| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 10:45:22 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
chrisbk - | Sinon je cherches tjs une lib C/C++ de compression decompression lossless (ala zlib quoi), mais permettant de faire de la compression mémoire=>mémoire et si possible sans faire 196Mo de code |
uriel blood pt.2 | http://slashdot.org/article.pl?sid [...] 6&from=rss Message édité par uriel le 14-02-2006 à 11:05:11 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-02-2006 à 11:18:57 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 11:33:38 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | chrisbiquette t'es mon gros lapin d'amour
Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 14-02-2006 à 11:36:44 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
chrisbk - | elmuch > yé ! minilzo a l'air sympa, par contre son code est encore plus laid que zlib, impressionant |
|
lorill |
chrisbk - |
Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 14-02-2006 à 12:15:42 |
chrisbk - | ah nan pardon, erreur de manip [:god) |
nraynaud lol | moi les gens qui compressent en mémoire au lieu de décharger sur le disque dur ce qui n'est plus dans l'ensemble actif, ça me fait un peu peur ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | on fait ce qu'on veut mon petit pote, moi c'est les gens qui causent sans connaitre les finalités qui me font peur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 14-02-2006 à 12:25:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
nraynaud lol |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://java.sun.com/j2se/1.5.0/doc [...] ng.String) ça marche pas ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ou getConnection(String url, String user, String password), comme l'a dit l'autre. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 14-02-2006 à 12:32:29 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |