| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 21:11:09 ![]() ![]() |
skeye | en taule --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | http://www.thedailywtf.com/forums/65091/ShowPost.aspx
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | DevDays demain au fait ! |
the real moins moins |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-03-2006 à 21:48:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mackila | Je reconnais qu'il est balaize, la le DWTF... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 22:13:51 ![]() ![]() |
tholdan |
nraynaud lol |
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
lorill |
|
Elmoricq Modérateur |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
chrisbk - | Haha lol |
push /dev/random | pas compris |
boulax Inserer phrase hype en anglais | best lol in ages Message édité par boulax le 22-03-2006 à 23:17:43 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | no please no --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thithanne |
|
chrisbk - |
|
Lam's Profil: bas. |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
|
chrisbk - | ah bah faudra que tu lui montre une des tiennes alors un de ces quatres |
lorill | bon, entretien la semaine prochaine, c'est mon boss qui va être ravi |
chrisbk - |
Mackila |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon sinon, trève de plaisanterie ! ce week end ma copine (j'arrive pas à l'appeler mon ex) vient pour prendre ses meubles. elle débarque vendredi soir pour m'aider à retapisser.
|
Message édité par Harkonnen le 22-03-2006 à 23:58:34 |
the real moins moins | ouaaaahhh un bon couscous, comme c'est romantique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |