Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10116  10117  10118  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1349659
uriel
blood pt.2
Posté le 19-04-2006 à 14:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

GAAAA §§§ THE STUPIDITY IS LEEAPING OFF THE SCREEN AND BURROWING INTO MY BRAIN §§§§

YOUR PLAN LOOKS LIKE IT WAS WRITTEN BY A DRUNKEN LEMUR AS A PRACTICAL JOKE ON OTHER DRUNKEN LEMURS.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 14:35:03  profilanswer

n°1349662
uriel
blood pt.2
Posté le 19-04-2006 à 14:36:53  profilanswer

kadreg a écrit :

l'image est déja acceptée ?

apparement, je croyais qu'il fallait 10 votes positifs (20 votes minimum) ?

Message édité par uriel le 19-04-2006 à 14:37:34

---------------
IVG en france
n°1349669
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-04-2006 à 14:41:56  profilanswer

R3g a écrit :

L'inconvénient j'en vois quand même un : si ils enrichissent eux-même leur combustible, c'est un grand pas dans la fabrication d'armes, et vu la modération légendaire des dirigeants de ce pays, ça peut poser un problème. Mais moi aussi je trouve qu'on en fait beaucoup trop : ce serait beaucoup plus efficace de les aider à avoir accès au nucléaire civil (énergétique) dans de bonnes conditions de sécurité, et qui permettraient en même temps de bien contrôler l'usage qu'ils en font.

Le problème, ce n'est pas qu'ils aient des centrales nucléaires (même si en réalité ce sont les derniers à en avoir besoin). Le problème c'est qu'ils aient la technologie d'enrichissement, technologie à usage double. La Russie a proposé d'enrichir l'uranium pour eux et ils ont refusé. Clairement, le but est de posséder l'arme nucléaire, ça ne fait aucun doute.

n°1349671
0x90
Posté le 19-04-2006 à 14:43:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le problème, ce n'est pas qu'ils aient des centrales nucléaires (même si en réalité ce sont les derniers à en avoir besoin). Le problème c'est qu'ils aient la technologie d'enrichissement, technologie à usage double. La Russie a proposé d'enrichir l'uranium pour eux et ils ont refusé. Clairement, le but est de posséder l'arme nucléaire, ça ne fait aucun doute.

Si leur but est d'être indépendant, ca se comprends [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1349672
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-04-2006 à 14:43:44  profilanswer

0x90 a écrit :

Si leur but est d'être indépendant, ca se comprends [:spamafote]

Le Japon n'enrichit pas son uranium.

n°1349679
uriel
blood pt.2
Posté le 19-04-2006 à 14:46:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le Japon n'enrichit pas son uranium.

le japon a pas le droit suite a la seconde guerre mondiale. mais sinon, si l'iran veut etre totalement independant, il doti enrichir lui même son uranium

---------------
IVG en france
n°1349680
nraynaud
lol
Posté le 19-04-2006 à 14:46:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

je rappelle que pour faire une bombe il faut passer à 98%, pour du civil c'est 2%, pour obtenir 20kg de plutonium à 98% il faut plusieurs années, donc même avec des centrifugeuses propres, c'est pas gagné. Surtout si tu as du civil qui te bouffe ton produit à côté !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1349684
nraynaud
lol
Posté le 19-04-2006 à 14:48:25  profilanswer

ceci dit, quand on voit le nombre de viols du territoire iranien par an, et l'animosité qu'ils subissent on peut aussi comprendre qu'ils aient la bombe.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1349689
nraynaud
lol
Posté le 19-04-2006 à 14:51:17  profilanswer

uriel a écrit :

nraynaud> super, merci, je suis encore sur dilbert [:icon13]

gni ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1349691
uriel
blood pt.2
Posté le 19-04-2006 à 14:52:26  profilanswer

ton post venant evidemment de dilbert, j'y ai perdu 15mn :O

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 14:52:26  profilanswer

n°1349693
nraynaud
lol
Posté le 19-04-2006 à 14:54:43  profilanswer

ça t'a changé de nature et unspeakble vault [:itm]

tiens, j'ai pas été sur le daily wtf today (chui productif comme un Breton Suisse en ce moment moi)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1349694
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-04-2006 à 14:55:20  profilanswer

uriel a écrit :

le japon a pas le droit suite a la seconde guerre mondiale. mais sinon, si l'iran veut etre totalement independant, il doti enrichir lui même son uranium

Energétiquement, ils n'en ont absolument pas besoin, ils possèdent plus de 10% des réserves de pétrole mondial, ils sont parfaitement indépendants. Ce besoin de nucléaire, c'est de la pure foutaise. Si au lieu de se ruiner à courir après la bombe ils investissaient dans l'industrie et la technologie, ils iraient bcp mieux.

nraynaud a écrit :

je rappelle que pour faire une bombe il faut passer à 98%, pour du civil c'est 2%, pour obtenir 20kg de plutonium à 98% il faut plusieurs années, donc même avec des centrifugeuses propres, c'est pas gagné. Surtout si tu as du civil qui te bouffe ton produit à côté !

Ils n'utilisent pas le nucléaire civil, c'est du vent. Ils ont en gros une centrale et un centre d'enrichissement surdimensionné.

nraynaud a écrit :

ceci dit, quand on voit le nombre de viols du territoire iranien par an, et l'animosité qu'ils subissent on peut aussi comprendre qu'ils aient la bombe.

Qu'ils veulent la bombe, oui, ça peut se comprendre. Qu'ils l'aient, c'est nettement plus discutable.
La région est l'une des plus instables de la planète. Si Téhéran possède l'arme atomique, tous les autres pays du coin vont tout faire pour l'avoir aussi, et par effet boule de neige, on va voir la Grèce et la Bulgarie se mettre à réclamer une protection nucléaire, etc, etc. C'est pas vraiment une bonne conception de la sécurité.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 19-04-2006 à 14:56:39
n°1349697
uriel
blood pt.2
Posté le 19-04-2006 à 14:56:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, j'ai pas été sur le daily wtf today (chui productif comme un Breton Suisse en ce moment moi)

je suis productif, mais j'attend:

Citation :

*** END OF DEBUG OUTPUT FOR ITERATION 11

y en a 12 comme ca, a chaque verification, ca me laisse 2mn a attendre a chaque fois [:klem3i1]

---------------
IVG en france
n°1349701
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-04-2006 à 14:56:56  profilanswer

uriel a écrit :

la science avance, j'essaie d'elever le niveau sur ce topic [:dawao]

"les obsédés du cul son pertubés par la vue d'une femme à poil" ça c'est de la découverte scientifique [:petrus75]

uriel a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=375930

non, mais serieux, je suis le seul a pas voir d'inconvenient a ce que l'Iran ait acces au nucleaire? toute cette histoire me fout les boules.

Moi je suis d'accord avec toi muriel

R3g a écrit :

L'inconvénient j'en vois quand même un : si ils enrichissent eux-même leur combustible, c'est un grand pas dans la fabrication d'armes, et vu la modération légendaire des dirigeants de ce pays, ça peut poser un problème. Mais moi aussi je trouve qu'on en fait beaucoup trop : ce serait beaucoup plus efficace de les aider à avoir accès au nucléaire civil (énergétique) dans de bonnes conditions de sécurité, et qui permettraient en même temps de bien contrôler l'usage qu'ils en font.

Ils ont jamais attaqué de pays voisin en 25 ans (c.a.d depuis que le début du régime actuel), on ne peut pas dire autant de beaucoup de pays du club nucléaire. Le Pakistan (dirigé par un dictateur issu d'un coup d'état militaire) et l'Inde sont chroniquement en guerre pour le controle du cachemire depuis leur indépendance. Staline, Mao ou Lyndon Johnson (pour ne citer qu'eux) n'étaient pas réputés pour leur sens de la retenue non plus, ça n'a pas causé d'apocalypse nucléaire pour autant.  

uriel a écrit :

ils ont jamais refusé que l'ONU et cie mettent le nez dans leur truc poru verifier que c'etait a des fins civiles uniquement. et les aider a etre independant sur l'energie et controller ce qu'ils font, ca aurait du etre la solution logique, je comprends pas le reste.
  je vois pas pourquoi on les fais chier eux alors que personne a moufté quand le pakistan ou l'inde ont fait pareil (sans parler de la corée), on oublie que la france a quitté l'OTAN pour faire pareil a un moment.

'fin, les menaces de bush et les reflexions francaises ca fait un peu pitié et ca risque de foutre le bordel plus qu'autre chose.

De toute façon, l'Iran est loin d'être une menace pour qui que ce soit. L'enrichissement de l'uranium est la partie "facile" de la fabrication d'une bombe atomique, il faut beaucoup plus de boulot pour que l'Iran soit vraiment "dangereux". Il faut ensuite concevoir la bombe et les vecteurs pour l'envoyer sur des pays ennemis. Et vu que l'Iran n'a pas de missiles balistiques, pas de bnombardiers longue portée, pas de sous marins nucléaires, ils sont encore innofensifs sur le plan nucléaire pour de nombreuses années.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1349704
0x90
Posté le 19-04-2006 à 14:58:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

La région est l'une des plus instables de la planète. Si Téhéran possède l'arme atomique, tous les autres pays du coin vont tout faire pour l'avoir aussi, et par effet boule de neige, on va voir la Grèce et la Bulgarie se mettre à réclamer une protection nucléaire, etc, etc. C'est pas vraiment une bonne conception de la sécurité.

Fallait y penser quand nous aussi on s'est armés [:spamafote]

---------------
n°1349705
nraynaud
lol
Posté le 19-04-2006 à 14:59:12  profilanswer

uriel a écrit :

je suis productif, mais j'attend:

Citation :

*** END OF DEBUG OUTPUT FOR ITERATION 11

y en a 12 comme ca, a chaque verification, ca me laisse 2mn a attendre a chaque fois [:klem3i1]

moi aussi j'attends, que mon code se tappe tout seul. Comme ça ne semble pas marcher, j'attends encore plus voir si ça marche pas parce que j'insiste pas assez [:pingouino]

pb de motivation en ce moment :sweat:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1349706
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-04-2006 à 14:59:46  profilanswer

mareek a écrit :

Ils ont jamais attaqué de pays voisin en 25 ans (c.a.d depuis que le début du régime actuel), on ne peut pas dire autant de beaucoup de pays du club nucléaire. Le Pakistan (dirigé par un dictateur issu d'un coup d'état militaire) et l'Inde sont chroniquement en guerre pour le controle du cachemire depuis leur indépendance. Staline, Mao ou Lyndon Johnson (pour ne citer qu'eux) n'étaient pas réputés pour leur sens de la retenue non plus, ça n'a pas causé d'apocalypse nucléaire pour autant.

L'Iran n'est pas non plus réputé être un pays pacifique.

Citation :

De toute façon, l'Iran est loin d'être une menace pour qui que ce soit. L'enrichissement de l'uranium est la partie "facile" de la fabrication d'une bombe atomique, il faut beaucoup plus de boulot pour que l'Iran soit vraiment "dangereux". Il faut ensuite concevoir la bombe et les vecteurs pour l'envoyer sur des pays ennemis. Et vu que l'Iran n'a pas de missiles balistiques, pas de bnombardiers longue portée, pas de sous marins nucléaires, ils sont encore innofensifs sur le plan nucléaire pour de nombreuses années.

Si.

n°1349708
uriel
blood pt.2
Posté le 19-04-2006 à 15:00:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Energétiquement, ils n'en ont absolument pas besoin, ils possèdent plus de 10% des réserves de pétrole mondial, ils sont parfaitement indépendants. Ce besoin de nucléaire, c'est de la pure foutaise.

euh, le petrole ca va pas durer eternellement, le nucleaire a de nombreux avantages pour la production d'energie [:spamafote]

Citation :

Qu'ils veulent la bombe, oui, ça peut se comprendre. Qu'ils l'aient, c'est nettement plus discutable.

rapport a quoi? la stabilité de la region?  
 et les puissances nucleaires que nous sommes allons leur montrer le droit chemin? ca fait un peu hypocrite, non?  
ce serait triste que ce soit ce qu'il veulent (et surement ils le veulent, mais avant d'arriver a faire une bombe, il va s'en passer du temps) mais leur refuser l'enrichissement a but civil , je vois pas en quoi on aurait ce droit

---------------
IVG en france
n°1349709
uriel
blood pt.2
Posté le 19-04-2006 à 15:02:24  profilanswer

mareek a écrit :

"les obsédés du cul son pertubés par la vue d'une femme à poil" ça c'est de la découverte scientifique [:petrus75]

c'est des scientifiques belges hein [:fande--] (d'ailleurs mon annulaire est plus grand que mon index, je suis donc un obsede du cul dixit l'article [:petrus75])

el muchacho a écrit :

la guerre iran/irak?

Message édité par uriel le 19-04-2006 à 15:04:55

---------------
IVG en france
n°1349710
0x90
Posté le 19-04-2006 à 15:02:34  profilanswer

En même temps ca fait un moment qu'on a pas été créatif, d'ici qu'ils aient tous la bombe on aura surement inventé kkchose de 1000x plus puissant, après tou c'est ca le progrès :)

---------------
n°1349713
uriel
blood pt.2
Posté le 19-04-2006 à 15:04:05  profilanswer

0x90 a écrit :

En même temps ca fait un moment qu'on a pas été créatif, d'ici qu'ils aient tous la bombe on aura surement inventé kkchose de 1000x plus puissant, après tou c'est ca le progrès :)

y a des centres de recherches en suisse qui prevoit cette année de tester la creation de "mini trou noirs" dans des 'espaces confinés', ca me fait beaucoup plus peur [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1349716
nraynaud
lol
Posté le 19-04-2006 à 15:04:26  profilanswer

n°1349718
the real m​oins moins
Posté le 19-04-2006 à 15:05:16  profilanswer

comment t'as fait pour avoir le disque? parce que moi j'croyais qu'il fallait mettre freedb à jour, que de là ça mettrait musicbrainz à jour, ensuite de quoi last.fm serait à jour...
ben j'ai updaté freedb (au prix de moult sueurs, d'ailleurs) mais last.fm tjs pas à jour :(
(et musicbrainz non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 19-04-2006 à 15:06:47

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1349726
0x90
Posté le 19-04-2006 à 15:14:59  profilanswer

n°1349728
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-04-2006 à 15:16:02  profilanswer

uriel a écrit :

euh, le petrole ca va pas durer eternellement, le nucleaire a de nombreux avantages pour la production d'energie [:spamafote]

Non, mais ils en ont probablement largement assez pour les 2 prochains siècles.

Citation :

Citation :

rapport a quoi? la stabilité de la region?  
 et les puissances nucleaires que nous sommes allons leur montrer le droit chemin? ca fait un peu hypocrite, non?  
ce serait triste que ce soit ce qu'il veulent (et surement ils le veulent, mais avant d'arriver a faire une bombe, il va s'en passer du temps) mais leur refuser l'enrichissement a but civil , je vois pas en quoi on aurait ce droit

D'une part à cause du traité de non-prolifération nucléaire, traité que l'Iran a signé, et d'autre part, oui la stabilité de la région est une raison à mon avis suffisante pour qu'ils ne l'aient pas.

Message édité par el muchacho le 19-04-2006 à 15:21:04
n°1349729
lorill
Posté le 19-04-2006 à 15:16:08  profilanswer

the real moins moins a écrit :

comment t'as fait pour avoir le disque?

ben des mp3 taggés comme il faut, un mec pour ecouter, et voila :o
j'ai rien demandé, d'ailleurs.

n°1349740
the real m​oins moins
Posté le 19-04-2006 à 15:19:51  profilanswer

ha, comme ça :o
(bon faut faire un import à la main dans musicbrainz en donnant l'id freedb, à peine lourd, mais voilà)

---------------
n°1349783
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-04-2006 à 15:43:13  profilanswer

Impressionnant, le format 7z. Un fichier de log un peu complexe de 3,5 Mo se compresse en 392 Ko en zip et 13 Ko seulement en 7z !

n°1349802
FrigoAcide
Posté le 19-04-2006 à 16:01:20  profilanswer

Hello tout le monde, j'ai un problème dans l'execution d'une grosse appli en C, dont je n'ai quasiment aucune idée d'où il peut venir.

Je me rends compte en relisant les logs que lors de la compilation avec gcc, j'ai utilié le flag -shared (makefiles de folie toussa :o). Flag que j'ai réutilisé lors de la création de la librairie dynamique; et je sais que c'est cette librairie qui foire. J'ai en gros :  

Code :
  1. gcc -shared -o myfile.o -I... -c myfile.c
  2. gcc ...
  3. ld  -shared -o mylib.so myfile.o otherfiles.o somelibs.a ... -lc

On a donc également des archives statiques lors de l'édition de lien. Vous pensez que le flag -shared dans gcc a pu entrainer un problème à l'execution ?

Merci.

EDIT : faut aller chez le client pour recompiler & faire les tests, sinon j'aurais déjà essayé :o

Message édité par FrigoAcide le 19-04-2006 à 16:08:36

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°1349815
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-04-2006 à 16:08:16  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.newscientist.com/articl [...] news_rss20

Citation :

The advert enforcer

If a new idea from Philips catches on, the company may not be very popular with TV viewers. The company's labs in Eindhoven, The Netherlands, has been cooking up a way to stop people changing channels to avoid adverts or fast forwarding through ads they have recorded along with their target programme.

The secret, according to a new patent filing, is to take advantage of Multimedia Home Platform - the technology behind interactive television in many countries around the world. MHP software now comes built into most modern digital TV receivers and recorders. It looks for digital flags buried in a broadcast, and displays messages on screen that let the viewer call up extra features, such as additional footage or information about a programme.

Philips suggests adding flags to commercial breaks to stop a viewer from changing channels until the adverts are over. The flags could also be recognised by digital video recorders, which would then disable the fast forward control while the ads are playing.

Philips' patent acknowledges that this may be "greatly resented by viewers" who could initially think their equipment has gone wrong. So it suggests the new system could throw up a warning on screen when it is enforcing advert viewing. The patent also suggests that the system could offer viewers the chance to pay a fee interactively to go back to skipping adverts.

[:theepsilon]

C'est le genre d'invention qu'on ne verra jamais parce que personne ne l'acceptera :o

lorill a écrit :

y'a quelque chose chez vous la dessus ?  
 http://www.last.fm/music/Les+Nains+Malins/+images

4 gugus dans la foret

el muchacho a écrit :

Ils ont aussi des moteurs à explosion qui est une technologie à usage double: ils peuvent s'en servirent dans des camions qui transportent des missiles [:petrus75]  

nraynaud a écrit :

ça t'a changé de nature et unspeakble vault [:itm]

[:rofl]

el muchacho a écrit :

Energétiquement, ils n'en ont absolument pas besoin, ils possèdent plus de 10% des réserves de pétrole mondial, ils sont parfaitement indépendants. Ce besoin de nucléaire, c'est de la pure foutaise. Si au lieu de se ruiner à courir après la bombe ils investissaient dans l'industrie et la technologie, ils iraient bcp mieux.

Le petrole n'est pas éternel et le développement d'un programme nucléaire prends du temps

el muchacho a écrit :

Ils n'utilisent pas le nucléaire civil, c'est du vent. Ils ont en gros une centrale et un centre d'enrichissement surdimensionné.

Ben ils sont au début de leur programme nucléaire, ça semble logique d'avoir un gros centre d'enrichissement s'ils comptent avoir plusieurs centrales dans le futur et il est aussi logique de voir comment la première centrale fonctionne avant de  

el muchacho a écrit :

-Tu trouves que le Pakistan est un pays stable dans une région stable ? pourtant ils ont la bombe atomique et personne ne vient les emmerder avec ça.
-Israel a la bombe depuis de nombreuses années (mais pas de façon officielle) et a été en guerre avec ses voisins régulièrement et pourtant aucun de ces pays n'a acquis la bombe.
-La Grèce et la Bulgarie ont DEJA une protection nucléaire vu que ce sont des pays membre de l'Otan :sarcastic:

nraynaud a écrit :

moi aussi j'attends, que mon code se tappe tout seul. Comme ça ne semble pas marcher, j'attends encore plus voir si ça marche pas parce que j'insiste pas assez [:pingouino]

pb de motivation en ce moment :sweat:

+1 :/

el muchacho a écrit :

A part la guerre Iran-Irak (où l'Iran était le pays attaqué), rapelle moi à quelle guerre a participé l'Iran ?
La guerre de Corée ? La guerre du Vietnam ? la guerre des 6 jours ? Les guerres civiles qui ont ravagé l'Afgahnistan ? la Guerre du golfe ? les multiples conflicts pour le controle du Cachemire ? Les innombrables guerres en Afrique ?

Des vieux scuds modifiés, super. Ils ont une portée d'un peu plus de 1000Km avec une charge conventionnelle (donc moins avec des charges nucléaires), pas de quoi en faire une menace pour les pays qui s'inquiètent de la menace que l'Iran représente.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1349819
the real m​oins moins
Posté le 19-04-2006 à 16:12:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://butunclebob.com/ArticleS.Mi [...] aperBullet  
yeah, on shoote les clients parce qu'on est le fils du boss, c'est ça ?

Citation :

Paper bullet is not the term they used but that's what I'm gonna call it. What you do is tear off a piece of paper and roll it lengthwise. Then fold it fold it in half so you've got a wedge shaped paper bullet. Then take a rubber band and stretch it between your thumb and index finger. Slide the wedge onto the center of the rubber band, stretch, aim, and release.  

il est venu dans mon bureau? c'est moi "Dan"? [:pingouino]  

---------------
n°1349823
nraynaud
lol
Posté le 19-04-2006 à 16:16:37  profilanswer

tu fais du pair-programming toi ? c'est nouveau ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1349829
nraynaud
lol
Posté le 19-04-2006 à 16:19:30  profilanswer

http://butunclebob.com/files/images/bloggers/micah.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1349831
the real m​oins moins
Posté le 19-04-2006 à 16:19:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu fais du pair-programming toi ? c'est nouveau ? [:pingouino]

tu crois qu'on t'as attendu pour évoluer depuis les années 70? [:pingouino]

---------------
n°1349835
the real m​oins moins
Posté le 19-04-2006 à 16:25:58  profilanswer

[:lacuna coil][:lacuna coil][:lacuna coil][:lacuna coil][:lacuna coil]

---------------
n°1349836
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-04-2006 à 16:26:47  profilanswer

qu'est-ce qui t'arrive ?

---------------
n°1349837
the real m​oins moins
Posté le 19-04-2006 à 16:27:32  profilanswer

j'ai peur [:lacuna coil][:lacuna coil][:lacuna coil][:lacuna coil][:lacuna coil]

---------------
n°1349842
tholdan
Posté le 19-04-2006 à 16:33:59  profilanswer

[:rhetorie du chaos]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1349844
skeye
Posté le 19-04-2006 à 16:34:33  profilanswer

Moi aussi...un script de création de base de données pour un site web qui fait des insertions de chemins absolus vers des trucs dans le documentroot par défaut d'IIS ça me fait plutôt peur.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1349848
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-04-2006 à 16:39:05  profilanswer

tu vas rencontrer choufleur en vrai ?

---------------
n°1349851
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-04-2006 à 16:40:08  profilanswer

-- t'as pas répondu à ma question [:dawao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10116  10117  10118  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)