| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gocho | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 03:25:31 ![]() ![]() |
the real moins moins |
tet2neu emmerdeur | test : |
tet2neu emmerdeur | \o/ |
Elmoricq Modérateur |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'en remet une couche, mais le moteur de recherche Lexxe est assez balaise quand même.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mechkurt | ouais, disons que c'est plus intuitif de poser une question de cette manière, par contre je sais pas si ca vient de moi mais quand j'ai cliquer sur ton lien ca as mis bien 30 secondes pour apparaitre ce qui m'as permit dans le même temps d'affiner 3 requetes Google pour obtenir une réponse correcte:
Message édité par mechkurt le 03-03-2006 à 09:12:26 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 09:11:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | dites moi les gens
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye | euh ben tu regardes ce qui est reconnu, ce que t'as en vrai, et tu en conclus ce qui manque? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye | bah regarde ce que t'es censé avoir et qui marche pas, quoi! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
tholdan |
boulax Inserer phrase hype en anglais | il neige sa race --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | ici il neige plus, il pleut --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | estampie roxor |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
cosmoschtroumpf dawa powered | "could not send query to backend" ça vout dit quelque chose, en asp / pgsql ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Les flocons ont doublé de taille --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | c'est pas la taille qui compte --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mechkurt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | des gens pour un BT ici entre 13h30 et 14h ? |
backdafuckup Back to da old skool | Bonjour à tous,
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → | Question bète, pkoi t'as pas parlé, pour donner ton avis, expliquer ce que t'as fait, et demander en quoi c'etait de la merde ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
backdafuckup Back to da old skool | Ben le truc c'est que ce que j'ai fait c'est pas de la merde. Ils ont toujours été content de mon travail, et ils m'ont offert un serveur dell pour me remercier (waou...).
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | rho ptain... un seul truc a dire : va voir les prud'hommes s'ils peuvent aider, puis casse toi. |
mareek Et de 3 \o/ | harko va bientot passer ses nuit sur les sims 2:
backdafuckup Back to da old skool | Je voulais avoir quand même votre avis, étant donné qu'on bosse tous dans la même branche. Les prud'hommes pour l'instant ya pas de raison.
|
the real moins moins | faut lire, ou jpeux juste dire "fais un blog" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |