Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10303  10304  10305  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1381518
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-06-2006 à 17:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a des pros des voyages en lastminute à prix cassées ?

Je me pose une question: là sur des sites genre lastminute.com y'a des séjour vol+hotel à prix forts interressant pour les 10 jours à venir. Ma question c'est:
Est-ce qu'au mois d'aout aussi, y'a des offres de dernieres minutes bradées ou bien, pleine saison oblige, c'est moins interressant ?

Comme on compte partir la deuxieme semaine d'aout, j'hesite à reserver un truc tout de suite ou attendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par boulax le 05-06-2006 à 17:51:58

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 17:51:28  profilanswer

n°1381520
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-06-2006 à 17:52:42  profilanswer

tet2neu a écrit :

je vais bientôt bosser sous unix [:totoz]

Et t'as choisi ton style de barbe ou pas encore ?

n°1381525
boulax
Posté le 05-06-2006 à 17:56:48  profilanswer

Demain c'est la date anniversaire pour flooder osa [:rhetorie du chaos]

---------------
n°1381526
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-06-2006 à 17:57:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Et t'as choisi ton style de barbe ou pas encore ?

j'ai encore un peu plus d'un mois. Faut que je jette mon rasoir dès aujourd'hui ?

n°1381528
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-06-2006 à 17:58:30  profilanswer

Lam's a écrit :

... et ? C'est aussi à toi d'amener tes stylos, ta chaise, ton PC, et tes slips propres au bureau ?

[:ddr555]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1381533
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-06-2006 à 18:03:07  profilanswer

Lam's a écrit :

... et ? C'est aussi à toi d'amener tes stylos, ta chaise, ton PC, et tes slips propres au bureau ?

Nan mais tu vois, y a "Les Outils et les Préconisations Officielles".

Genre, on est obligés de taire qu'on a fait notre site intranet en PERL, parce que PERL n'est pas supporté par la banque. Il aurait fallu qu'on le fasse en C.   [:petrus75]  

Exemple 2 : on est en train de se battre becs et ongles pour avoir autre chose que PVCS. C'est pas gagné non plus.

Exemple 3 (attention, âmes sensibles passez votre chemin) : pour les malheureux qui programment en Java, il est interdit d'utiliser JDBC-chose avec le driver officiel Sybase. Ces classes sont pas sécurisées soi-disant, alors à la place on a des classes estampillées "service qualité bazar", à l'utilisation si hasardeuse que j'ai pleuré de rire pour les malheureux qui doivent les utiliser (et évidemment il manque les 3/4 des fonctionnalités, c'est pas stable, l'interface est A CHIER, etc)

Alors, vu qu'on a SQL Advantage, je doute très fortement que si je demande un autre outil, je puisse l'obtenir.  [:petrus75]

n°1381538
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-06-2006 à 18:09:31  profilanswer

tet2neu a écrit :

j'ai encore un peu plus d'un mois. Faut que je jette mon rasoir dès aujourd'hui ?

ça dépends ce que tu choisis [:petrus75]
http://www.gamebanshee.com/fable/equipment/beards.php

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1381539
boulax
Posté le 05-06-2006 à 18:11:01  profilanswer

Bon je rentre chez moi, et je veux des réponses quand je reviens :o

---------------
n°1381545
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-06-2006 à 18:14:38  profilanswer

n°1381550
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 05-06-2006 à 18:24:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon à 17h30 je me casse, j'ai assez fait le mariolle ici pour aujourd'hui ! je rentre, je me prends un mc do, et je vais bouffer sur la plage [:benou_miam]

Y'en a qu'ont d'la moule [:god]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 18:24:13  profilanswer

n°1381554
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-06-2006 à 18:29:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Genre, on est obligés de taire qu'on a fait notre site intranet en PERL, parce que PERL n'est pas supporté par la banque. Il aurait fallu qu'on le fasse en C.   [:petrus75]  

Exemple 2 : on est en train de se battre becs et ongles pour avoir autre chose que PVCS. C'est pas gagné non plus.

Exemple 3 (attention, âmes sensibles passez votre chemin) : pour les malheureux qui programment en Java, il est interdit d'utiliser JDBC-chose avec le driver officiel Sybase. Ces classes sont pas sécurisées soi-disant, alors à la place on a des classes estampillées "service qualité bazar", à l'utilisation si hasardeuse que j'ai pleuré de rire pour les malheureux qui doivent les utiliser (et évidemment il manque les 3/4 des fonctionnalités, c'est pas stable, l'interface est A CHIER, etc)

Alors, vu qu'on a SQL Advantage, je doute très fortement que si je demande un autre outil, je puisse l'obtenir.  [:petrus75]

1) on avait fait le même genre de truc pour un client qui ne voulait pas utiliser IIS comme serveur web: notre appli tournait sur IIS mais transmettait ses pages à une servlet qui tournait sur un serveur tomcat qui était public [:petrus75]
Le truc marrant c'est que quelques mois plus tard ils nous on demandé à quoi ça servait de passer part Tomcat vu qu'IIS pouvait faire le même boulot [:chrisbk]
2)Monte un serveur SVN pirate et commit sur PVCS de temps en temps pour donner le change [:urgeman]

---------------
n°1381568
boulax
Posté le 05-06-2006 à 18:47:16  profilanswer

répondez à la question

---------------
n°1381571
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-06-2006 à 18:50:10  profilanswer

boulax a écrit :

Y'a des pros des voyages en lastminute à prix cassées ?

Je me pose une question: là sur des sites genre lastminute.com y'a des séjour vol+hotel à prix forts interressant pour les 10 jours à venir. Ma question c'est:
Est-ce qu'au mois d'aout aussi, y'a des offres de dernieres minutes bradées ou bien, pleine saison oblige, c'est moins interressant ?

Comme on compte partir la deuxieme semaine d'aout, j'hesite à reserver un truc tout de suite ou attendre ?

A moins que tu veuilles te retrouver dans un hotel 1 * en turquie, je pense que tu préféreras prendre dès maintenant et profiter des promos éventuelles. A la limite, il est ptetre déjà trop tard.

n°1381578
boulax
Posté le 05-06-2006 à 18:56:22  profilanswer

Lam's a écrit :

A moins que tu veuilles te retrouver dans un hotel 1 * en turquie, je pense que tu préféreras prendre dès maintenant et profiter des promos éventuelles. A la limite, il est ptetre déjà trop tard.

La turquie est effectivement envisagée, après pour les etoiles on s'en fout un peu vu qu'on y passera pas notre semaine.

---------------
n°1381596
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-06-2006 à 19:21:19  profilanswer

http://www.baltimoresun.com/news/n [...] -headlines [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1381598
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-06-2006 à 19:25:53  profilanswer

boulax a écrit :

La turquie est effectivement envisagée, après pour les etoiles on s'en fout un peu vu qu'on y passera pas notre semaine.

Tu aimes les rats ? [:petrus dei]

---------------
n°1381599
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-06-2006 à 19:26:39  profilanswer

mareek a écrit :

Tu aimes les rats ? [:petrus dei]

oh lui tu sais, les rats...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1381600
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-06-2006 à 19:27:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oh lui tu sais, les rats...

1 PQ :o

n°1381602
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-06-2006 à 19:30:36  profilanswer

d'ailleurs il parait que c'est une bestiole tellement paresseuse que le rat vit au lit

---------------
n°1381603
skeye
Posté le 05-06-2006 à 19:31:30  profilanswer

'tain, ça vallait le coup de passer voir le topic, pour tomber là-dessus...[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1381605
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-06-2006 à 19:32:08  profilanswer

skeye a écrit :

'tain, ça vallait le coup de passer voir le topic, pour tomber là-dessus...[:pingouino]

Bah c'est comme d'habitude [:jkley]

n°1381606
skeye
Posté le 05-06-2006 à 19:34:05  profilanswer

Bah justement...[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1381611
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-06-2006 à 19:35:26  profilanswer

chai pas t'avais l'air d'attendre autre chose  [:jagstang]

n°1381617
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-06-2006 à 19:48:46  profilanswer

boulax a écrit :

En plein moi d'août, faut pas compter la-dessus. Les hotels font le plein, les avions aussi, donc tu n'auras pas de prix bradés.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1381622
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-06-2006 à 19:59:16  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Euuuh, c'est quelle banque, qui désire tellement foutre de l'argent par la fenêtre à faire un site ouaibe en C, si c'est pas indiscret ?? [:easyupper] Si l'extranet est en C, ça vaut p-ê le coup d'essayer de le hacker...  :whistle:  

(laisse-moi deviner, la BNP ou la Caisse d'Epargne)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-06-2006 à 20:02:42

---------------
n°1381625
boulax
Posté le 05-06-2006 à 20:04:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

En plein moi d'août, faut pas compter la-dessus. Les hotels font le plein, les avions aussi, donc tu n'auras pas de prix bradés.

Ouais c'est ce que je craignais, je prendrais des vacances a l'arrache au soleil au mois de novembre [:dawa] (sous entendu, je m'y prends à temps pour cet été)
Sinon je suis impressionné par les tarifs "jeune majeur" et "decouverte" d'air france. Pour rejoindre des copains en vacances à Barcelone ça me coutera que 57€, pour peu que je me leve a 4h du matin [:roane]
Je sais pas pour vous mais moi j'avais en tête qu'air france c'etait hors de prix, comme quoi ils font des efforts...

Message cité 3 fois
Message édité par boulax le 05-06-2006 à 20:06:51

---------------
n°1381629
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-06-2006 à 20:07:00  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1381536 [:chrisbk]

el muchacho a écrit :

Euuuh, c'est quelle banque, qui désire tellement foutre de l'argent par la fenêtre à faire un site ouaibe en C, si c'est pas indiscret ?? [:easyupper] Si l'extranet est en C, ça vaut p-ê le coup d'essayer de le hacker...  :whistle:  

(laisse-moi deviner, la BNP ou la Caisse d'Epargne)

Je ne sais pas en quoi est leur extranet, probablement conçu sous websphere truc, vu que ça a l'air d'être le machin en vogue chez nous.  
Moi j'parlais juste de l'intranet pour notre application, qui permet de faire du suivi + deux ou trois fonctionnalités pour utilisateurs/MOA.
Deux coups de cuiller à pot en PERL, en C bof (même si c'était pas tant la mort que ça avec mes bibliothèques d'outil, mais bon, quand même).

Ma banque, c'est une filiale de ceux qui ne le sont pas sans raison.

(EDIT : à leur décharge, si les préconisations sont établies par des gens qui captent rien d'autres que les buzzwords et qui sont complètement à côté de la plaque, il y a chez eux de bonnes infrastructures qui tiennent pas mal la route, contrairement à la BNP justement... donc ce n'est pas si mal)

Message édité par Elmoricq le 05-06-2006 à 20:10:15
n°1381630
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-06-2006 à 20:07:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

tu bosses où, bon dieu ! que je sache si je dois changer de banque ou pas ? [:alfone]

---------------
n°1381631
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-06-2006 à 20:07:24  profilanswer

boulax a écrit :

Ouais c'est ce que je craignais, je prendrais des vacances a l'arrache au soleil au mois de novembre [:dawa] (sous entendu, je m'y prends à temps pour cet été)
Sinon je suis impressionné par les tarifs "jeune majeur" et "decouverte" d'air france. Pour rejoindre des copains en vacances à Barcelone ça me coutera que 57€, pour peu que je me leve a 4h du matin [:roane]
Je sais pas pour vous mais moi j'avais en tête qu'air france c'etait hors de prix, comme quoi ils font des efforts...

Je suis plus jeune depuis 15 jours [:boulax]

---------------
n°1381633
Tristou
Posté le 05-06-2006 à 20:09:26  profilanswer

Yé souis dans la merde : je dois rentre le rapport de stage dans 4 jours et j'arrive pas à m'y mettre :/

---------------
n°1381638
boulax
Posté le 05-06-2006 à 20:26:48  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis plus jeune depuis 15 jours [:boulax]

t'en a profité j'espere [:itm]

---------------
n°1381641
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-06-2006 à 20:28:40  profilanswer

Tristou a écrit :

Yé souis dans la merde : je dois rentre le rapport de stage dans 4 jours et j'arrive pas à m'y mettre :/

Tu fais comme tout le monde, une nuit blanche le soir d'avant pour tout taper, reliure à l'arrache au BDE le matin même, toussa :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1381648
red factio​n
Posté le 05-06-2006 à 20:40:59  profilanswer

kel professionalisme, moi je dit : bravo :o

n°1381649
Tristou
Posté le 05-06-2006 à 20:44:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu fais comme tout le monde, une nuit blanche le soir d'avant pour tout taper, reliure à l'arrache au BDE le matin même, toussa :o

En sachant que je dois avoir fini pour mercredi, ça va être nuit blanche de mardi à mercredi :D. Bon ça va il m'en reste pas tant que ça mais bon...

---------------
n°1381651
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-06-2006 à 20:46:04  profilanswer

Tristou a écrit :

En sachant que je dois avoir fini pour mercredi, ça va être nuit blanche de mardi à mercredi :D. Bon ça va il m'en reste pas tant que ça mais bon...

t'es à quel bahut au fait ? [:cupra]

---------------
n°1381656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-06-2006 à 20:52:50  profilanswer

boulax a écrit :

Les tarifs aériens sont assez imprévisibles et sont fonction du taux de remplissage. Du coup, aussi absurde que ça puisse paraître à première vue, les AR sont svt moins chers que les allers simples, et des vols avec arrêts et changements d'avion entre lignes régulières moins chers que des vols directs.  
De plus les tarifs peuvent varier de 200 euros d'un jour sur l'autre en fonction de la date de retour, donc si tu veux faire des économies, il ne faut pas hésiter à regarder plusieurs dates. M'enfin à 57 euros, il est évident qu'ils ne font aucune marge. C'est départ de quelle ville ?

Harkonnen a écrit :

tu bosses où, bon dieu ! que je sache si je dois changer de banque ou pas ? [:alfone]

Le monsieur a dit "ceux qui ne sont pas là sans raison", c'est qui déjà ? [:roane]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-06-2006 à 20:55:36

---------------
n°1381662
Tristou
Posté le 05-06-2006 à 21:04:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'es à quel bahut au fait ? [:cupra]

Département Info-com, IUT à la Roche/ Yon :o (c'est ma dernière année, je suis au bout là)

Spoiler :

et à bout aussi  :sweat:

---------------
n°1381664
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 05-06-2006 à 21:19:50  profilanswer

Tristou a écrit :

Département Info-com, IUT à la Roche/ Yon :o (c'est ma dernière année, je suis au bout là)

Spoiler :

et à bout aussi  :sweat:

Au bout peut-être !

Mais au début du chômage \o/ C'est certain ;)

n°1381667
Tristou
Posté le 05-06-2006 à 21:24:24  profilanswer

toastbeman a écrit :

Au bout peut-être !

Mais au début du chômage \o/ C'est certain ;)

Recherche d'emploi [:aloy]

Chômage, ça suppose d'avoir déjà bossé, ce qui n'est pas mon cas :o

---------------
n°1381668
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 05-06-2006 à 21:28:59  profilanswer

Tristou a écrit :

Recherche d'emploi [:aloy]

Chômage, ça suppose d'avoir déjà bossé, ce qui n'est pas mon cas :o

Ah ben c'est pire tu auras pas de sous [:azitwaz]

n°1381669
Tristou
Posté le 05-06-2006 à 21:34:56  profilanswer

Bah je met de l'argent de coté pour démarrer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10303  10304  10305  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)