| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 17:05:57 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | même les modos ne peuvent pas se TT entre-eux (sans sous-entendus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social | kassos!!!!!!!!!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai loupé la 1ere page --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | bon je me barre aussi.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 18:32:31 ![]() ![]() |
Troll du Chaos | Bonne nuit les gens. --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
--greg-- | G FAIM --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
--greg-- |
oh si c comme ça je me casse moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Oui, j'ai une mémoire particulièrement impressionnante quand il sagit de retenir des choses inutiles (sans vouloir te vexer). Par contre je n'arrive pas à retenir les dates d'anniversaire, les noms de mes petis cousins ou les numéro de digicode.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Moi aussi j'attends ce cofret DVD avec impatience --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est déjà arrivé à tetedeiench, et il était pas content (comme d'hab quoi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | les oignons cai bong mangaizang --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Troll du Chaos |
QU'EST CE QUE TU DIS ??? J'ENTENDS RIEN ! PARLE PLUS FORT ! --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
mareek Et de 3 \o/ |
la tartiflette c'est mieux, menjaizent (comme moi à l'instant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ | Ya encore qqn ici ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Troll du Chaos |
Y a moi. --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
mareek Et de 3 \o/ |
toujours les mêmes pilliers de bars à ce que je vois Message édité par mareek le 10-09-2002 à 01:38:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | chuis la aussi |
gm_superstar Appelez-moi Super | Chuis là. Mais en fait je suis plus là car GOTO DODO. |
mareek Et de 3 \o/ |
Qu'est-ce que je disais, toujours les mêmes Message édité par mareek le 10-09-2002 à 01:52:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 10-09-2002 à 01:51:19 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Troll du Chaos |
Moi je WarCraftise et je dis powaa ! --------------- Ha qu'il est fort ! Ha qu'il est beau ! Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ça roule --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
et un powaa qui marche:
Message édité par mareek le 10-09-2002 à 02:23:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | saloperie de panne de courant ! |
zion Plop | Ah?
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |