| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 21:06:37 ![]() ![]() |
red faction |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
red faction |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur |
Tristou Keep calm and hack cookies | salut les aminches --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
push /dev/random | EN TOLE LA VOLEUSE QUI BLOQUE TOUT LE MAGASIN ET QUI MEMPECHE DACHETER MES FRITES |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 22:49:31 ![]() ![]() |
bugmenot |
|
bugmenot |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bugmenot |
push /dev/random | DTC |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Elmoricq Modérateur |
|
bugmenot |
bugmenot | eeeuuuhhhh, il est connu ce compte ? |
Elmoricq Modérateur | C'est un compte générique bugmenot, quoi Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 03-06-2006 à 23:24:32 |
bugmenot | ah merde bah tant pis, je l'ai confisqué et je l'ai renvoyé sur mon mail et j'ai changé le mot de passe Message édité par bugmenot le 03-06-2006 à 23:40:37 |
Elmoricq Modérateur | http://video.google.com/videoplay? [...] +commander
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 23:54:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb | Fuck you Masklinn ! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 23:56:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
push /dev/random | et c'est lui qui nous parle de revue de code Message édité par push le 03-06-2006 à 23:54:14 |
el muchacho Comfortably Numb | Corrigé Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 23:57:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Y faudrait presque une version sous-titrée! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bugmenot | ododo |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Si pour la coté québécois --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai moi j'dirais que c'est un djamel québécois : aussi peu comprehensible et marrant. |
Mackila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |