Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9982  9983  9984  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1330876
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-03-2006 à 11:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pains-aux-raisins a écrit :

C'est quoi vos critères objectifs pour dire que .NET c'est de la daube ?

Personne n'a dit que c'était de la daube, on dit que tu racontes n'importe quoi/ne sait pas de quoi tu parles [:petrus75]

1. Je veux un standard du marché qui pourra être repris par un maximum de personnes et pas un truc à la mode qui sera tombé aux oubliettes dans trois ans.

JAVA/STRUTS §§§

AMUSE TOI BIEN, BONNE BOURRE AVEC LES STANDARDS DU MARCH2 §§§

Lam's a écrit :

Les écoutes pas. Webforms + C# ou VB.net, c'est très bien. Python ou RoR serait très très intéressant, certes, mais va introduire ça en entreprise...

Nan mais personne a dit que .Net c'était mal hein [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:18:16  profilanswer

n°1330880
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-03-2006 à 11:21:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais personne a dit que .Net c'était mal hein [:pingouino]

Si, et vous avez tort. Un PetStore en .NET est beaucoup mieux qu'un PetStore en J2EE. :o

faux edit: Ah merde, je viens de me rendre compte de mon erreur: on est pas vendredi. [:cupra]

n°1330881
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 11:21:17  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Ce produit ne peut pas être envoyé aux pays suivants: Australie, Finlande, Allemagne, Norvège et Etats-Unis.

Ca veut dire que c'est légal de se faire livrer des graines de cannabis en France ? [:pingouino]

tu en veux? il y en a au jardiland du coin ici [:fande--]
 seule difference, le taux de THC dans les futures plantes sera proche du sens aucun effet

---------------
IVG en france
n°1330882
chrisbk
-
Posté le 23-03-2006 à 11:22:37  profilanswer

uriel a écrit :

seule difference, le taux de THC dans les futures plantes sera proche du sens aucun effet

ptet avec des champs de quelques hectares ...

n°1330883
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 11:23:48  profilanswer

chrisbk a écrit :

ptet avec des champs de quelques hectares ...

ouais, et en fumant une trentaine de joints purs d'affilé [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1330885
chrisbk
-
Posté le 23-03-2006 à 11:25:37  profilanswer

C'est du boulot, delinquant drogué en suisse

n°1330887
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 11:26:49  profilanswer

oui enfin nous, y a des magasins avec presque tout ca, pas besoin de commander en hollande :O

---------------
IVG en france
n°1330889
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 23-03-2006 à 11:28:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Personne n'a dit que c'était de la daube, on dit que tu racontes n'importe quoi/ne sait pas de quoi tu parles

Qu'est ce qui te fait dire ça môsieur l'expert ????  :heink:

n°1330890
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 11:28:42  profilanswer

kadreg a écrit :

J'en ai vu aussi de celle là l'autre jour, je sais plus ou [:gratgrat]

j'en ai fais pousser l'an dernier, ca sent fort quand même quand tu as des femelles, et les miennes ont bien fait presque 2m  [:theepsilon]  

(/|\attention ce post est sujet a interpretation /|\)

---------------
IVG en france
n°1330892
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-03-2006 à 11:33:30  profilanswer

Qu'est ce qui te fait dire ça môsieur l'expert ????  :heink:

Le fait que tu demandes ce qui est le mieux entre ASP.Net et AJAX [:jar jar]

Ton post était totalement lead architect J2EE buzzword compilant, mais pas techos compliant :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité

n°1330893
uriel
blood pt.2

http://www.nature.com/nature/focus [...] index.html [:mich_mich]

surtout l'article de Vernor Vinge [:mich_mich]

---------------
IVG en france
n°1330896
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 23-03-2006 à 11:34:25  profilanswer

uriel a écrit :

.NET n'avait que tres peu de rapport avec  nos reponses [:pingouino]

Citation :

1. Je veux un standard du marché qui pourra être repris par un maximum de personnes et pas un truc à la mode qui sera tombé aux oubliettes dans trois ans.
2. Je veux me concentrer sur les aspects métiers et fonctionnels, plutôt que de perdre du temps à trouver la bidouille technique qui fera que.
3. J'ai plus d'XP en programmation que certains d'entre vous ;)  (plus de 10 ans)

ben grand bien t'en fasse. bravo, ourah, tu veux un samos?
 mais comparer ASP.NET (serveur) avec ajax/ror (client riche / framework) c'est que tu as pas compris quelque chose [:spamafote]

faire du ror ou de l'ajax sur de l'ASP.NET je vois pas l'intéret.

n°1330899
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 23-03-2006 à 11:37:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Le fait que tu demandes ce qui est le mieux entre ASP.Net et AJAX [:jar jar]

Ton post était totalement lead architect J2EE buzzword compilant, mais pas techos compliant :/

ah, dsl pour les abus de langage  [:franck1135]  
de l'ASP.NET pour moi ca implique forcément du C# ou VB, mais ca évidemment dans un forum de techos, ça a pas l'air de passer...

n°1330900
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 11:37:56  profilanswer

mais de quoi tu parles?  [:wawash]

---------------
IVG en france
n°1330905
Lam's
Posté le 23-03-2006 à 11:42:51  profilanswer

Euh ben si pour l'ajax. D'ailleurs M$ sort Atlas pour avoir des composants Ajaxifiés (déjà que Webforms est assez fort sur le sujet des interfaces "réactives" ).

n°1330907
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-03-2006 à 11:43:20  profilanswer

tholdan a écrit :

C'est le THC qui est interdit, si y'en pas à priori ça pose pas de prob. Et de toute façon, ils marquent pas "CANNABIS" en gros sur le coli.  [:pingouino]

La culture est interdite, ça serait qu'à moitié étonnant qu'on ai pas le droit d'acheter des graines quand même [:spamafote] Enfin tu me diras c'est pas un cas isolé...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1330908
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 23-03-2006 à 11:43:28  profilanswer

ok autant pour moi

n°1330911
Lam's
Posté le 23-03-2006 à 11:45:44  profilanswer

"au temps pour moi". :o

Regarde ça, c'est de l'ASP pur jus:
   http://atlas.asp.net

n°1330912
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-03-2006 à 11:46:52  profilanswer

chrisbk a écrit :

(traduction : laisse tomber, prevois plutot des BN c'est moins chiant a faire et pour que ca changera)

[:grinking]

C'est quoi vos critères objectifs pour dire que .NET c'est de la daube ?
En ce qui me concerne :
2. Je veux me concentrer sur les aspects métiers et fonctionnels, plutôt que de perdre du temps à trouver la bidouille technique qui fera que.
3. J'ai plus d'XP en programmation que certains d'entre vous ;)  (plus de 10 ans)

Enfin pour déposer les armes, quelqu'un connaitrait-il un bouquin sérieux sur Sybase ? C'est pour un pote. :jap:

On te dit pas que .NET c'est de la merde on disait juste que tu alligne des buzzwords sans rien comprendre. le choix de la techno est presque accessoire, l'important est de savoir ce dont tu as besoin, ce que tu veux faire, les compétences que tu as sous la main et le délai dont tu dispose.

Perso j'ai 20 ans d'expérience en foutage de gueule alors poupoune :o

Lam's a écrit :

Les écoutes pas. Webforms + C# ou VB.net, c'est très bien. Python ou RoR serait très très intéressant, certes, mais va introduire ça en entreprise...

toi t'as pas suivi la discussion :o

uriel a écrit :

.NET n'avait que tres peu de rapport avec  nos reponses [:pingouino]

Citation :

ben grand bien t'en fasse. bravo, ourah, tu veux un samos?
 mais comparer ASP.NET (serveur) avec ajax/ror (client riche / framework) c'est que tu as pas compris quelque chose [:spamafote]

:jap:  

uriel a écrit :

'tain mais ils vendent de tout [:pingouino] , y a même des cubensis [:pingouino]

on sent le connaisseur [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1330917
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-03-2006 à 11:53:11  profilanswer

mareek a écrit :

on sent le connaisseur [:pingouino]

Et on le sent de loin [:roane]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1330918
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 11:55:30  profilanswer

en bretagne on a pas de cubensis, j'en ai jamais pris [:doc petrus] (mais on a des psylocybes)

---------------
IVG en france
n°1330921
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-03-2006 à 11:57:17  profilanswer

uriel a écrit :

Je croyais qu'en Suisse vous aviez le droit de cultiver du vrai cannabis mais pas de le fumer ? :??:  

t'as pas compris ce qu'étais l'AJAX et/ou son intéret :/

ah, dsl pour les abus de langage  [:franck1135]  
de l'ASP.NET pour moi ca implique forcément du C# ou VB, mais ca évidemment dans un forum de techos, ça a pas l'air de passer...

l'ASP.NET te laisse le choix du langage coté serveur, tu peux même faire un site ASP.NET en cobol ou en python si ça te chante. Après, coté client web t'es évidemment limité à l'HTML et au JavaScript :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1330926
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 11:59:31  profilanswer

mareek a écrit :

Je croyais qu'en Suisse vous aviez le droit de cultiver du vrai cannabis mais pas de le fumer ? :??:  

pas en culture personnelle apparement, et ca s'est pas mal durci ces dernieres années. Je dois dire que je sais pas trop ce que dis la loi a ce sujet. J'ai pas l'impression que les gens se cachent moins pour fumer ici qu'en france.

---------------
IVG en france
n°1330929
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 23-03-2006 à 12:02:28  profilanswer

mareek a écrit :

[:grinking]
On te dit pas que .NET c'est de la merde on disait juste que tu alligne des buzzwords sans rien comprendre. le choix de la techno est presque accessoire, l'important est de savoir ce dont tu as besoin, ce que tu veux faire, les compétences que tu as sous la main et le délai dont tu dispose.[:pingouino]

Euh merci prof, mais je suis grand et j'aligne les buzzword comme je veux  :jap:  
Le choix de la techno, effectivement, j'en ai rab.
On est d'accord sur l'importance du CdC et des spécifs, et ça, j'en fait mon affaire.
On peut meme faire un pot pour que tu me notes la dessus doc', mais je crois que c'est pas l'objet du débat.
Euh, j'ai peut être fait le raccourci malencrontreux ASP.NET => plateforme .NET (C# langage présenti)...
J'ai jamais dis que j'étais un expert J2EE+.NET+ROR+PHP+++ et d'ailleurs je m'en contre fou

J'ai besoin d'une bécane (un serveur c'est bien ça ???) + un bidule qui va me permettre de faire des é
crans joli + un/des dialecte/s (un patoi non ?) pour traduire les écrans en un truc qui fonctionne + un protocole qui permette de faire le lien entre les bécanes des utilisateurs et la bécane à moi...

Message cité 3 fois
Message édité par pains-aux-raisins le 23-03-2006 à 12:06:33
n°1330932
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-03-2006 à 12:03:33  profilanswer

uriel a écrit :

en bretagne on a pas de cubensis, j'en ai jamais pris [:doc petrus] (mais on a des psylocybes)

Mais merde, l'alcool vous suffit pas ? [:mlc]

---------------
n°1330933
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 12:04:58  profilanswer

mareek a écrit :

Mais laissez moi écouter la merde que je veux :o

[:ddr555] les gros lourds

---------------
IVG en france
n°1330934
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 12:06:45  profilanswer

"The Decemberists are an indie rock band specializing in morose sea shanties and upbeat songs regarding chimney sweeps. "

ca c'est du résumé de qualité [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1330935
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-03-2006 à 12:06:47  profilanswer

uriel a écrit :

pas en culture personnelle apparement, et ca s'est pas mal durci ces dernieres années. Je dois dire que je sais pas trop ce que dis la loi a ce sujet. J'ai pas l'impression que les gens se cachent moins pour fumer ici qu'en france.

mes infos datant de 2000, ça a peut-être évolué depuis.

---------------
n°1330936
R3g
Posté le 23-03-2006 à 12:07:31  profilanswer

mareek a écrit :

Quelques cantons suisses avaient fait des lois en ce sens. Du coup plein d'agriculteurs s'étaient reconverti dans la culture du cannabis, plus lucrative. Et au bout de 2-3 ans, le gouvernement fédéral a fait marche arrière et a de nouveau interdit la culture. Du coup les agriculteurs en question se sont retrouvés sur la paille.

---------------
n°1330937
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 12:07:40  profilanswer

mareek a écrit :

Mais merde, l'alcool vous suffit pas ? [:mlc]

ben y en a un qu'il faut acheter alors que l'autre pousse dans la bouse de vache [:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°1330940
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 12:10:34  profilanswer

et puis bon, on reste quand même les inventeurs de la journée de la jupe alors merde, on a bien le droit de boire et de se droguer

---------------
IVG en france
n°1330941
lorill
Posté le 23-03-2006 à 12:11:09  profilanswer

R3g a écrit :

Ca veut dire que c'est légal de se faire livrer des graines de cannabis en France ? [:pingouino]

va dans n'importe quel magasin de pêche et demande du chenevis, c'est la même chose.

n°1330942
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 23-03-2006 à 12:11:12  profilanswer

euh, au fait, j'ai un pote qui souhaite se former sur Sybase ( Base de données précision si c'est pas claire pour certains :o )
Quelqu'un aurait des références en bouquin intéressante ?

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pains-aux-raisins le 23-03-2006 à 12:12:08
n°1330945
R3g
Posté le 23-03-2006 à 12:15:25  profilanswer

lorill a écrit :

va dans n'importe quel magasin de pêche et demande du chenevis, c'est la même chose.

Le chenevis, c'est du chanvre (cannabis sativa), très pauvre en THC, sans effet psychotrope. Le cannabis qui se fume, c'est du chanvre indien (cannabis indica) :o

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 23-03-2006 à 12:16:58

---------------
n°1330947
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 12:16:50  profilanswer

lorill a écrit :

va falloir fumer une sacré dose, c'est un peu comme fumer une corde de chanvre [:pingouino]

edit: grilled, y a de l'expert ici :D

Message édité par uriel le 23-03-2006 à 12:17:30

---------------
IVG en france
n°1330952
lorill
Posté le 23-03-2006 à 12:25:04  profilanswer

R3g a écrit :

Le chenevis, c'est du chanvre (cannabis sativa), très pauvre en THC, sans effet psychotrope. Le cannabis qui se fume, c'est du chanvre indien (cannabis indica) :o

ca reste des graines de cannabis, d'un point de vue purement technique. [:sinclaire]

n°1330954
R3g
Posté le 23-03-2006 à 12:26:50  profilanswer

lorill a écrit :

ca reste des graines de cannabis, d'un point de vue purement technique. [:sinclaire]

Soit, mais la culture de cannabis sativa est parfaitement légal (il y en des champs immenses près de chez mes parents), celle de cannabis indica, non.

---------------
n°1330958
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-03-2006 à 12:32:17  profilanswer

euh, au fait, j'ai un pote qui souhaite se former sur Sybase ( Base de données précision si c'est pas claire pour certains :o )
Quelqu'un aurait des références en bouquin intéressante ?

http://sybooks.sybase.com

Et merci de nous prendre pour des ignares :o

n°1330960
push
/dev/random
Posté le 23-03-2006 à 12:33:56  profilanswer

C'est pas une question de sativa ou d'indica, les 2 peuvent t'exploser la tête, et avec tous les croisements t'as des mi sativa mi indica, la seul chose qui compte c'est le taux de THC qui en l'occurance est fixé par un décret européen à 0,2%.

n°1330961
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 23-03-2006 à 12:37:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

http://sybooks.sybase.com

Et merci de nous prendre pour des ignares :o

Merci pour ces références très personnelles. :jap:

Concernant Sybase, il ne font pas que de BDD, même s'ils font bcp de ça. Ma remarque était à titre préventif pour éviter les phrases genre :
"faut pas confondre la boite et les logiciels" ;)

n°1330966
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-03-2006 à 12:46:52  profilanswer

uriel a écrit :

[:ddr555] les gros lourds

Est-ce que je vais faire chier -- parce qu'il écoute Lorie ? :fou:

R3g a écrit :

Quelques cantons suisses avaient fait des lois en ce sens. Du coup plein d'agriculteurs s'étaient reconverti dans la culture du cannabis, plus lucrative. Et au bout de 2-3 ans, le gouvernement fédéral a fait marche arrière et a de nouveau interdit la culture. Du coup les agriculteurs en question se sont retrouvés sur la paille.

Tu veux dire qu'ils se sont remis à cultiver du blé ? [:opus dei]

uriel a écrit :

ben y en a un qu'il faut acheter alors que l'autre pousse dans la bouse de vache [:doc petrus]

ya pas des sources de chouchen en Bretagne ? vu la gueule des Autochtone, je pensais que sa sortait du robinet [:pingouino]

uriel a écrit :

et puis bon, on reste quand même les inventeurs de la journée de la jupe alors merde, on a bien le droit de boire et de se droguer

si vous pouviez l'exporter, ça serait sympa [:petrus75]

Euh merci prof, mais je suis grand et j'aligne les buzzword comme je veux  :jap:  
Le choix de la techno, effectivement, j'en ai rab.
On est d'accord sur l'importance du CdC et des spécifs, et ça, j'en fait mon affaire.
On peut meme faire un pot pour que tu me notes la dessus doc', mais je crois que c'est pas l'objet du débat.
Euh, j'ai peut être fait le raccourci malencrontreux ASP.NET => plateforme .NET (C# langage présenti)...
J'ai jamais dis que j'étais un expert J2EE+.NET+ROR+PHP+++ et d'ailleurs je m'en contre fou

J'ai besoin d'une bécane (un serveur c'est bien ça ???) + un bidule qui va me permettre de faire des écrans joli + un/des dialecte/s (un patoi non ?) pour traduire les écrans en un truc qui fonctionne + un protocole qui permette de faire le lien entre les bécanes des utilisateurs et la bécane à moi...

Cool, la vie est belle alors [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9982  9983  9984  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)