Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10248  10249  10250  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1372511
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-05-2006 à 20:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Code :
  1. >>> data.keys()
  2. ['_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:imageDatabase', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:lp_salon', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:user_typ', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:password_conf', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:ep1cbTermssite', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:address_country_choice', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:address_zip', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:fname', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:birthmonth', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:hiden_login', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:email', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:ep2buyProductsFrom', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:birthyear', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:lname', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:salon_name', '__EVENTTARGET', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:password', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:salon_name11', '_ctl0:_ctl0:brandlayout0:_ctl0:mainbody0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl0:_ctl1:birthday']

J'kiffe les querystrings ASP.Net [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 20:19:31  profilanswer

n°1372524
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-05-2006 à 20:37:26  profilanswer

the real moins moins a écrit :

et faudrait ptet voir à arreter de se prendre pour le centre de son monde, aussi :??:

ça t'arrive de lire les topics hommage au lieu de tout le temps critiquer que pour le plaisir de critiquer ? t'as meme pas été foutu de lui écrire un truc, alors que tu faisais quand même partie, pour ainsi dire, du cercle de ses intimes forumeurs, au meme titre que moi ou tous ceux qui postent dans ce topic depuis plus de 3 ans. même HotShot a posté !
mareek a posté le lien dans lequel son frère dit qu'on peut écrire un mot pour lire à l'église ! alors je suis désolé, mais ce genre de remarque uniquement destinée à coller la merde, tu te la carres ou je pense, et tu déflagges si c'est pour ne poster que ça.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1372526
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-05-2006 à 20:39:11  profilanswer

wow on se calme .. tout ce qu'il voulait dire c'est "point trop n'en faut"

n°1372527
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 20:43:06  profilanswer

stiffler a écrit :

wow on se calme .. tout ce qu'il voulait dire c'est "point trop n'en faut"

mon cul oui ! regarde bien les 2 engueulades qu'il y a eues aujourd'hui : elles sont parties toutes les deux de moinsmoins qui critiquait un truc que je fais ! un coup c'est parce que je demande à FlorentG d'éviter de faire du HS dans le topic à bk, un coup c'est parce que je propose de lire un truc à l'église ! loin de moi l'idée de jouer mon caliméro, j'ai passé ce stade avec ce type, mais faudrait quand même voir à ce qu'il foute un jour son claque-merde en veilleuse !

---------------
n°1372528
masklinn
Posté le 22-05-2006 à 20:45:19  profilanswer

oui bon allez tout le monde est fatigué et sur les nerfs, on a probablement tous passé un week-end relativement désagréable et ça fait pas ressortir les meilleurs traits de caractère, alors maintenant tout le monde se calme, se boit une verveine, respire un grand coup et arrête de gueuler merci.

Et si quelqu'un connait la couleur préférée de Béka, ça m'intéresse sinon je demanderais à son frère)

Message édité par masklinn le 22-05-2006 à 20:45:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1372530
stiffler
Posté le 22-05-2006 à 20:45:45  profilanswer

C'était pas des enguelades non plus.
Je te comprends mais ne fait pas non plus dans l'excès

n°1372531
stiffler
Posté le 22-05-2006 à 20:46:30  profilanswer

Ce soir je fini le développement flash pour au moins un mois :love:

n°1372532
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 20:47:03  profilanswer

maintenant s'il n'arrive pas à comprendre que oui, je me sens concerné par cet "évenement" car j'ai vécu un deuil très récemment avec le décés de ma mère, et je sais mieux que personne (à part Masklinn qui a perdu son père aussi, et donc qui a fort logiquement proposé d'acheter une gerbe pour chris, et tous ceux qui seraient dans ce cas) ce que ça fait de perdre un proche, d'ou mon empressement à ouvrir le topic hommage, car je sais que dans ces moments là, on cherche la moindre parcelle de réconfort, et bien je le plains très sincèrement !

---------------
n°1372533
the real m​oins moins
Posté le 22-05-2006 à 20:48:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'as meme pas été foutu de lui écrire un truc

euh, "va te faire foutre gros con", ça ira, ou bien? [:mlc]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1372535
stiffler
Posté le 22-05-2006 à 20:49:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 20:49:14  profilanswer

n°1372536
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 20:49:23  profilanswer

euh, "va te faire foutre gros con", ça ira, ou bien? [:mlc]

je n'en attendais pas moins de toi de toute façon.

---------------
n°1372537
the real m​oins moins
Posté le 22-05-2006 à 20:50:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je sais mieux que personne

je suppose que j'hallucine ?

:)

---------------
n°1372538
the real m​oins moins
Posté le 22-05-2006 à 20:51:11  profilanswer

ayé j'ai tout lu :)

---------------
n°1372539
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 20:51:54  profilanswer

je suppose que j'hallucine ?

:)

mais oui, allez...

---------------
n°1372540
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-05-2006 à 20:52:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

maintenant s'il n'arrive pas à comprendre que oui, je me sens concerné par cet "évenement" car j'ai vécu un deuil très récemment avec le décés de ma mère, et je sais mieux que personne (à part Masklinn qui a perdu son père aussi, et donc qui a fort logiquement proposé d'acheter une gerbe pour chris, et tous ceux qui seraient dans ce cas) ce que ça fait de perdre un proche, d'ou mon empressement à ouvrir le topic hommage, car je sais que dans ces moments là, on cherche la moindre parcelle de réconfort, et bien je le plains très sincèrement !

Mais bon sang, à quoi ça sert de savoir "mieux que personne", vraiment ?  
Surtout là, quoi.

Sinon, le bleu, Masklinn, je crois.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1372541
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-05-2006 à 20:54:21  profilanswer

Le bleu foncé, même.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1372543
stiffler
Posté le 22-05-2006 à 20:54:47  profilanswer

t'as lu quoi ? [:noxauror]

n°1372544
the real m​oins moins
Posté le 22-05-2006 à 20:57:13  profilanswer

les posts que j'avais pas encore lu ce soir :)

---------------
n°1372545
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 20:57:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais bon sang, à quoi ça sert de savoir "mieux que personne",

mais putain, vous allez passer votre temps à relever chaque mot que j'écris pour me casser ou quoi ? y'a une parenthèse après cette phrase hein ! et tu sais, je ne suis pas un robot, j'écris les mots comme ils viennent, avec des maladresses ! des bots, j'en code, mais je n'en suis pas un ! c'est une déformation professionnelle de ta part ou quoi ?
bon allez je déflagge ! j'essaie de proposer des trucs bien, ça fait un petit moment que je suis bien plus zen, mais visiblement ça ne suffit pas ! bk doit bien se marrer de là haut. Masklinn, je t'enverrais un chèque pour la gerbe comme je te l'ai promis, et puis voila ! démerdez vous, parce que ce soir, j'ai vraiment envie de vomir
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisn.gif

Message édité par Harkonnen le 22-05-2006 à 21:27:14

---------------
n°1372546
benou
Posté le 22-05-2006 à 20:57:43  profilanswer

harko, -- > chut, ou je double-ban :o

n°1372549
masklinn
Posté le 22-05-2006 à 20:58:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

On est d'accord mais c'est pas la peine de pêter un cable parce que -- ne réagis pas comme toi bon sang, ça n'a strictement aucun intérêt et ça n'améliore en rien la situation, -- c'est --, toi t'es toi, moi je suis moi, chacun réagis à sa manière et c'est tout, je ne vois pas l'intérêt de juger de la manière dont les autres réagissent et ce surtout dans le cas du deuil d'un ami ou d'un proche (chose ô combien personnelle) [:spamafote]  

Pour l'avoir vécu il y a peu de temps tu sais aussi à quel point les réactions des gens diffèrent sur ce genre de trucs, alors laisse -- tranquille, fais ce que tu juges bon à ton niveau, fais ton deuil de Chris comme tu penses devoir le faire et laisse -- faire son deuil de Chris de la manière qu'il juge la meilleure pour lui.

In Ze Navy II a écrit :

Sinon, le bleu, Masklinn, je crois.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-05-2006 à 21:00:57

---------------
n°1372551
tholdan
Posté le 22-05-2006 à 20:59:35  profilanswer

Bon, stop vous tirer dans les pattes. [:icon8]
Sinon je poste de façon plus soutenue (pas du flood hein :o, juste poster plus régulierement, et en étant chiant, tout en n'enfreignant pas les règles, chose à laquelle j'excelle). [:icon8] [:iconc'étaitbienla8]

Message édité par tholdan le 22-05-2006 à 21:05:48

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1372552
gocho
Posté le 22-05-2006 à 21:05:31  profilanswer

Bonsoir les enfants [:dawa]

J'aurais une petite question (plusieurs en fait [:pingouino]

1 - firefox : a chaque fois que je clique sur un lien, il me sort un tres desagreable alert avec marque dessus "typeerror : this.docShell  has no properties"
Quelqu'un saurait d'ou ca sort? et comment je pourrais m'en debarasser?
merci d'avance [:dawa]

2 - J'ai un pc.Pas loin de la j'ai ma tele.Tres logiquement, ma tele etant plus grande que l'ecran de mon pc, je les ai relie l'un a l'autre via cable audio/video.
Maintenant il me reste un soucis : Quand je suis allonge dans mon lit, je voudrais ne pas avoir a bouger pour piloter mon pc [:sinking]  
Quelqu'un aurait une petite idee sur quelle telecommande (programmable de preference) je pourrais prendre?(selon experiences perso ou connues [:dawa])

Merci de votre attention http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/smileys/doc/dockbchris.gif

---------------
Mon feedback
n°1372553
tholdan
Posté le 22-05-2006 à 21:07:42  profilanswer

gocho a écrit :

2 - J'ai un pc.Pas loin de la j'ai ma tele.Tres logiquement, ma tele etant plus grande que l'ecran de mon pc, je les ai relie l'un a l'autre via cable audio/video.
Maintenant il me reste un soucis : Quand je suis allonge dans mon lit, je voudrais ne pas avoir a bouger pour piloter mon pc [:sinking]  
Quelqu'un aurait une petite idee sur quelle telecommande (programmable de preference) je pourrais prendre?(selon experiences perso ou connues [:dawa])

Merci de votre attention http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/s [...] bchris.gif

Ma Logitech MX-1000 a une portée d'environ 10m et ça marche _relativement_ bien quand je me sers de ma jambe comme tapis.

---------------
n°1372556
masklinn
Posté le 22-05-2006 à 21:09:37  profilanswer

tholdan a écrit :

Ma Logitech MX-1000 a une portée d'environ 10m et ça marche _relativement_ bien quand je me sers de ma jambe comme tapis.

Hum non elle a 3 mètres de portée la MX1000, faut une souris bluetooth pour taper 10m

---------------
n°1372557
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 21:09:42  profilanswer

gocho a écrit :

Bonsoir les enfants [:dawa]

J'aurais une petite question (plusieurs en fait [:pingouino]

1 - firefox : a chaque fois que je clique sur un lien, il me sort un tres desagreable alert avec marque dessus "typeerror : this.docShell  has no properties"
Quelqu'un saurait d'ou ca sort? et comment je pourrais m'en debarasser?
merci d'avance [:dawa]

Arrête de nuire à la bonne ambiance du moment avec tes questions de merde :fou:  

n°1372558
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-05-2006 à 21:11:29  profilanswer

gocho a écrit :

J'ai pas compris. Tu as déjà le récepteur infra-rouge ? Si non, tu peux en acheter un (ça se vend à surcouf je crois), ou bien le faire toi-même:   http://fly.cc.fer.hr/~mozgic/UIR/
Si oui, euh... je sais pas.

n°1372559
tholdan
Posté le 22-05-2006 à 21:12:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Hum non elle a 3 mètres de portée la MX1000, faut une souris bluetooth pour taper 10m

Bon, ok ptète pas 10m, mais facile 5-6 (je peux l'utiliser depuis l'autre chambre, y'a environ 6m).

---------------
n°1372571
the real m​oins moins
Posté le 22-05-2006 à 21:23:10  profilanswer

beh ça va, on avait vu, t'avais pas déflaggé :??:

---------------
n°1372575
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-05-2006 à 21:24:44  profilanswer

n°1372576
the real m​oins moins
Posté le 22-05-2006 à 21:25:02  profilanswer

gm_ [:taill]

---------------
n°1372577
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 21:26:16  profilanswer

masklinn a écrit :

On est d'accord mais c'est pas la peine de pêter un cable parce que -- ne réagis pas comme toi bon sang, ça n'a strictement aucun intérêt et ça n'améliore en rien la situation, -- c'est --, toi t'es toi, moi je suis moi, chacun réagis à sa manière et c'est tout, je ne vois pas l'intérêt de juger de la manière dont les autres réagissent et ce surtout dans le cas du deuil d'un ami ou d'un proche (chose ô combien personnelle) [:spamafote]

oh à d'autres hein ! sans doute que moinsmoins a ses raisons pour ne pas poster, mais vu le passif "sentimental" de ce type sur ce forum (et entendons nous bien, on sait jamais : j'ai bien précisé "sur ce forum" ) je trouve que ma réaction était tout à fait légitime ! quand des mecs qui se font larguer (et je parle pas que de moi, y'en a eu d'autres qui ont posté) ne récoltent de sa part qu'un minable "écris un blog", quand kadreg postait des détails sur sa dépression et récoltait un "get a life" bien cinglant, ça n'incite pas à l'optimisme quant à ses raisons pour ne pas poster de message dans le topic à chris ! forcément, quand pendant 4 ans tu dégages une image de lourdaud insensible, tu ne vas pas récolter des pensées à l'eau de rose en échange

(et j'ai toujours déflaggé ! je suis juste venu corriger un jeu de mot de ma part bien involontaire dans mon précédent post à propos de la gerbe de chris et de mon envie de gerber. merci à la personne qui m'a envoyé un MP pour me le signaler)
à un de ces douze !!!

---------------
n°1372578
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 21:26:54  profilanswer

et merde, j'ai répondu au lieu d'éditer :pfff:

---------------
n°1372579
tholdan
Posté le 22-05-2006 à 21:27:05  profilanswer

Pourquoi il se tape sur la tête ton smiley ?  :(

---------------
n°1372580
the real m​oins moins
Posté le 22-05-2006 à 21:27:51  profilanswer

m'enfin :lol:

---------------
n°1372581
tholdan
Posté le 22-05-2006 à 21:29:17  profilanswer

Bon, ben, blabla n'a plus de modo. [:pingouino]

---------------
n°1372585
0x90
Posté le 22-05-2006 à 21:38:09  profilanswer

kadreg a écrit :

mon ati remote wonder est une merde qui a 50cm de portée avec des piles neuves [:benou]

J'en ai une et elle marche extrèment bien au contraire, c'est bien la version radio ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1372586
stiffler
Posté le 22-05-2006 à 21:39:36  profilanswer

parcequ'il y en avait avant ? [:pingouino]

n°1372589
tholdan
Posté le 22-05-2006 à 21:42:34  profilanswer

stiffler a écrit :

parcequ'il y en avait avant ? [:pingouino]

Ben, y'en avait. J'ai pas précisé ce qu'ils faisaient. [:pingouino]

Sinon, question prog pour changer :
Ca a quelle gueule ce qu'on doit envoyer au serveur pour poster, genre sur BlaBla, afin de me faire une petite app qui me permettra de cracher mon venin depuis le bahut en me connectant en ssh sur mon serveur et en lançant cette magnifique application. [:pingouino]

---------------
n°1372590
0x90
Posté le 22-05-2006 à 21:43:00  profilanswer

kadreg a écrit :

Le récepteur à une antenne, je suppose que oui :o

Etrange, t'as du avoir une version en cartonpate [:spamafote]

Cela dit y'a des drivers sous nux pour cette telecommande, faudra que je le teste un de ces 4 ...

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1372593
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-05-2006 à 21:45:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10248  10249  10250  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)