| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:25:15 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Grand fou. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Même pas, qu'est ce que tu y as encore fait ? --------------- Le site de ma maman |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 00:02:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-09-2002 à 00:05:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
qui par exemple, qui, qui? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est sûr, quand on voit la photo ci dessous, on a du mal à imaginer que c'est un star qui a un fan-club actif et génialement présidé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
boah
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
|
Cherrytree cn=? |
Je peux t'assurer que je ne fais pas la même tête que sur la photo quand je lis l'un de tes inénarrable posts capillotractés tordant. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Jeune cadre dynamique plein d'avenir. Sauf si y a un problème de ClassLoader. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
zion Plop | Bon, qui apelle demain le 04 42 90 06 70 pour demander si le mec connait hfr? --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Pourquoi t'es parano Gilles ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
zion Plop |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
j'allais le dire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est clair que des Gilles Moulin on doit en trouver à tous les coins de rue. Par contre, des superstar, c'est plus rare --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
zion Plop |
|
zion Plop | t'es sur?
Message édité par zion le 12-09-2002 à 01:12:08 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | démasqued:
|
zion Plop |
|
zion Plop |
Message édité par gm_superstar le 12-09-2002 à 01:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |