Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23574  23575  23576  ..  25937  25938  25939  25940  25941  25942
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2365948
___alt
Posté le 29-10-2020 à 15:03:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Oui alors que The Atlantic ils ont prouvé qu'ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour que tu restes dans l'echo chamber et que même sur l'édito tu ne serais confronté à personne qui pourrait avoir eu une fois dans sa vie une opinion différente de la tienne :jap:
(sinon excellent travail de Laurene Powell comme d'habitude, vraiment étrange qu'elle se soit marié avec un tel connard  [:xx_xx] )


 
C'est vrai que le premier truc que j'ai envie de lire en sortant de mon echo chamber c'est un fasciste qui préconise de tirer sur sa propre population.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 15:03:02  profilanswer
 

n°2365949
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-10-2020 à 15:03:54  profilanswer
 

C'est pas mal Docusign, c'est la 2e fois que je signe un contrat via ce site. Ca évite des A/R de documents par courrier. Je ne sais pas exactement quelle est la validité légale des signatures, mais je suppose que c'est pas pire qu'une signature normale.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2365950
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-10-2020 à 15:06:21  profilanswer
 

___alt a écrit :


C'est vrai que le premier truc que j'ai envie de lire en sortant de mon echo chamber c'est un fasciste qui préconise de tirer sur sa propre population.


Tu parles du sénateur américain Tom Cotton?
Parce que Dion parle de Steve Jobs, et je vois pas trop le rapport.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2365951
lorill
Posté le 29-10-2020 à 15:09:12  profilanswer
 

Bon, je tourne en rond avec mes histoires de changement de boulot et j'ai personne a qui en parler, donc c'est pour vos pommes...
 

Spoiler :


https://i.imgur.com/sx3lxcu.png


 
La raison semble favoriser "S", mais pourtant j'arrive pas a me décider à laisser tomber "R".
J'ai l'impression d'être un ado face à un problème de coeur  :o

n°2365952
___alt
Posté le 29-10-2020 à 15:09:51  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Tu parles du sénateur américain Tom Cotton?
Parce que Dion parle de Steve Jobs, et je vois pas trop le rapport.


 
Essaye de suivre la conversation sur plus d'un seul message.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2365953
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 15:11:41  profilanswer
 

Dion a écrit :


Si tu veux faire le 3 va plutot chez IBM ou Oracle parce que payé le trafic sortant d'une seedbox :D


 

Shinuza a écrit :


Du coup, c'est pas vraiment des backups  :whistle:  
 
1) Pour moi la meilleure solution.
2) Si t'as l'expérience oui, sinon oublie. Mais un avantage des containers c'est aussi l'orchestration, or sur un dédié t'en profiteras pas, donc tu risques de dépenser de l'énergie pour zéro bénéfices  
3) Oublie la dernière partie, même sans le seeding je vois pas l’intérêt pour ton volume.


 
Attendez, c'est quoi le soucis avec ZNC. On parle bien du client IRC [:petrus dei]


---------------
Twitter
n°2365954
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2020 à 15:28:02  profilanswer
 

lorill a écrit :

Bon, je tourne en rond avec mes histoires de changement de boulot et j'ai personne a qui en parler, donc c'est pour vos pommes...
 


 
La raison semble favoriser "S", mais pourtant j'arrive pas a me décider à laisser tomber "R".
J'ai l'impression d'être un ado face à un problème de coeur  :o


 
Attend, j'ai bien lu TT théorique ?  [:delarue2]  
 
 [:cmshadow]  [:cmshadow]  
 
Chez moi c'est:
 
 [:fly_66]  [:franceurop-detresse:10]  [:so-saugrenu2:2]


---------------
Expert en expertises
n°2365955
lorill
Posté le 29-10-2020 à 15:31:57  profilanswer
 

Je sais qu'il y a vraiment un jour par semaine, mais vu qu'il y a aussi de l'intégration hardware et de l'électronique j'ai du mal à voir comment ça marche.

n°2365956
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-10-2020 à 15:33:24  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Je n'ai que ça en ce moment en essayant de vendre mon iPhone 12 :/


comment t'as déjà un iphone 12 à vendre, espèce de scalpeur :o

 
flo850 a écrit :

 

google maps aussi, et ça a **un poil changé** de politique tarifaire


oui oh tu sais , quand le trou est fait :o

 
el muchacho a écrit :

C'est pas mal Docusign, c'est la 2e fois que je signe un contrat via ce site. Ca évite des A/R de documents par courrier. Je ne sais pas exactement quelle est la validité légale des signatures, mais je suppose que c'est pas pire qu'une signature normale.

 

c'est la vie Docusign...ça fait gagner tellement de temps, et surtou ça permet des contrats lisibles au lieu du print-sign-scan-print-sign-scan, qui fait que le second scan est limite lisible.

 
lorill a écrit :

Bon, je tourne en rond avec mes histoires de changement de boulot et j'ai personne a qui en parler, donc c'est pour vos pommes...

  

La raison semble favoriser "S", mais pourtant j'arrive pas a me décider à laisser tomber "R".
J'ai l'impression d'être un ado face à un problème de coeur  :o


R et S ce sont les 2 boites ?

 
Spoiler :


- rupture d'engagement c'est vis à vis de ta boite actuelle ? si oui personne n'est marié à sa boite (et meme le mariage permet le divorce, dans les pays civilisés)
- survie covid me parait un gros point : si ça foire, t'as un plan C raisonnable ?

 

en repondérant ces points, ton rapport change :D

 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 29-10-2020 à 15:35:16

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2365957
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-10-2020 à 15:40:12  profilanswer
 

Dion a écrit :


Mais tu sais bien que ça vient pas de l'échelle du graph bordel, et que ce qui est démonté dans cette keynote (je l'ai vu en vrai et je le trouve excellent sibony) c'est également les tocards qui arrivent après en expliquant que c'était pourtant plus évident que le nez au milieu de la figure
 


 
Tu parles du moment où il parle du biais rétrospectif j'imagine, quand on se dit en gros "ceux qui ont pris les mauvaises décisions sont des imbéciles ils auraient dû s'en douter". Mais il ne faut pas oublier la suite et sa conclusion sur comment bien travailler malgré ces biais : regarder les faits (par ex. regarder l'exponentielle en face), ne pas attendre les autres, anticiper malgré l'incertitude. Tout ce que le gouvernement a fait :o
 
 
Tu peux balancer "Quel dommage que personne chez Veran n'ait eu l'idée de regarder Sibony, des gens vont mourir parce que le gouvernement n'a pas youtube" c'est bon :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 15:40:12  profilanswer
 

n°2365958
___alt
Posté le 29-10-2020 à 15:42:19  profilanswer
 

Surtout que je n'ai même pas raillé les décisions du gouvernement avec le graphique, juste leur communication de merde à base de "on a été surpris de l'évolution de l'épidémie".


Message édité par ___alt le 29-10-2020 à 15:42:29

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2365959
nraynaud
lol
Posté le 29-10-2020 à 15:53:13  profilanswer
 

https://apple.stackexchange.com/a/405006
[:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2365960
lorill
Posté le 29-10-2020 à 16:08:53  profilanswer
 


Jubijub a écrit :


R et S ce sont les 2 boites ?


Oui. L'engagement pris est envers S, chez qui j'ai signé y'a 3 semaines mais pas encore commencé.

n°2365961
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 16:20:16  profilanswer
 

Putain mais non, j'ai passé 3h hier en sprint planning et aujourd'hui je me tape le sprint planning de l'équipe du client  [:bakk13]


---------------
Twitter
n°2365962
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 16:40:12  profilanswer
 

Notre scrum c'est [:master of obvious]  
 
T'as l'impression qu'il se sent obligé de confirmer l'évidence même pour se sentir exister.


---------------
Twitter
n°2365963
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-10-2020 à 16:42:50  profilanswer
 

bon les bricolos :  
 
à l'emplacement des lampes j'ai des cavités hemispheriques, d'où sortent les cables pour brancher les lampes. (exactement comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d3cBXDkkM9s&t=28s)
Pas de boites DCL, et pas de trous pour des vis sur les cotés de la demi-sphere.
 
à ma surprise, il n'y a pas de crochet dans ces cavités, donc rien pour accrocher le lustre. C'est quoi la bonne approche ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2365964
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-10-2020 à 16:47:11  profilanswer
 

___alt a écrit :


Essaye de suivre la conversation sur plus d'un seul message.


J'ai vaguement suivi vos échanges et ça part dans tous les sens, entre masklinn, Dion et toi je ne suis pas persuadé que vous parlez de la même chose.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2365965
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-10-2020 à 16:52:35  profilanswer
 

lorill a écrit :

Bon, je tourne en rond avec mes histoires de changement de boulot et j'ai personne a qui en parler, donc c'est pour vos pommes...

  

La raison semble favoriser "S", mais pourtant j'arrive pas a me décider à laisser tomber "R".
J'ai l'impression d'être un ado face à un problème de coeur  :o


Pour moi:
- risque de problèmes matériels, ça veut dire quoi ?
- TT envisageable: pose le TT comme condition sine qua non, à inscrire sur le contrat (x jours/semaine par exemple). S'ils veulent vraiment de toi, ça ne devrait pas poser de problème. Si ça pose problème, tu peux considérer qu'ils se foutent de ta gueule, qu'ils n'ont pas l'intention d'investir sur toi et dans ce cas, la question est réglée. Pour l'intégration hardware, si t'as une carte de dev, - et en général c'est le cas -, tu peux faire ça de chez toi. En réalité, c'est rare les moments où être au labo est obligatoire, c'est souvent quand on arrive à l'intégration finale sur la machine, et dans ce cas c'est plutôt fun d'être sur place, mais sinon tout peut être fait à la maison, sauf si tu n'as pas de place pour travailler chez toi.

 

Pour le reste, R est clairement gagnant, à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-10-2020 à 17:00:40

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2365966
lorill
Posté le 29-10-2020 à 17:01:23  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


- risque de problèmes matériels, ça veut dire quoi ?


c'est une boite qui ne fait pas que du logiciel, mais des sytemes complets. Quand j'y bossais avant j'avais souffert parce que le logiciel marchait bien, mais y'avait des problèmes autres qui faisait que le projet serait pas livrables, sur lesquels je ne pouvais rien faire (ampli qui grille, cable mal isolé, pb d'air comprimé, moteur grippé, ce genre de trucs). J'avais assez mal géré mon impuissance la dessus.

 


Pour l'intégration hard, j'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais c'est pas si simple. Il y a pas mal de composants encombrants, chers, et parfois prêté par des labos ou des clients.

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 29-10-2020 à 17:04:41
n°2365967
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-10-2020 à 17:10:25  profilanswer
 

lorill a écrit :


c'est une boite qui ne fait pas que du logiciel, mais des sytemes complets. Quand j'y bossais avant j'avais souffert parce que le logiciel marchait bien, mais y'avait des problèmes autres qui faisait que le projet serait pas livrables, sur lesquels je ne pouvais rien faire (ampli qui grille, cable mal isolé, pb d'air comprimé, moteur grippé, ce genre de trucs). J'avais assez mal géré mon impuissance la dessus.


Du coup c'est pas tellement ton problème, si ? En quoi ça impacte *ton* travail ?

Citation :


Pour l'intégration hard, j'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais c'est pas si simple. Il y a pas mal de composants encombrants, chers, et parfois prêté par des labos ou des clients.


Ok. Mais s'ils connaissent ton sérieux, ils doivent quand même pouvoir accéder à une demande de plus d'un jour en TT dans la mesure où le travail le permet. Encore une fois, il faut leur faire valoir que c'est une question de confiance, que s'ils ne te l'accordent pas, ce n'est pas utile de te demander de revenir, surtout qu'en face une boîte qui ne te connait pas te l'a accordée.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2365968
Dion
Acceuil
Posté le 29-10-2020 à 17:12:15  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


Non, j'en ai fais un paquet.


Moi c'est 1/3, avec 1/3 de scams et 1/3 de RAS
 

___alt a écrit :


C'est vrai que le premier truc que j'ai envie de lire en sortant de mon echo chamber c'est un fasciste qui préconise de tirer sur sa propre population.


Oui enfin faut t'ouvrir aussi un peu à d'autres cultures alt, si tu restes étriqué aussi... Pour toi c'est exceptionnel mais aux US c'est un mardi matin à l'école  [:cosmoschtroumpf]  
 
 

lorill a écrit :

Bon, je tourne en rond avec mes histoires de changement de boulot et j'ai personne a qui en parler, donc c'est pour vos pommes...
 


 
La raison semble favoriser "S", mais pourtant j'arrive pas a me décider à laisser tomber "R".
J'ai l'impression d'être un ado face à un problème de coeur  :o


Ton échelle est inutilement précise et te permet de biaiser ta décision très incosciemment. A moins que tu sois totalement ras la gueule financièrement prend l'offre qui te botte le plus sur le quotidien et oublie les trucs d'ados frustrés genre m'a dit non avant :o
 

Jubijub a écrit :


oui oh tu sais , quand le trou est fait :o


J'ai dis ça à toutes mes nanas et c'est souvent compliquée pour convaincre :/
 
 

Xavier_OM a écrit :


Tu parles du moment où il parle du biais rétrospectif j'imagine, quand on se dit en gros "ceux qui ont pris les mauvaises décisions sont des imbéciles ils auraient dû s'en douter". Mais il ne faut pas oublier la suite et sa conclusion sur comment bien travailler malgré ces biais : regarder les faits (par ex. regarder l'exponentielle en face), ne pas attendre les autres, anticiper malgré l'incertitude. Tout ce que le gouvernement a fait :o
 
 
Tu peux balancer "Quel dommage que personne chez Veran n'ait eu l'idée de regarder Sibony, des gens vont mourir parce que le gouvernement n'a pas youtube" c'est bon :o


Ne déplaçons pas la ligne d'arrivée et restons plutôt sur les vrais raisons :

  • Qu'ils en soient convaincus ou non ils ne vont pas balancer que c'était totalement prévisible. Même si Macron ne veut pas se représenter ([:petrus75] [:petrus75] [:petrus75]) tu as Phillipe et Lemaire sur les rangs
  • Ils ont pris des mesures qui devaient infléchir la courbe et visiblement non


Tu peux dire qu'ils ont mal analysé l'impact des mesures, ou le mode de propagation du virus, ou l'âge du capitaine blablabla, mais c'est tout de suite beaucoup plus compliqué qu'un graph statique à la con et un problème d'échelle
 
 

koskoz a écrit :

Notre scrum c'est [:master of obvious]  
 
T'as l'impression qu'il se sent obligé de confirmer l'évidence même pour se sentir exister.


En même temps t'as une prestation sans livrables, donc si tu ouvres pas ta gueule en réunion et par mail tu montres que tu sers vraiment à rien et tu perds ton job :/
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365969
ratibus
Posté le 29-10-2020 à 17:29:29  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
 
 
Il n'y aurait pas une sorte de "super agrégateurs" d'abonnements ?
Si je m'abonne individuellement à tout ce que j'ai envie de lire (en vrac Le Monde, Le Figaro, The Atlantic, le Times, New Yorker, etc) ça me couterait une fortune. Et surtout ce n'est que pour lire 2 voire 3 articles par mois sur chaque média.


https://www.cafeyn.co/ mais j'ai pas regardé s'il y avait les titres qui t'intéressent :D

koskoz a écrit :

Ne redémarrez jamais vos serveurs :
 

Citation :

Malheureusement je ne parviens pas à allumer le serveur. Il ne fonctionne plus.
 
Nous n'avons plus de serveur  Start-2-S-SATA pour remplacer votre serveur.
 
Je vous propose les deux solutions possibles :
 
- Nous pouvons remplacer ce serveur par un autre type de serveur ( autre prix ) , les frais d'installation ne seront pas facturées.
- Nous pouvons rétracter ce serveur et la dernière facture concernant ce serveur sera remboursée
 
Cordialement,
 
Benjamin


 
Forcément mes backups étaient sur cette même machine [:dawak]


Donc ce n'était effectivement pas des backups :o

rokhlan a écrit :


Je n'ai que ça en ce moment en essayant de vendre mon iPhone 12 :/


Déjà ?

koskoz a écrit :


 
J'avais prévu le fait que les software crashent, pas la machine [:faman:1]


Donc t'avais pas prévu en fait :o
 

n°2365970
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-10-2020 à 17:35:25  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ne déplaçons pas la ligne d'arrivée et restons plutôt sur les vrais raisons :

  • Qu'ils en soient convaincus ou non ils ne vont pas balancer que c'était totalement prévisible. Même si Macron ne veut pas se représenter ([:petrus75] [:petrus75] [:petrus75]) tu as Phillipe et Lemaire sur les rangs
  • Ils ont pris des mesures qui devaient infléchir la courbe et visiblement non


Tu peux dire qu'ils ont mal analysé l'impact des mesures, ou le mode de propagation du virus, ou l'âge du capitaine blablabla, mais c'est tout de suite beaucoup plus compliqué qu'un graph statique à la con et un problème d'échelle
 
 


 
Ha non je dis qu'ils ont carrément raconté de la merde en parlant d'accélération imprévisible et que au choix soit ils ont menti délibérément, soit ils sont incompétents. Aucun des deux scenarios n'est flatteur, et entre malveillance ou incompétence neuf fois sur dix c'est l'incompétence qui l'emporte :D
 
Pour reprendre __alt :

___alt a écrit :


Il n'y a rien de brusque et d'imprévisible là-dedans.
Si quelqu'un au gouvernement ne comprend pas une échelle logarithmique et n'est pas en mesure de se la faire expliquer, pardon mais il n'a rien à foutre dans un gouvernement.



---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2365971
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 17:58:58  profilanswer
 

ratibus a écrit :


https://www.cafeyn.co/ mais j'ai pas regardé s'il y avait les titres qui t'intéressent :D


 
Il y a le NYTimes mais pas The Atlantic. Et pas Le Monde non plus [:sadnoir]
 

ratibus a écrit :


Donc ce n'était effectivement pas des backups :o
 
Donc t'avais pas prévu en fait :o
 


 
J'étais jeune et insouciant, j'avais foi dans le hardware à l'époque [:greg2]


---------------
Twitter
n°2365972
flo850
moi je
Posté le 29-10-2020 à 18:02:28  profilanswer
 

Dion a écrit :


En même temps t'as une prestation sans livrables, donc si tu ouvres pas ta gueule en réunion et par mail tu montres que tu sers vraiment à rien et tu perds ton job :/


 
cce quote s'applique aussi ?    

Dion a écrit :


Moi c'est 1/3, avec 1/3 de scams et 1/3 de RAS
 


---------------

n°2365973
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-10-2020 à 19:39:38  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

 

Ha non je dis qu'ils ont carrément raconté de la merde en parlant d'accélération imprévisible et que au choix soit ils ont menti délibérément, soit ils sont incompétents. Aucun des deux scenarios n'est flatteur, et entre malveillance ou incompétence neuf fois sur dix c'est l'incompétence qui l'emporte :D

 

Pour reprendre __alt :

 

C'est pas comme si les simulations de Neil Ferguson en mars dernier avaient fait un énorme splash dans le milieu scientifique et avaient servi de base à toutes les réponses gouvernementales face au covid, et c'est pas comme si le graphe 3 de la page 10 montrait clairement la 2e vague prédite entre fin octobre et fin janvier.

 
Spoiler :


Bon après le code source est une horreur digne du mythe de Cthulhu, et encore, c'est après le "nettoyage" par les ingénieurs de Microsoft. Avant ça c'était un seul fichier de 15 000 lignes même pas déterministe, le tout avec pratiquement zéro test...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-10-2020 à 19:42:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2365974
Dion
Acceuil
Posté le 29-10-2020 à 19:43:39  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ha non je dis qu'ils ont carrément raconté de la merde en parlant d'accélération imprévisible et que au choix soit ils ont menti délibérément, soit ils sont incompétents. Aucun des deux scenarios n'est flatteur, et entre malveillance ou incompétence neuf fois sur dix c'est l'incompétence qui l'emporte :D
 
Pour reprendre __alt :


Parce qu'ils ont appuyé sur le frein et que la voiture n'a pas ralenti.
Et ça ne vient pas du compteur comme présenté initialement.
 

flo850 a écrit :


 
cce quote s'applique aussi ?    


Je me suis concentré, j'ai relu, mais je n'ai quand même pas compris ta question/blague :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365975
Dion
Acceuil
Posté le 29-10-2020 à 19:53:12  profilanswer
 

Après Metro Exodus avec le season pass à 11€ je viens de chopper Hitman GOTY à 6€ sur l'EGS

 

Vive la concurrence des store  [:dion]


Message édité par Dion le 29-10-2020 à 19:54:07

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365976
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-10-2020 à 20:14:21  profilanswer
 

Je chie sur tous les connards qui partent se confiner sur le Bassin d'Arcachon ou qui vont dévaliser les magasins pour faire des stocks de PQ et de farine :fou: :fou:
 
https://i.imgur.com/KTCCvxl.jpg
 
https://i.imgur.com/iFAGnWF.jpg
 
https://i.imgur.com/ONH3vFK.jpg


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2365977
Kenshineuh
Posté le 29-10-2020 à 20:16:20  profilanswer
 

Ca a changé FS 2020.  [:altherac:1]

n°2365978
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-10-2020 à 20:16:35  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Je chie sur tous les connards qui partent se confiner sur le Bassin d'Arcachon ou qui vont dévaliser les magasins pour faire des stocks de PQ et de farine :fou: :fou:
 
https://i.imgur.com/KTCCvxl.jpg
 
https://i.imgur.com/iFAGnWF.jpg
 
https://i.imgur.com/ONH3vFK.jpg


Tu sais que t'es pas dans le bon sens, à moins que tu veuilles faire le grand tour  [:el_barbone:5]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2365979
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-10-2020 à 20:18:45  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


Tu sais que t'es pas dans le bon sens, à moins que tu veuilles faire le grand tour  [:el_barbone:5]


Je pars de Gradignan, donc je suis dans le bon sens :o

 

edit: ah tu parles des connards du Bassin ? je m'en fous de leur merde :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 29-10-2020 à 20:19:29

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2365980
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-10-2020 à 20:29:13  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


 
 
edit: ah tu parles des connards du Bassin ? je m'en fous de leur merde :fou:


oui  :D


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2365981
___alt
Posté le 29-10-2020 à 20:53:46  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Je chie sur tous les connards qui partent se confiner sur le Bassin d'Arcachon ou qui vont dévaliser les magasins pour faire des stocks de PQ et de farine :fou: :fou:
 
https://i.imgur.com/KTCCvxl.jpg
 
https://i.imgur.com/iFAGnWF.jpg
 
https://i.imgur.com/ONH3vFK.jpg


 
Pas terrible le DLSS d'AMD :(


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2365982
beel1
Posté le 29-10-2020 à 21:09:24  profilanswer
 

Traffic Jam Simulator, pour tous les confinés en manque [:bien]

n°2365983
flo850
moi je
Posté le 29-10-2020 à 21:12:41  profilanswer
 

Dion a écrit :


Je me suis concentré, j'ai relu, mais je n'ai quand même pas compris ta question/blague :(


 
ouais c'es pas super, mais j'avais pensé à un truc du genre " les coach en coaching agile, c'est pas 1/3 qui se passe normalement, 1/3 de lapin et 1/3 de scam" ?


---------------

n°2365984
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-10-2020 à 21:27:00  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
C'est pas comme si les simulations de Neil Ferguson en mars dernier avaient fait un énorme splash dans le milieu scientifique et avaient servi de base à toutes les réponses gouvernementales face au covid, et c'est pas comme si le graphe 3 de la page 10 montrait clairement la 2e vague prédite entre fin octobre et fin janvier.
 

Spoiler :


Bon après le code source est une horreur digne du mythe de Cthulhu, et encore, c'est après le "nettoyage" par les ingénieurs de Microsoft. Avant ça c'était un seul fichier de 15 000 lignes même pas déterministe, le tout avec pratiquement zéro test...



Et la figure 4 p.12 permet d’anticiper les achats de PQ pour les prochains confinements


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2365985
Dion
Acceuil
Posté le 29-10-2020 à 22:03:51  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
ouais c'es pas super, mais j'avais pensé à un truc du genre " les coach en coaching agile, c'est pas 1/3 qui se passe normalement, 1/3 de lapin et 1/3 de scam" ?


Je pense que le ratio est lié a la taille de l’organisation au carré ou au cube : plus les orgas ont besoin d’accroître leur agilité et plus elles tombent dans des scams ou on renomme des fonctions de chefs de projets ou de managers top down.
 
Je dirais bien que 80% des missions n’aboutissent pas à la moitié des bénéfices espérés  :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365986
Dion
Acceuil
Posté le 29-10-2020 à 22:39:16  profilanswer
 

Bon préco de 3070 ou pas ? :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365987
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-10-2020 à 22:48:09  profilanswer
 

Dion a écrit :

Bon préco de 3070 ou pas ? :sweat:


J'attends perso. J'attends des bons tests qui couvrent les 4 cartes haut de gamme, pour voir.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2365988
Kenshineuh
Posté le 29-10-2020 à 23:31:41  profilanswer
 

Dion a écrit :

Bon préco de 3070 ou pas ? :sweat:

 

Ouais, je reçois la mienne demain matin. :o

 

Ca ira quelques temps, avant d'avoir une 3080 Ti ou autre. Toute façon je joue en QHD et la plus part du temps à WoW ou Apex. Donc j'aurais les 165 Hz. :o

 
Jubijub a écrit :


J'attends perso. J'attends des bons tests qui couvrent les 4 cartes haut de gamme, pour voir.

 

Y'en a déjà pas mal, de BON test.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-10-2020 à 23:48:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23574  23575  23576  ..  25937  25938  25939  25940  25941  25942

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR