| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 23:33:15 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
|
HappyHarry |
|
zion Plop | Arf ok, j'allais essayer sur une machine virtuelle pour le fun, pas besoin donc --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ils sont bien passé d'une architecture 16 bits à une architecture 32 bits au milieu des 80's avec le 386DX. OK, Microsoft a mit 10 ans pour l'exploiter dans ses OS et 15 pour se passer du 16 bits, mais ça évolue quand même. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
et GNU: GNU is Not Unix
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 23:40:55 ![]() ![]() |
zion Plop | N'empeche, j'ai vraiment envie de passer sous Linux, rien que pour wmcoincoin --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons | le seul truc qui me ferait chier si je passe à Linux c'est que je devrais porter mon soft de gestion de film sous Linux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry | ou bien Delphi Et Les Pingouins : l'Histoire Interdite |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-09-2002 à 23:45:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
|
zion Plop | mouais python... bof... --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
oué, mac powa
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
on se demande comment ils font pour faire des logiciels qui plantent pas alors que leurs acronymes partent en boucle infinie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
zion Plop |
HappyHarry |
|
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
yes, carte nVidia+chipset VIA --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ | VIA SA SUUUUUUXXXXX
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Message édité par antp le 12-09-2002 à 23:57:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
c'est plus si cher
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
zion Plop |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
antp Champion des excuses bidons | 440 => ouais en effet
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |