Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9992  9993  9994  ..  26896  26897  26898  26899  26900  26901
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1332232
mechkurt
Posté le 25-03-2006 à 18:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est beau a ce points ?
 [:al zheimer]  

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 18:35:22  profilanswer

n°1332234
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-03-2006 à 18:36:21  profilanswer

j'ai des nouvelles lunettes [:jar jar]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1332243
Dion
Acceuil
Posté le 25-03-2006 à 18:55:04  profilanswer

kadreg a écrit :

Dans oblivion, j'ai trouvé un perso qui s'appelle dion [:dawa]

[:dion]  [:dion]  [:dion]  [:dion]  [:dion]  [:dion]  [:dion]  [:dion]  [:dion]

n°1332247
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-03-2006 à 19:03:28  profilanswer

tenez les webeux, cadeau !  
http://www.listible.com/list/onlin [...] C-checkers

---------------
n°1332252
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-03-2006 à 19:10:22  profilanswer

purée, que ce soit Yoono, del.icio.us, stumbleupon et maintenant ce nouveau listible, ces nouveaux outils/sites de tags/partages de favoris sont carrément déments pour tomber sur des perles !
je vous recommande chaudement Yoono, qui est français et qui référence déjà plus de 8 millions de favoris vraiment chouettes

---------------
n°1332257
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-03-2006 à 19:22:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce malade [:pingouino]

Moi aussi, je viens de commander le "Head first", ainsi que le fameux "Code complete", qui n'est pas cher au kilo no plus [:pingouino] depuis qu'il est passe en paperback.

Code Complete fait partie de ceux qui arrivent (avec The Art of the Metaobject Protocol, Programming Pearls, The Pragmatic Programmer: From Journeyman to Master et quelques autres)

el muchacho a écrit :

Tu l'as eu a combien, si c'est pas indiscret ? Moi, 37 zorros sur amazon, a comparer aux 55 euros chez Joseph Gibert.

34€23 tout compris

mechkurt a écrit :

alors c'est vrai, ils on fait un effort sur l'IA des PNJ ou c'est toujours des zombies qui font les mêmes aller retour ?

Dépend, les PNJ sont mieux, les streums sont toujours complètement cons (genre tu leur balance des boules de feu, ben si tu les rate ils se demandent même pas ce que c'est que cette explosion)

Parfois il leur arrive de se barrer en courrant (genre vite) pour aller chercher leurs potes par contre [:pingouino]

J'ai un gob qui m'a fait ça ya 15mn [:pingouino]

'foiré [:pingouino]

Ah oui, et truc très très lourd: les niveaux des streums ne sont pas fixés, ils varient avec le tien (autour en fait) sauf pour certains streums précis (genre trucs impliqués dans des quêtes)

mechkurt a écrit :

c'est beau a ce points ?
 [:al zheimer]

Ouais [:dawa]
Mais si t'as pas une bécane de folie c'est 3FPS powered [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 25-03-2006 à 19:26:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1332266
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-03-2006 à 19:44:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Code Complete fait partie de ceux qui arrivent (avec The Art of the Metaobject Protocol, Programming Pearls, The Pragmatic Programmer: From Journeyman to Master et quelques autres)

34€23 tout compris

Dépend, les PNJ sont mieux, les streums sont toujours complètement cons (genre tu leur balance des boules de feu, ben si tu les rate ils se demandent même pas ce que c'est que cette explosion)

Parfois il leur arrive de se barrer en courrant (genre vite) pour aller chercher leurs potes par contre [:pingouino]

J'ai un gob qui m'a fait ça ya 15mn [:pingouino]

'foiré [:pingouino]

Ah oui, et truc très très lourd: les niveaux des streums ne sont pas fixés, ils varient avec le tien (autour en fait) sauf pour certains streums précis (genre trucs impliqués dans des quêtes)

Ouais [:dawa]

Tu es sur qu'en lisant tout ça tu resteras un être humain [:pingouino] ???
Tu veux atteindre l'ascension de la prog comme dans StarGate SG1 [:petrus dei]  [:petrus dei]  (les anciens qui sont montés très haut)

n°1332271
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-03-2006 à 19:51:25  profilanswer

qqn connait une façon simple de générer une image d'inscription anti-bots pour un formulaire en PHP ou autre?

j'avais vu un truc dans ce genre mais impossible de remettre la main dessus

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1332274
masklinn
Posté le 25-03-2006 à 19:53:18  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu es sur qu'en lisant tout ça tu resteras un être humain [:pingouino] ???
Tu veux atteindre l'ascension de la prog comme dans StarGate SG1 [:petrus dei]  [:petrus dei]  (les anciens qui sont montés très haut)

J'crains plus la lecture de The Little Schemer et Practical Common Lisp que celle du reste (oui, je les ai commandés aussi)
(puis j'en ai profité pour acheter Types and Programming Languages au passage, comme ça j'pourrais faire chier nraynaud :o)

jagstang a écrit :

qqn connait une façon simple de générer une image d'inscription anti-bots pour un formulaire en PHP ou autre?

j'avais vu un truc dans ce genre mais impossible de remettre la main dessus

Google > captcha

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-03-2006 à 19:54:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1332277
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2006 à 19:55:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 19:55:15  profilanswer

n°1332279
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-03-2006 à 20:03:55  profilanswer

je viens de gagner 10 fps à Flight Sim 2004 en virant le retour de force [:jar jar]

Message édité par Harkonnen le 25-03-2006 à 20:12:28

---------------
n°1332297
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-03-2006 à 21:06:57  profilanswer

joue à FS 2004, tu verras du pays au moins [:god]

---------------
n°1332300
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2006 à 21:26:51  profilanswer

Un samedi à 17h45. Les CDiscount & co. devraient en prendre de la graine. :o  

masklinn a écrit :

J'crains plus la lecture de The Little Schemer et Practical Common Lisp que celle du reste (oui, je les ai commandés aussi)
(puis j'en ai profité pour acheter Types and Programming Languages au passage, comme ça j'pourrais faire chier nraynaud :o)

J'espère que t'as plein de meubles bancaux que tu pourras caler avec tout ça. [:itm]

n°1332304
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-03-2006 à 21:44:24  profilanswer

dites, une question de Mr Bruno, d'Agen !
un soft qui permet de mettre une fenetre "always on top", ça existe ou faut que je me le code moi meme ?
(ce qui ne me gène absolument pas, vu que je suis le gourou h4xx0r Win32 de ce forum, que meme bk il me pose des questions dessus [:kbchris])

---------------
n°1332305
jcduss23
casseur de blabla@progeux
Posté le 25-03-2006 à 21:48:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un samedi à 17h45. Les CDiscount & co. devraient en prendre de la graine. :o  

J'espère que t'as plein de meubles bancaux que tu pourras caler avec tout ça. [:itm]

Bof moi je me plains pas de trop(du tout) d'amazon et de rdc ! les dates sont toujours ok

Message cité 1 fois
Message édité par jcduss23 le 25-03-2006 à 22:35:12
n°1332306
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-03-2006 à 21:49:04  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 491,0.html
nraynaud et murielle, vous pouvez arréter de faire du sport [:petrus75]

---------------
n°1332307
jcduss23
Posté le 25-03-2006 à 21:50:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

un soft qui permet de mettre une fenetre "always on top", ça existe ou faut que je me le code moi meme ?
(ce qui ne me gène absolument pas, vu que je suis le gourou h4xx0r Win32 de ce forum, que meme bk il me pose des questions dessus [:kbchris])

Code le comme ca m'interesse ca m'evitera de chercher sur le net une locomotive !

n°1332310
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2006 à 22:04:59  profilanswer

jcduss23 a écrit :

Bof moi je me plains de trop d'amazon et de rdc ! les dates sont toujours ok

amazon a tjrs été pro selon mon expérience.

n°1332315
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2006 à 22:26:57  profilanswer

:hello: Super émission sur Europe2 TV (je savais même pas que j'avais cette chaîne[:pingouino]) : Sexy or not !! :sol:
P'tain c'est à mourir de rire ce truc. :D

Message édité par el muchacho le 25-03-2006 à 22:30:12
n°1332317
darklord
You're welcome
Posté le 25-03-2006 à 22:32:54  profilanswer

KOO KOO :o

n°1332318
jcduss23
Posté le 25-03-2006 à 22:34:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

je me plains pas de trop (pas du tout même) je voulais dire !

n°1332319
masklinn
Posté le 25-03-2006 à 22:35:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mon cul oui, ça va sûrement me prendre des mois mais j'les lirais tous :fou:  

Plusieurs fois, parce qu'il y en a je sais déjà que jamais j'arriverais à les comprendre du premier coup [:petrus75]

Puis merde j'ai du vider à peine le tiers de ma liste "Books to Buy" [:pingouino]

Harkonnen a écrit :

ça existe

---------------
n°1332332
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-03-2006 à 22:56:45  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est en angleterre, c'est pas des feignasses aux 35 heures là bas :o

el muchacho a écrit :

Amazon m'a fait une petite couille l'autre jour: ils m'ont posté un DVD le dimanche, et les deux autres le lundi. Alors bien sûr, tout ça est arrivé dans ma boite le même jour, mais j'ai du payer 2 fois les frais de port. C'est pas la mort, mais c'est marrant que pour 3 produits dispos en 24h, ils aient pas deviné qu'ils pouvaient mettre ça dans un gros paquet...

n°1332338
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2006 à 23:12:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Amazon m'a fait une petite couille l'autre jour: ils m'ont posté un DVD le dimanche, et les deux autres le lundi. Alors bien sûr, tout ça est arrivé dans ma boite le même jour, mais j'ai du payer 2 fois les frais de port. C'est pas la mort, mais c'est marrant que pour 3 produits dispos en 24h, ils aient pas deviné qu'ils pouvaient mettre ça dans un gros paquet...

Ca doit être possible, mais pas sûr qu'au niveau logistique, ce soit vraiment pratique.
Moi, ce qui m'embête plus, c'est qu'amazon soit inscrit sur le colis (si je me souviens bien). Ca incite les vols par les intérimaires de la Poste.

n°1332346
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-03-2006 à 00:52:00  profilanswer

dernz :o

---------------
n°1332348
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-03-2006 à 01:00:34  profilanswer

k, lol

---------------
n°1332349
masklinn
Posté le 26-03-2006 à 01:02:18  profilanswer

Lam's a écrit :

Faut utiliser le bouzin 1 click

---------------
n°1332352
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-03-2006 à 01:08:44  profilanswer

wait, no

Message édité par Harkonnen le 26-03-2006 à 01:08:53

---------------
n°1332362
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-03-2006 à 03:10:32  profilanswer

masklinn a écrit :

t'as quoi actuellement pour faire tourner Oblivion ?
j'aimerais l'offrir, et c'est pour savoir si la config du receveur pourra suivre ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1332364
masklinn
Posté le 26-03-2006 à 03:27:46  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

t'as quoi actuellement pour faire tourner Oblivion ?
j'aimerais l'offrir, et c'est pour savoir si la config du receveur pourra suivre ;)

A643000+, 2Go de RAM, GeForce 6600GT

Et c'est pas suffisant pour jouer agréablement, en intérieur je dépasse pas les 30FPS en dehors des combat (en combat je tombe à 10, heureusement que j'ai pris l'habitude à jouer à EQ pendant 4 ans sur un Athlon 750 avec une Geforce2 MX [:pingouino]) et en extérieur je suis entre 10 et 15 FPS.

Bon en même temps je suis en 1280*1024 avec HDR, Aniso 8x toussa :o (et medium pour les réglages in game)
Donc en baissant la résolution et en enlevant des effets ça tournerait sûrement mieux [:john keats]  

'finbon, faut une très grosse bécane, pour avoir Oblivion en joli et qui tourne bien faut taper du côté des 7800GT/X1800, plein  de ram et un gros processeur (parce que ceux qui ont des cartes graphiques suffisament puissantes se retrouvent CPU-bound [:el g] )

Ah, et je sais pas à qui tu vas l'offrir, mais je te conseille d'attendre la sortie du premier patch officiel par Bethesta, parce qu'actuellement Oblivion sur PC c'est un peu la roulette russe

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 26-03-2006 à 03:28:59

---------------
n°1332367
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2006 à 03:33:57  profilanswer

en fait, nraynaud c'est un gros mytho, il fait pas des gros cacas qui puent

n°1332371
Mackila
Posté le 26-03-2006 à 04:48:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

jcduss23 a écrit :

Code le comme ca m'interesse ca m'evitera de chercher sur le net une locomotive !

http://rosafamily.org/software/pushpin/

Ya une version en francais dont je ne me rapelle plus d'ou je l'ai choppée, elle fait partie des trucs réinstallés systématiquement après un nettoyage de windows.

( version fr : http://mackila.com/ontop.zip (à chopper avant 14H, ou alors la semaine prochaine parceque goto ski et qu'on coupe le jus quand on est pas la...) )

n°1332382
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-03-2006 à 10:16:25  profilanswer

Mackila a écrit :

Ya une version en francais dont je ne me rapelle plus d'ou je l'ai choppée, elle fait partie des trucs réinstallés systématiquement après un nettoyage de windows.

( version fr : http://mackila.com/ontop.zip (à chopper avant 14H, ou alors la semaine prochaine parceque goto ski et qu'on coupe le jus quand on est pas la...) )

merci [:god]
tu viens quand te faire un petit flight sim chez moi ? [:dawa]

---------------
n°1332386
mechkurt
Posté le 26-03-2006 à 10:39:13  profilanswer

masklinn a écrit :

'finbon, faut une très grosse bécane, pour avoir Oblivion en joli et qui tourne bien faut taper du côté des 7800GT/X1800, plein  de ram et un gros processeur (parce que ceux qui ont des cartes graphiques suffisament puissantes se retrouvent CPU-bound [:el g] )

Ah, et je sais pas à qui tu vas l'offrir, mais je te conseille d'attendre la sortie du premier patch officiel par Bethesta, parce qu'actuellement Oblivion sur PC c'est un peu la roulette russe

ouais je crois que je l'acheterais dans 2 ans quand il serat en version goty a 30 € dans les bacs...

...il serat bien mieux debuggé (autant par bethesda que par la communeauté de modeur), et d'ici la j'aurais sans doute upgradé (ma config a 3 ans, j'ai jamais gardé un PC aussi longtemps, mais pour les nouveau jeux ca devient de plus en plus chaud)

---------------
D3
n°1332387
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-03-2006 à 10:42:10  profilanswer

masklinn a écrit :

A643000+, 2Go de RAM, GeForce 6600GT

Et c'est pas suffisant pour jouer agréablement, en intérieur je dépasse pas les 30FPS en dehors des combat (en combat je tombe à 10, heureusement que j'ai pris l'habitude à jouer à EQ pendant 4 ans sur un Athlon 750 avec une Geforce2 MX [:pingouino]) et en extérieur je suis entre 10 et 15 FPS.

Bon en même temps je suis en 1280*1024 avec HDR, Aniso 8x toussa :o (et medium pour les réglages in game)
Donc en baissant la résolution et en enlevant des effets ça tournerait sûrement mieux [:john keats]  

okay [:romf]
mais t'es suicidaire de mettre les reglages à fond quand même
non ? :??:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1332392
jcduss23
Posté le 26-03-2006 à 11:20:31  profilanswer

Mackila a écrit :

Merci \o/

n°1332393
Mackila
Posté le 26-03-2006 à 11:36:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

merci [:god]
tu viens quand te faire un petit flight sim chez moi ? [:dawa]

Quand tu veux  [:dawa]  (et que je suis pas en vacances en espagne [:god] )

Mais bon t'as pas un peu peur que j'en profite pour te mettre ta tollée à TMN ? [:petrus dei]

n°1332394
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-03-2006 à 11:45:33  profilanswer

Mackila a écrit :

Quand tu veux  [:dawa]  (et que je suis pas en vacances en espagne [:god] )

Mais bon t'as pas un peu peur que j'en profite pour te mettre ta tollée à TMN ? [:petrus dei]

non non, je suis super entrainé, je crains pus personne, meme pas kadreg [:kbchris]

---------------
n°1332397
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-03-2006 à 11:48:20  profilanswer

allez, une preuve de plus que ceux qui préféraient le ST à l'époque de la glorieuse guéguerre ST/Amiga avaient tout faux !
en bas à gauche : Turrican 2 sur ST (Steem), en haut à droite, Turrican 2 sur Amiga (WinUAE).
matez la différence dans le dégradé, y'a pas photo, amiga rulez [:petrus75]

http://img114.imageshack.us/img114/9840/turrican1ok.th.png

---------------
n°1332410
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 26-03-2006 à 12:19:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

allez, une preuve de plus que ceux qui préféraient le ST à l'époque de la glorieuse guéguerre ST/Amiga avaient tout faux !
en bas à gauche : Turrican 2 sur ST (Steem), en haut à droite, Turrican 2 sur Amiga (WinUAE).
matez la différence dans le dégradé, y'a pas photo, amiga rulez [:petrus75]

http://img114.imageshack.us/img114 [...] 1ok.th.png

me souvient pas que le dégradé sur ST était aussi pourri, c'est steem qui suxx là :o

n°1332423
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-03-2006 à 12:58:55  profilanswer

joce a écrit :

me souvient pas que le dégradé sur ST était aussi pourri, c'est steem qui suxx là :o

je viens de tester avec SainT : idem
http://img100.imageshack.us/img100/9328/turrican2gz.gif

kadreg a écrit :

Ceux qui préféraient le ST étaient pas sourd surtout :o

ça c'est clair [:ddr555]
http://harko.free.fr/turrican.mp3

edit: tu as sans doute voulu dire que ceux qui préféraient l'amiga n'étaient pas sourds, non ? :heink:

Message édité par Harkonnen le 26-03-2006 à 13:06:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9992  9993  9994  ..  26896  26897  26898  26899  26900  26901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)