| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:35:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 19-04-2006 à 14:37:34 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:52:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ça t'a changé de nature et unspeakble vault --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 19-04-2006 à 14:56:39 |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 19-04-2006 à 15:04:55 --------------- IVG en france |
0x90 → | En même temps ca fait un moment qu'on a pas été créatif, d'ici qu'ils aient tous la bombe on aura surement inventé kkchose de 1000x plus puissant, après tou c'est ca le progrès --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 19-04-2006 à 15:06:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
Message édité par el muchacho le 19-04-2006 à 15:21:04 |
lorill |
|
the real moins moins | ha, comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | Impressionnant, le format 7z. Un fichier de log un peu complexe de 3,5 Mo se compresse en 392 Ko en zip et 13 Ko seulement en 7z ! |
FrigoAcide | Hello tout le monde, j'ai un problème dans l'execution d'une grosse appli en C, dont je n'ai quasiment aucune idée d'où il peut venir.
Message édité par FrigoAcide le 19-04-2006 à 16:08:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
il est venu dans mon bureau? c'est moi "Dan"? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | tu fais du pair-programming toi ? c'est nouveau ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ | qu'est-ce qui t'arrive ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
mareek Et de 3 \o/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | -- t'as pas répondu à ma question --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |