| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 19:26:31 ![]() ![]() |
0x90 → | Skeu j'aimerais surtout c'est savoir créer une pile qui marche, sans utiliser les pthreads ... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | les piles qui marchent, à part en image de synthèses dans certaines pubs, je pense pas que ça existe... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | R3g > Message édité par nraynaud le 08-03-2006 à 19:40:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | putain, il pouvait pas prendre "Jean-louis" comme pseudo celui-ci --------------- trainoo.com, c'est fini |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | Ils font n'importe quoi à Jussieu ! Bra*l**r d'etudiant ! |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
nraynaud lol | c'est à finir dans une startup au peid d'une citadelle ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:18:00 ![]() ![]() |
Message édité par jcduss23 le 08-03-2006 à 20:19:59 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | merci à tous ceux qui m'ont encouragé par MP
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | tiens, ça me serait pas venu à l'idée d'envoyer un MP à Harko pour autre chose qu'un goatse --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et je te raconte pas le bordel avec les thread union ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
tet2neu emmerdeur |
|
the real moins moins | euh, 1000 chansons écoutées à peine 2 semaines ça vous parait possible ou c'est last.fm qui déconne? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
chrisbk - |
chrisbk - |
Message édité par masklinn le 21-08-2009 à 17:24:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
the real moins moins | non mais moi j'ai compté 8700-7700=1000, et là, MILLE , putain, j'ai paniqué tu comprends --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |