| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:40:01 ![]() ![]() |
tholdan | Le soleil c'est de la merde ça fait des relfets sur l'écran. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq Modérateur |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
Message édité par jcduss23 le 10-04-2006 à 11:46:59 |
mareek Et de 3 \o/ | Victoire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | Pour faire ça le gouvernement aurait du le faire dés le debut 2mois de bordel ! Pour ça ! Message cité 1 fois Message édité par jcduss23 le 10-04-2006 à 12:00:15 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:51:33 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 10-04-2006 à 11:54:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-04-2006 à 11:56:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | En même toi moi avec 44ans je m'en fou Des jeunes ! Message édité par jcduss23 le 10-04-2006 à 12:01:15 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
tholdan |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 'fin breffe, tout ça pour dire que les jeunes sont contents paskils ont réussi à faire sauter le CPE, mais leur cervelle de moinal les empeche de réaliser que de toutes façons, c'est reculer pour mieux sauter puisqu'ils auront droit au CNE, copie conforme du CPE Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 10-04-2006 à 12:07:51 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | relax, tu vivras plus vieux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-04-2006 à 12:08:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-04-2006 à 12:17:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tholdan | Ouais mais c'est chiant de faire un slogant avec les lettres CNE, faut les comprendre les pauvres. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | \o/ BEn c'est pas facile |
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 10-04-2006 à 12:36:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tholdan |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | ben c'est beau ! Les size maxlength pour un type hidden runat server !
|
Elmoricq Modérateur | "hiden_login", dans un champ de type "hidden" c'est pas mal non plus Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 10-04-2006 à 12:48:42 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
the real moins moins |
the real moins moins | (scusez je viens de lire la page précédente ou celle d'avant ché plus) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | y'avait quoi dessus ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | surement un post d'harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |