| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 21:20:50 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Spa grave, tu loupes pas grand chose, la France est pas terrible là --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
zapan666 Tout est relatif |
Tristou Keep calm and hack cookies | Spa grave, tu loupes pas grand chose, la France est pas terrible là --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tet2neu emmerdeur |
skeye | bon, encore 22 et on en parle plus. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tet2neu emmerdeur |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | skoi ces pubs qui clignotent autour du stade --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 21:27:51 ![]() ![]() |
the real moins moins | ben l'interet c'est que tu les aies vu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
tet2neu emmerdeur |
gocho |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tet2neu emmerdeur |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
0x90 → | Ca vous dirait pas d'aller sur le topics des footeux ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
tet2neu emmerdeur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous allez dire que je vous casse les couilles avec Depeche Mode (et à raison), mais il faut absolument que les anti DM regardent la pitoyable prestation de Gahan à la fin du play-back quand il se fait interviewer par la présentatrice, c'est du grand n'importe quoi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | c'est jusqu'a quand ces conneries ? je vais encore subir les kaxons |
the real moins moins | moi aussi j'ai un voisin français.
the real moins moins | enfin, tant que les turcs jouent pas, chuis relativement tranquille --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | Bah moi j'ai les francais, les turcs, si je me souviens bien, les portugais aussi, et sans doute deux/trois autres pays dans le coin... Pas comme voisins, mais je suis dans l'artere des klaxons |
the real moins moins | enfin, les polonais, ça joue pas au foot, hein? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur |
|
uriel blood pt.2 |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 07-06-2006 à 21:47:58 |
tholdan |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 07-06-2006 à 21:49:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zapan666 Tout est relatif |
tet2neu emmerdeur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tet2neu emmerdeur | Hey |
tholdan |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |