourné sur ton ordinateur.
Ca a l'avantage de te laisser utiliser le langage et les outils que tu veux pour trouver la solution


du coup on est d'accord que le premier c'est juste une boucle imbriquée ?
 
Je serais curieux de voir les codes les plus efficaces. Y'a un truc en triant le tableau, et avec 2 curseurs (on bouge celui de gauche chaque fois que la somme gauche+droite dépasse 2020), mais y'a surement mieux


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2369870
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2020 à 15:01:51  profilanswer
 

Dion a écrit :


Quand ça vient de gens qui bossent ou ont bossé pour lui ça va ? Après c'est une stratégie évidente pour ne pas se retrouver à optimiser de 0,1% la vente de papier Q, ça mérite le sacrifice
(et de couper les badges de ceux qui ont été muté vers google health).


J'ai sincèrement aucune idée de quoi tu parles. Mais si t'as un lien je suis preneur  :jap:  
 

Dion a écrit :


Je ne suis pas sûr de comprendre la question mais tu prend le tarif communiqué par jubijub et tu doubles pour frais de douane :o


 :lol: après toutes ces années :o
J'ai aussi vendu une carte à Flo, il a eu 0 problèmes. T'as un karma un peu bizarre, que veux-tu :P
 

Dion a écrit :


Tu sais si ma femme n'aimait pas avoir 10 cm de plus elle ne serait pas avec moi [:spamafote]


tu sais pourquoi ta femme a toujours des problèmes quand elle se gare ?

Spoiler :

Parce que tu lui as expliqué que ça |-----------------|  c'est 10cm :o


 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2369871
___alt
Posté le 01-12-2020 à 15:02:32  profilanswer
 

Dion a écrit :

Tu sais si ma femme n'aimait pas avoir 10 cm de plus elle ne serait pas avec moi [:spamafote]


 
Tu mesures 1m60 et elle 1m70 ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2369872
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-12-2020 à 15:13:53  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


du coup on est d'accord que le premier c'est juste une boucle imbriquée ?
 
Je serais curieux de voir les codes les plus efficaces. Y'a un truc en triant le tableau, et avec 2 curseurs (on bouge celui de gauche chaque fois que la somme gauche+droite dépasse 2020), mais y'a surement mieux


Je ne me suis pas cassé la tête vu la taille de l'input, j'itère sur un stream des combinations possible puis un predicat pour checker si c'est la combinaison voulue.
Le but n'étant pas de rentrer chez Google, d'ailleurs c'est pas cette question qu'ils m'avaient posé avant de m'inviter à Zurich :p  
 
La première partie peut-être faite en O(n) si tu sort l'input (best case O(n) en Java), bourre ça dans un Deque ou une liste à double entrée, et itérer à la fois à gauche et à droite, vu que les nombres sont sorted tu peux supprimer l'un ou l'autre en fonction de la somme par rapport à 2020, et continuer ainsi.
 
Il me semble que sur le reddit y'a un mec qui balance pas mal chaque année avec des solutions en C très efficiantes, genre il fait tourner les 25 solutions < 10ms.


---------------
Always wear a camera!
n°2369873
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2020 à 15:15:55  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


J'ai sincèrement aucune idée de quoi tu parles. Mais si t'as un lien je suis preneur  :jap:


Je ne sais plus si c'est un papier du new yorker, de the economist ou encore un autre mais c'est derrière des paywalls donc lis les tous et dis moi  [:cerveau zoubi]
Ce que je peux te confirmer c'est que les deepmind qui ont été muté chez google pour Google Health ont vite perdu leurs accès deepmind sur leurs badges :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 01-12-2020 à 15:16:40

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2369874
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2020 à 15:17:35  profilanswer
 

___alt a écrit :


Tu mesures 1m60 et elle 1m70 ?


A part gatsu, qui ici est anormalement petit ? [:gratgrat]
(sans parler du pénis d'harko évidemment [:kiki])

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 01-12-2020 à 15:17:59

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23663  23664  23665  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR