Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9888  9889  9890  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1319623
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2006 à 17:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

t'as bien fait de mettre gonzesse au singulier.[:pingouino]

:D
 j'ai pas mis coke, putes et champagne non plus [:dawao]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 17:05:48  profilanswer

n°1319627
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2006 à 17:07:47  profilanswer

masklinn a écrit :

D'ailleurs dans ce genre de pays tu peux même pas te poser au bord d'un trotoir, les gens pensent que tu te prépares à traverser (d'un autre côté tu crains moins pour ta vie qu'à paris quoi [:petrus75])

là où j'étais (Duisbourg) tu pouvais pas parce que la partie du trottoir la plus proche de la route est résevée au vélo, donc t'attends à plus d'1m des voitures.

Ceci dit j'ai vu une scène d'exception à BXL où t'as le gros kéké dans sa golf cab musique à fond qui pile comme un rat mort parce qu'une petite vielle s'approche du passage piéton.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1319628
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2006 à 17:08:21  profilanswer

http://www.flickr.com/photos/lastfm/28521786/ on peut mettre des zones mouseover je sais pas quoi sur des portions d'images? [:le kneu]

---------------
IVG en france
n°1319630
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2006 à 17:09:55  profilanswer

uriel : [:debarquement]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1319631
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2006 à 17:11:13  profilanswer

je m'en doute bien [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1319632
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-03-2006 à 17:12:04  profilanswer

[:datoune]  [:datoune]  [:datoune]  

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°1319634
skeye
Posté le 06-03-2006 à 17:12:59  profilanswer

ça va pas recommencer ces conneries! :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1319640
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-03-2006 à 17:18:39  profilanswer

Lam's a écrit :

Lisons un peu:
    http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 919,0.html

Citation :

Les titulaires d'un mandat syndical ou politique à temps plein avaient 45 ans en 1982 et 57 ans en 2000. Douze ans de vieillissement en dix-huit ans ! L'âge médian du député de 1997 était de 52 ans ; en 2002, il était de 57 ans. Aucun renouvellement.

Je me tate de plus en plus pour aller manifester demain tiens :/

chrisbk a écrit :

nan, dans genre un peu moins d'un mois
 (vu les temperatures actuelels la haut, ca me parait sage)

tu passe pas par la case vesoul entretemps ?

Lam's a écrit :

Caldarone, comme le méchant dans Miami  Vice.  :love:  

Tiens, par curiosité, j'ai regardé un bout d'un épisode de "Il était une fois la vie" l'autre soir, et j'ai rien compris (c'était sur les hormones, les glandes surrénales, l'hypophyse, etc.). Ca m'étonne pas que j'ai jamais rien compris à cette série quand j'étais gamin (mis à part les versions lights, réalisées pour les écoles).

Comment veux-tu expliquer à des gamins de 8 ans que les hormonnes c'est ce qui fait que t'as envie de sauter sur ta voisine alors que tu ne sais même pas s'i elle fait du 85b ou du 95D [:pingouino]

skeye a écrit :

[:chrisbk]

Nan mais là les maisons de disques s'en mettent plein les fouilles et les artistes touchent pas grand chose, si j'ai bien suivi.[:pingouino]

dans la news ils disent juste que les artistes n'ont pas donné leur autorisation pour être diffusés sur internet, pas qu'ils ne sont pas rémnérés. (de toute façon ça m'étonnerai que des sites aussi gros fassent l'impasse sur les droits d'auteurs)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1319641
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-03-2006 à 17:18:48  profilanswer

[:jeje44]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1319647
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2006 à 17:21:13  profilanswer

:love:

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 17:21:13  profilanswer

n°1319648
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2006 à 17:21:39  profilanswer

Und du gehst Rüssel an Schwanz hinterher
Trampelpfade Hintermann was brauchst du mehr

[:necris]

---------------
IVG en france
n°1319649
chrisbk
-
Posté le 06-03-2006 à 17:22:53  profilanswer

mareek a écrit :

tu passe pas par la case vesoul entretemps ?

si, posage de meuble et visitage de guignols [:god)  

uriel a écrit :

[:necris]

(j'ai en version live stu veux [:dawa])

Message cité 2 fois
Message édité par chrisbk le 06-03-2006 à 17:23:05
n°1319651
skeye
Posté le 06-03-2006 à 17:23:44  profilanswer

mareek a écrit :

dans la news ils disent juste que les artistes n'ont pas donné leur autorisation pour être diffusés sur internet, pas qu'ils ne sont pas rémnérés. (de toute façon ça m'étonnerai que des sites aussi gros fassent l'impasse sur les droits d'auteurs)

Les droits d'auteur oué, mais pas un équivalent de leur pourcentage sur les ventes de disques, ou ce genre de trucs...il me semble qu'un article était passé ici il y a fort longtemps à ce sujet, parlant d'un type dont le contrat avec la maison de disque spécifiait que son pourcentage était lié au support de diffusion...donc nouveau support, que dalle...:o

---------------
n°1319653
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2006 à 17:26:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

si, posage de meuble et visitage de guignols [:god]

tu sais nager j'espère ? dans une écluse aussi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1319655
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-03-2006 à 17:27:15  profilanswer

http://scan.coverity.com/ [:mlc]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1319657
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2006 à 17:28:27  profilanswer

tu vas nou ramener much toi :mlc:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1319658
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2006 à 17:28:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

(j'ai en version live stu veux [:dawa])

nan c'est bon merci, y a des shoutcast speciaux deutsch music sur last.fm je fais le tour :D

---------------
IVG en france
n°1319660
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2006 à 17:29:56  profilanswer

1Mloc dans ethereal, 2Mloc pour X [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1319662
0x90
Posté le 06-03-2006 à 17:30:22  profilanswer

J'ai comme des doutes sur la validité du test quand je vois Xmms comme étant le mieux noté :s

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1319671
skeye
Posté le 06-03-2006 à 17:41:27  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/0603200 [...] ation.html

[:rofl]

---------------
n°1319672
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-03-2006 à 17:41:32  profilanswer

tet2neu a écrit :

un mec vient de me laisser un message sur mon répondeur. Il me contacte pour un poste en suisse dans le secteur de l'assurance. Y a moyen de se faire des couilles en or ?

ah oui c'est clair ! cf Capital d'hier soir

Lam's a écrit :

T'as pas regardé Capital hier soir ? De ce que disait le reportage (et uriel pourra confirmer/infirmer), les Suisses touchent 2 fois plus que nous, et les frontaliers sont de plus en plus nombreux. D'un autre côté, la nana serveur à Genève avouait payer elle-même sa couv. maladie, claque 400 à 500 euros pour l'essence+parking, et la vie est 40% plus chère en suisse.

ouais enfin bon, ils touchent 2 fois plus, et la vie n'est que de 40 % plus chère, donc ça laisse quand même un bénef net de 60% hein :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1319673
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-03-2006 à 17:41:46  profilanswer

[:benou_grilled]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1319678
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-03-2006 à 17:44:19  profilanswer

skeye a écrit :

Les droits d'auteur oué, mais pas un équivalent de leur pourcentage sur les ventes de disques, ou ce genre de trucs...il me semble qu'un article était passé ici il y a fort longtemps à ce sujet, parlant d'un type dont le contrat avec la maison de disque spécifiait que son pourcentage était lié au support de diffusion...donc nouveau support, que dalle...:o

Je me rappelle de cet article, le type en question était arangeur ou un truc dans le genre donc pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un "artiste".

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1319681
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2006 à 17:45:31  profilanswer

kadreg a écrit :

Je suis surpris de voir comment X est classé bas, vu qu'on est obligé de le filtrer quand on lance valgrind tellement il lit/ecrit n'importe ou en mémoire ...

edit: la page montre pas le classement /o\

si : alphabétique [:klem3i1]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1319682
masklinn
Posté le 06-03-2006 à 17:45:45  profilanswer

kadreg a écrit :

edit: la page montre pas le classement /o\

Couillon :o
(X est le 3e plus mauvais projet derrière Amanda [1.2 defects/kloc] et Net-SNMP [0.85])

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1319683
skeye
Posté le 06-03-2006 à 17:45:49  profilanswer

mareek a écrit :

Je me rappelle de cet article, le type en question était arangeur ou un truc dans le genre donc pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un "artiste".

oué, enfin bon de toute manière l'artiste touche quasiment rien sur l'€ que tu payes ta chanson, de toute manière, alors que la maison de disques a zéro frais dans l'affaire...[:dawao]

---------------
n°1319684
masklinn
Posté le 06-03-2006 à 17:47:15  profilanswer

Mais quels sacs de merde [:pingouino]

---------------
n°1319686
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-03-2006 à 17:48:49  profilanswer

Citation :

La Ligue est l'organisatrice de ce spectacle, de cette compétition

il a tous compris au sport lui [:grinking]

---------------
n°1319687
masklinn
Posté le 06-03-2006 à 17:49:09  profilanswer

http://www.zdnet.com.au/news/secur [...] 748,00.htm
eoch [:pingouino]

http://rm-my-mac.wideopenbsd.org.nyud.net:8090/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-03-2006 à 17:50:04

---------------
n°1319689
chrisbk
-
Posté le 06-03-2006 à 17:51:33  profilanswer

n°1319699
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-03-2006 à 18:06:30  profilanswer

skeye a écrit :

oué, enfin bon de toute manière l'artiste touche quasiment rien sur l'€ que tu payes ta chanson, de toute manière, alors que la maison de disques a zéro frais dans l'affaire...[:dawao]

la loi garanti un minimum autour de 5% pour le droit d'auteur (a répartir entre le compositeur et l'auteur des paroles dans la chanson), après ça dépends du contrat de l'artiste

---------------
n°1319708
chrisbk
-
Posté le 06-03-2006 à 18:16:11  profilanswer

Code :
  1. // Memory management
  2. //
  3. // We use our own macros for allocating/freeing memory

Super, et vous faites ca souvent ?

n°1319712
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2006 à 18:24:08  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6031-1.htm  
uriel, on t'a reconnu [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1319728
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2006 à 18:54:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

1Mloc dans ethereal, 2Mloc pour X [:mlc]

J'allais le dire.
Dans ethereal, je ne vois pas bien ce qui peut faire 1MLOC, sauf p-ê le fait qu'il intègre un paquet de protocoles, et dans ce cas, j'imagine qu'on a inclus le code des protocoles, qui n'est pas du code d'ethereal à proprement parler, mais du code provenant d'ailleurs. Quand à X, je ne me l'explique même pas.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1319729
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2006 à 18:55:54  profilanswer

0x90 a écrit :

J'ai comme des doutes sur la validité du test quand je vois Xmms comme étant le mieux noté :s

C'est p-ê aussi le programme le plus simple de la liste.

---------------
n°1319733
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2006 à 19:04:57  profilanswer

kadreg a écrit :

Ca fait longtemps que le foot, c'est plus du sport, et une fois intégré cela, la réaction de canal devient cohérente. Canal a payé pour le "spectacle foot" [:spamafote]

Ils devraient déplacer les matchs de foot dans la catégorie Boxe.

---------------
n°1319736
the real m​oins moins
Posté le 06-03-2006 à 19:21:41  profilanswer

COME ON BARBIE LET4S GO PARTY §§

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1319737
masklinn
Posté le 06-03-2006 à 19:22:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'allais le dire.
Dans ethereal, je ne vois pas bien ce qui peut faire 1MLOC, sauf p-ê le fait qu'il intègre un paquet de protocoles, et dans ce cas, j'imagine qu'on a inclus le code des protocoles, qui n'est pas du code d'ethereal à proprement parler, mais du code provenant d'ailleurs. Quand à X, je ne me l'explique même pas.

Ethereal 0.10.14 source
la valeur est le nombre de lignes des fichiers contenus dans le répertoire

/ 123898
/diameter 1820
/epan 182777
/epan/dfilter 8488
/epan/dissectors 1017304
/epan/ftypes 5223
/gtk 95861
/wiretap 92477

Le contenu de /epan est probablement un repo pour Ethernet Protocol ANalyzer

Le contenu total du tree est

ethereal-0.10.14
├───aclocal-fallback
├───debian
├───diameter
├───doc
├───docbook
├───dtds
├───epan
│   ├───dfilter
│   ├───dissectors
│   └───ftypes
├───gtk
├───help
├───image
│   └───toolbar
├───packaging
│   ├───nsis
│   ├───rpm
│   │   └───SPECS
│   └───svr4
├───plugins
│   ├───acn
│   ├───agentx
│   ├───artnet
│   ├───asn1
│   ├───ciscosm
│   ├───docsis
│   ├───enttec
│   ├───giop
│   ├───gryphon
│   ├───h223
│   ├───irda
│   ├───lwres
│   ├───mate
│   ├───megaco
│   ├───mgcp
│   ├───opsi
│   ├───pcli
│   ├───profinet
│   ├───rdm
│   ├───rlm
│   ├───rtnet
│   ├───rudp
│   ├───stats_tree
│   └───v5ua
├───radius
├───tools
│   ├───lemon
│   └───pidl
│       ├───lib
│       │   └───Parse
│       │       └───Pidl
│       │           ├───Ethereal
│       │           └───Samba
│       │               ├───COM
│       │               └───NDR
│       └───tests
└───wiretap

Les répertoires exclus l'ont été de manière totalement aléatoire et arbitraire pour la pluspart (genre /plugins) et parce que je suis pas encore suffisament un l1n|_|x g|_|r|_| pour réussir à cat|wc sur toute une arbo :o

Ils ont probablement exclus epan de l'analyze, mais je pense que si on va taper dans /plugins et /tools on doit ajouter pas mal de lignes.
(note: j'ai cat -s, eux peut-être pas)
(mais j'ai pas sauté les commentaires)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 06-03-2006 à 19:25:02

---------------
n°1319742
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-03-2006 à 19:32:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'allais le dire.

Citation :

X, the Operating System

Is X an application or an operating system? A good reference for understanding how an X server is put together is here, it’s 8 years old but most of it is still relevant. Read it if you don’t know what DIX, mi, DDX, CFB, etc mean. Somewhere around X11R6.3 Xfree86 split off and the X server design changed to become extremely cross platform. The various operating systems targeted by X have different levels of support for things like hardware probing. To address this X added code to probe the PCI bus to find hardware, code to find video ROMs and run them to reset the hardware, find mice and keyboards and provide drivers, to manage the problems of multiple VGA devices and ultimately even provide its own module loader. This is the stage where X started blurring the line as to whether it was an application or an operating system. While some operating environments desperately needed this OS-like support, implementing these features on operating systems that provided the same services, like Linux, ultimately ended up in the current day conflicts between X and the OS. Of course operating systems are moving targets decisions that made sense ten years ago may not make sense today.

The Linux kernel offers subsystems like PCI and framebuffer that are not present on BSD and some other platforms. In the interest of cross platform support the X server has built parallel implementations of these subsystems. In the past there was a need for this but on current Linux systems this results in two different pieces of software trying to control the same hardware. Linux has multiple non-X users of the video hardware whose only point of interaction with X is the kernel. The kernel provides many mechanisms for coordination of these users; things like the PCI subsystem, input drivers, hotplug detection, and device drivers. In the interest of coordination on Linux, the best solution is to make use of the features offered by the kernel and run these duplicated libraries only on the other platforms. Fbdev and XAA drivers are a prime example of duplicated drivers.

http://www.freedesktop.org/~jonsmirl/graphics.html

Ca explique (en partie) le gigantisme de X...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1319744
0x90
Posté le 06-03-2006 à 19:34:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Ethereal 0.10.14 source
la valeur est le nombre de lignes des fichiers contenus dans le répertoire

/ 123898
/diameter 1820
/epan 182777
/epan/dfilter 8488
/epan/dissectors 1017304
/epan/ftypes 5223
/gtk 95861
/wiretap 92477

Le contenu de /epan est probablement un repo pour Ethernet Protocol ANalyzer

Le contenu total du tree est

ethereal-0.10.14
├───aclocal-fallback
├───debian
├───diameter
├───doc
├───docbook
├───dtds
├───epan
│   ├───dfilter
│   ├───dissectors
│   └───ftypes
├───gtk
├───help
├───image
│   └───toolbar
├───packaging
│   ├───nsis
│   ├───rpm
│   │   └───SPECS
│   └───svr4
├───plugins
│   ├───acn
│   ├───agentx
│   ├───artnet
│   ├───asn1
│   ├───ciscosm
│   ├───docsis
│   ├───enttec
│   ├───giop
│   ├───gryphon
│   ├───h223
│   ├───irda
│   ├───lwres
│   ├───mate
│   ├───megaco
│   ├───mgcp
│   ├───opsi
│   ├───pcli
│   ├───profinet
│   ├───rdm
│   ├───rlm
│   ├───rtnet
│   ├───rudp
│   ├───stats_tree
│   └───v5ua
├───radius
├───tools
│   ├───lemon
│   └───pidl
│       ├───lib
│       │   └───Parse
│       │       └───Pidl
│       │           ├───Ethereal
│       │           └───Samba
│       │               ├───COM
│       │               └───NDR
│       └───tests
└───wiretap

Les répertoires exclus l'ont été de manière totalement aléatoire et arbitraire pour la pluspart (genre /plugins) et parce que je suis pas encore suffisament un l1n|_|x g|_|r|_| pour réussir à cat|wc sur toute une arbo :o

Ils ont probablement exclus epan de l'analyze, mais je pense que si on va taper dans /plugins et /tools on doit ajouter pas mal de lignes.
(note: j'ai cat -s, eux peut-être pas)
(mais j'ai pas sauté les commentaires)

Les lignes de code c'est avec sloccount qu'on les compte :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1319747
masklinn
Posté le 06-03-2006 à 19:37:35  profilanswer

Sauf que je suis toujours sous windows alors sloccount hein http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/petrusfuck.gif
(et non je vais pas installer cygwin pour pouvoir lancer sloccount)

Message édité par masklinn le 06-03-2006 à 19:38:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9888  9889  9890  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)