Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23653  23654  23655  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2369343
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-11-2020 à 16:36:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :


toi tête de pioche :o
probablement parce que ce matin tu t'es levé du pied gauche et que tu n'avais pas l'option "trier par prix total incluant FDP" sur ton site turkmène de vente de clé USB :o


Non je n'ai jamais émis cette idée.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 16:36:15  profilanswer
 

n°2369344
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-11-2020 à 16:40:19  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ah non mais crois moi je suis loin d'ayn rand, et c'était une question sérieuse sur le pain même si je pense que tu es full of shit dessus :D
Et vu qui me fait bouffer depuis 2 ans ça serait compliqué.
 
Par contre je pense qu'il est possible d'y avoir trop de régulations, et qu'une bureaucratie, comme tout organisme doué d'ambition, cherche avant tout à s'étendre.
 
Donc réguler le prix des échanges interbancaires invisible des consommateurs et au milieu de l'oligopole oui. Réguler le prix des frais de port pour empêcher la marge, et donc déterminer son coûts exact, non, surtout si tu veux garder du petit commerce.
 
Demande à Jubi combien de tournées aux putes il peut se payer grâce à GDPR :D
 


 
Pour la baguette tradition j'ai regardé, en effet tout est régulé ou presque sauf le prix contrairement à ce que je croyais.
La composition est régulée (uniquement farines panifiables de blé, eau potable et sel), le processus est régulé (uniquement levure de panification et levain), les résidus sont régulés (pas plus de 2% de farine de fèves, 0.5% soja, 0.3% malt de blé), le poids est régulé (entre 200 à 250g), mais le prix ne l'est plus lui.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2369345
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-11-2020 à 16:41:59  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 896.md.jpg
Voilà, j’ai installé le bras pour l’écran, rien de tel qu’un bureau bien rangé et propre pour faire du bon boulot [:petrus75]


L'espace de travail a clairement augmen... euh non rien.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2369347
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-11-2020 à 16:47:21  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


Pour la baguette tradition j'ai regardé, en effet tout est régulé ou presque sauf le prix contrairement à ce que je croyais.
La composition est régulée (uniquement farines panifiables de blé, eau potable et sel), le processus est régulé (uniquement levure de panification et levain), les résidus sont régulés (pas plus de 2% de farine de fèves, 0.5% soja, 0.3% malt de blé), le poids est régulé (entre 200 à 250g), mais le prix ne l'est plus lui.


Yep, et c'est très bien ainsi. En tout cas pour ce qui est de la formule. Le pain devenait franchement dégueu avant que ce soit un décret.
Mais 1€40, ouai Dion se fait enfler sévère. :D Déjà que dans ma boulangerie-pâtisserie super chère ils la font à 1€20...


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2369348
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2020 à 17:40:59  profilanswer
 

First chicken nugget in space.  [:ronfl4:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=CxvAMrsPIYU  
 
Au delà de cette blague douteuse, j'en viens à me demander un truc :
 
Les "platistes" dont certains construisent des fusées amateurs (qui les tuent parfois) pour vérifier la courbure de la terre... C'est quoi leur argument concernant le ballon météo ? Acheter un ballon et le gonfler avec le gaz qui va bien et mettre une cam... ça coute infiniment moins cher et c'est sans risque...
 
C'est quoi leur théorie ? Que les appareils photos prennent des faux clichés arrivés à une certaine altitude ? Que les ballons se signalent auprès du gouvernement avec des nanoparticules pour qu'un black hat prennent des fausses photos ?  [:w3c compliant]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2020 à 17:43:26

---------------
Expert en expertises
n°2369349
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-11-2020 à 17:42:25  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'était principalement une référence au ticket d'entrée sur le marché qui a du monter d'un ou deux ordres de grandeur et te permet de profiter tranquillement de tes stocks options :o


sur l'advertising disons que oui ça consolide pas mal
sur l'ecommerce le ticket a jamais été aussi bas : wix + shopify + stripe, t'as ton site en 1 jour.
 

el muchacho a écrit :


Yep, et c'est très bien ainsi. En tout cas pour ce qui est de la formule. Le pain devenait franchement dégueu avant que ce soit un décret.
Mais 1€40, ouai Dion se fait enfler sévère. :D Déjà que dans ma boulangerie-pâtisserie super chère ils la font à 1€20...


le problème du pain c'est pas la recette ou les ingrédients, c'est la cuisson : plus personne ne semble aimer le pain bien cuit, quelle indignité  [:sirius gott:2]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2369350
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-11-2020 à 17:54:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

First chicken nugget in space.  [:ronfl4:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=CxvAMrsPIYU  
 
Au delà de cette blague douteuse, j'en viens à me demander un truc :
 
Les "platistes" dont certains construisent des fusées amateurs (qui les tuent parfois) pour vérifier la courbure de la terre... C'est quoi leur argument concernant le ballon météo ? Acheter un ballon et le gonfler avec le gaz qui va bien et mettre une cam... ça coute infiniment moins cher et c'est sans risque...
 
C'est quoi leur théorie ? Que les appareils photos prennent des faux clichés arrivés à une certaine altitude ? Que les ballons se signalent auprès du gouvernement avec des nanoparticules pour qu'un black hat prennent des fausses photos ?  [:w3c compliant]


 
Ben je suppose qu'ils ne voient pas "la courbure de la Terre", mais "l'arrondi du bord de la Terre" :o

n°2369352
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-11-2020 à 18:03:37  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

dites, je cherche un hub USB-C qui fasse passe les données pour mon écran dans un sens, charge mon laptop dans l'autre sens, expose des prises USB-C, et des prises USB-A.
 
L'idée c'est d'avoir un seul câble qui atteigne mon macbook pro.


Y'a rati qu'avait posté un lien y'a quelques pages


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2369353
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-11-2020 à 18:07:15  profilanswer
 

Ah ben paf Diego.
Comme quoi la coke ça conserve pas tant :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2369354
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-11-2020 à 18:16:14  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Ah ben paf Diego.
Comme quoi la coke ça conserve pas tant :o



libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
Déjà mort
Peut-être

 
 [:echocedric]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 18:16:14  profilanswer
 

n°2369355
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-11-2020 à 18:17:53  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Ah ben paf Diego.
Comme quoi la coke ça conserve pas tant :o


Il aura quand même vécu plus longtemps que Dominici


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2369356
flo850
moi je
Posté le 25-11-2020 à 18:38:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

First chicken nugget in space.  [:ronfl4:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=CxvAMrsPIYU  
 
Au delà de cette blague douteuse, j'en viens à me demander un truc :
 
Les "platistes" dont certains construisent des fusées amateurs (qui les tuent parfois) pour vérifier la courbure de la terre... C'est quoi leur argument concernant le ballon météo ? Acheter un ballon et le gonfler avec le gaz qui va bien et mettre une cam... ça coute infiniment moins cher et c'est sans risque...
 
C'est quoi leur théorie ? Que les appareils photos prennent des faux clichés arrivés à une certaine altitude ? Que les ballons se signalent auprès du gouvernement avec des nanoparticules pour qu'un black hat prennent des fausses photos ?  [:w3c compliant]


 
il y a des dzaines de vérifications faciles à faire : avec des jumelles, un bateau (ne plus voir que le mat au bout de quelques km), le désert, ...
mais ce ne sont pas des personnes qui aiment regarder les faits


---------------

n°2369357
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2020 à 18:51:28  profilanswer
 

je pense pas que mesurer un rayon localement suffise à montrer que la terre est plus ou moins sphéroidale dans l'ensemble


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369358
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-11-2020 à 19:00:05  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

je pense pas que mesurer un rayon localement suffise à montrer que la terre est plus ou moins sphéroidale dans l'ensemble


Sur la mer, si


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2369359
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2020 à 19:02:32  profilanswer
 

Non


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369360
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-11-2020 à 19:04:18  profilanswer
 


Comment on explique la courbure de l’océan si la Terre est plate ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2369361
flo850
moi je
Posté le 25-11-2020 à 19:08:18  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

je pense pas que mesurer un rayon localement suffise à montrer que la terre est plus ou moins sphéroidale dans l'ensemble


Disons que tu peux faire plusieurs points de mesures locales

 

Et sinon faut trouver une autre explication a la variation de courbure de l'océan (variation de gravité ? )


---------------

n°2369362
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-11-2020 à 19:21:54  profilanswer
 

DieoG [:sadnoir]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2369363
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-11-2020 à 19:34:30  profilanswer
 

R3g a écrit :

Comment on explique la courbure de l’océan si la Terre est plate ?


Une anomalie gravitationnelle. Comme une montagne mais avec de l'eau.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2369364
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-11-2020 à 19:38:43  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Une anomalie gravitationnelle. Comme une montagne mais avec de l'eau.


C’est pas des anomalies gravitationnelles qui créent les montagnes.
Même pour l’océan, je ne comprends pas le concept.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2369365
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2020 à 19:59:51  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Disons que tu peux faire plusieurs points de mesures locales
 
Et sinon faut trouver une autre explication a la variation de courbure de l'océan (variation de gravité ? )


la terre est une sphère parce que c'est la forme la plus simple passé une certaine taille. Mais c'est quasiment axiomatique c'est assez difficile à démontrer à quelqu'un qui refuse les axiomes.
 
Une proposition que j'ai c'est de faire une mesure de rayon sur un patch, faire une autre mesure perpendiculaire et constater qu'ils ont à peut près la même taille. Convenir que soit le patch est sphérique, soit qu'il a une gueule ronde lisse à "l'oeuil". On en convient que cette gueule lisse donne quand même un minimum pour le rayon autour des voisins (ce qui doit passer crème pour des gens qui partis sur une pizza). ensuite on prend le patch d'à côté, on mesure 2 fois le rayon à nouveau, on convient qu'à la frontière c'est plat, et que si on a le même rayon alors le centre est le même. on a 2 patchs sur la sphère, si on fait un tour par les mers du sud, on passe d'une pizza à un bol. si on va de Kerguelen à l'Islande, le bol commence à sérieusement se fermer.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369366
___alt
Posté le 25-11-2020 à 20:01:12  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Yes ikea de base fait tres bien l'affaire avec un coussin a 5e par dessus:
https://www.ikea.com/fr/fr/p/dagott [...] -40240989/


 
Il est pas mal, mais impossible à trouver (pas en stock proche de chez moi, pas dispo en livraison)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2369367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2020 à 20:22:56  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Ben je suppose qu'ils ne voient pas "la courbure de la Terre", mais "l'arrondi du bord de la Terre" :o


 
De l'espace,en admettant que ce que tu vois soit l'arrondi de la pizza, c'est extrêmement simple de démontrer que c'est faux... Il suffit de lancer le ballon météo d'un autre point du globe et tu vois immédiatement que les continents et les pays qui forment cet arrondi ce sont pas les mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2020 à 20:24:22

---------------
Expert en expertises
n°2369368
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-11-2020 à 20:28:56  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


la terre est une sphère parce que c'est la forme la plus simple passé une certaine taille. Mais c'est quasiment axiomatique c'est assez difficile à démontrer à quelqu'un qui refuse les axiomes.
 
Une proposition que j'ai c'est de faire une mesure de rayon sur un patch, faire une autre mesure perpendiculaire et constater qu'ils ont à peut près la même taille. Convenir que soit le patch est sphérique, soit qu'il a une gueule ronde lisse à "l'oeuil". On en convient que cette gueule lisse donne quand même un minimum pour le rayon autour des voisins (ce qui doit passer crème pour des gens qui partis sur une pizza). ensuite on prend le patch d'à côté, on mesure 2 fois le rayon à nouveau, on convient qu'à la frontière c'est plat, et que si on a le même rayon alors le centre est le même. on a 2 patchs sur la sphère, si on fait un tour par les mers du sud, on passe d'une pizza à un bol. si on va de Kerguelen à l'Islande, le bol commence à sérieusement se fermer.


 [:delarue5] Ca doit pas être toujours facile les conversations autour d'un verre avec toi


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2369369
flo850
moi je
Posté le 25-11-2020 à 20:36:32  profilanswer
 

Citation :

Le Conseil d'Etat a annulé ce mercredi deux dispositions importantes du décret de juillet 2019 sur la réforme de l'assurance-chômage, les modalités de calcul de l’allocation mensuelle ainsi que le bonus-malus sur la cotisation chômage de certaines entreprises.


https://www.google.com/amp/s/m.20mi [...] /a/2917067

 

[:lak]


---------------

n°2369370
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-11-2020 à 20:58:56  profilanswer
 

R3g a écrit :

C’est pas des anomalies gravitationnelles qui créent les montagnes.


Une montagne est une "anomalie gravitationnelle" mais c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire une anomalie gravitationnelle qui cause un truc comme une montagne mais avec de l'eau.

 

Tu vas dire que ça n'a pas de sens? C'est pas grave, c'est un truc de platiste, ils ont fait des expériences, trouvé qu'ils avaient tort, et décidé que c'était l'expérience qui était pas correcte.

 

De toute manière c'est sans importance, le platisme est mort, ils sont tous partis chez qanon.

Hermes le Messager a écrit :

De l'espace,en admettant que ce que tu vois soit l'arrondi de la pizza, c'est extrêmement simple de démontrer que c'est faux... Il suffit de lancer le ballon météo d'un autre point du globe et tu vois immédiatement que les continents et les pays qui forment cet arrondi ce sont pas les mêmes.


Non mais les photos d'altitudes sont retouchées (celles des ballons météo aussi, tous les fabriquants d'appareils photo sont sur le coup d'ailleurs, bande d'enculés), et les hublots d'avion ou de l'ISS sont tous modifiés pour donner une impression de courbure (mais que en altitude).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-11-2020 à 21:03:09

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2369371
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2020 à 21:04:12  profilanswer
 

R3g a écrit :


 [:delarue5] Ca doit pas être toujours facile les conversations autour d'un verre avec toi


Surtout si tu mentionnes la théorie de la pizza après le 3ème verre.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369372
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-11-2020 à 21:11:46  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Une montagne est une "anomalie gravitationnelle" mais c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire une anomalie gravitationnelle qui cause un truc comme une montagne mais avec de l'eau.
 
Tu vas dire que ça n'a pas de sens? C'est pas grave, c'est un truc de platiste, ils ont fait des expériences, trouvé qu'ils avaient tort, et décidé que c'était l'expérience qui était pas correcte.
 
De toute manière c'est sans importance, le platisme est mort, ils sont tous partis chez qanon.


Oui voilà, ça n’a pa de sens. Une anomalie gravitationnelle ne créera jamais une montagne d’eau.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2369373
flo850
moi je
Posté le 25-11-2020 à 21:47:22  profilanswer
 

enfin ça c'est ce qu'on veut te faire croire. L'eau sous pression elevée, réagi différement, mais faut utiliser la physique quantique pour comprendre, c'est pas du niveau de tout le monde
 
 


---------------

n°2369374
beel1
Posté le 25-11-2020 à 22:35:48  profilanswer
 

Et sinon si le stream de la Nasa de Sentinel-6 vous a laissé sur votre faim pasque vous vous attendiez à des vues de fou et qu'il y en a pas eu, bah les voici : https://images.nasa.gov/details-KSC [...] ws-3263265
(golden wait for it)

n°2369375
sligor
Posté le 25-11-2020 à 23:08:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


le problème du pain c'est pas la recette ou les ingrédients, c'est la cuisson : plus personne ne semble aimer le pain bien cuit, quelle indignité [:sirius gott:2]


Mais waiiii ! Jubi président !


---------------
qwerty-fr
n°2369376
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-11-2020 à 23:43:03  profilanswer
 

sligor a écrit :


Mais waiiii ! Jubi président !


Mais donnez nous des baguettes bien cuites ! Des couronnes avec 12 croûtons ! On veut que ça croque bordel !

 

Avec ca au choix une bonne huile d'olive et du sel, un bon beurre demi-sel et du saucisson, un bon calendos bien fait ou un Brillat-Savarin, ou des rillettes !

 

Libérez vous des chaînes de l'oppression des amateurs de pain de mie!


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2369377
Mackila
Posté le 26-11-2020 à 00:58:16  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Mais donnez nous des baguettes bien cuites ! Des couronnes avec 12 croûtons ! On veut que ça croque bordel !
 
Avec ca au choix une bonne huile d'olive et du sel, un bon beurre demi-sel et du saucisson, un bon calendos bien fait ou un Brillat-Savarin, ou des rillettes !
 
Libérez vous des chaînes de l'oppression des amateurs de pain de mie!


 
Jubi praÿsident !!!!!
 
 [:roi]  

n°2369378
beel1
Posté le 26-11-2020 à 07:41:19  profilanswer
 
n°2369379
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 08:03:43  answer
 

nraynaud a écrit :

je pense pas que mesurer un rayon localement suffise à montrer que la terre est plus ou moins sphéroidale dans l'ensemble


 
Elle ne l'est pas.
 
De plus le chaos ne répond pas aux règles de géométries.

n°2369380
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 08:04:44  answer
 

R3g a écrit :


Comment on explique la courbure de l’océan si la Terre est plate ?


 
A force de tirer sur la corde, la flèche tourne.

n°2369381
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 08:06:56  answer
 

flo850 a écrit :

enfin ça c'est ce qu'on veut te faire croire. L'eau sous pression elevée, réagi différement, mais faut utiliser la physique quantique pour comprendre, c'est pas du niveau de tout le monde
 
 


 
L'eau c'est l'amour. Une virgule serait déplacé.

n°2369382
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-11-2020 à 09:14:50  profilanswer
 

AAF :o


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2369383
Dion
Acceuil
Posté le 26-11-2020 à 09:20:17  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Mais donnez nous des baguettes bien cuites ! Des couronnes avec 12 croûtons ! On veut que ça croque bordel !
 
Avec ca au choix une bonne huile d'olive et du sel, un bon beurre demi-sel et du saucisson, un bon calendos bien fait ou un Brillat-Savarin, ou des rillettes !
 
Libérez vous des chaînes de l'oppression des amateurs de pain de mie!


Tiens comme par hasard un homme blanc cis libéral qui contribue à l'oppression des végans et des minorités religieuses  :fou:  
T'es pas prêt d'avoir ta mutation à Mountain View avec ce genre de posts  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2369385
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-11-2020 à 09:33:11  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Mais donnez nous des baguettes bien cuites ! Des couronnes avec 12 croûtons ! On veut que ça croque bordel !
 
Avec ca au choix une bonne huile d'olive et du sel, un bon beurre demi-sel et du saucisson, un bon calendos bien fait ou un Brillat-Savarin, ou des rillettes !
 
Libérez vous des chaînes de l'oppression des amateurs de pain de mie!


 
Putain je pensais à être le seul. La solitude dans la boulangerie quand tu demandes une baguette bien cuite et qu'on te présente un machin tout mou un peu doré...  
 
J'ai fini par trouver une boulangerie où ils avaient des baguettes bien cuites... parfois. Et encore quand tu demandes, faut bien insister "non non, celle-ci que vous évitez soigneusement bien marron foncée là"

n°2369386
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-11-2020 à 09:42:13  profilanswer
 

Pourquoi une boutique où j'ai acheté des boutons de manchettes en 2006 ou 2007, dont je n'ai pas entendu parler depuis au moins 10 ans, se met à m'envoyer un mail tous les deux jours ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23653  23654  23655  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR