| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 10:32:43 ![]() ![]() |
nraynaud lol | salut les connards
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | Ch'uis aller voir Christophe Alêveque hier soir. Caitai supair |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gocho |
|
lorill |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
FlorentG |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 11:10:14 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | serious business --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
Comment vous faites, moi j'ai du en prendre 5 depuis que je ne suis plus célibataire
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | (m'enfin perso quoi qu'il arrive je suis pas épais... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
tholdan | Moi je m'en fout, je laisse pousser mon foie. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 | p'tain, chiant, avec safari quand je matte une video flash (genre http://billaut.typepad.com/jm/2006 [...] us__2.html ) si je change de tab, la video se pause --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | j'explose mon record d'underground sur last.fm, aucun des morceaux que j'ecoute depuis 1h n'est referencé --------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur | Question con, la syntaxe "$((arithmetic expression))", c'est standard ksh ou c'est une solarisserie ? |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
uriel blood pt.2 | des trucs sur une mixtapes de hiphop trouvé sur un site d'un label independant --------------- IVG en france |
skeye | ah oué forcément... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | vous voulez le lien, j'ai trouvé ca via la page de Spir qui est aussi sur hfr --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ | Il a réussi \o/
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Waow --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je propose que l'on se cotise pour payer une boite à chrisbk |
tholdan | Terry Gilliam - Fear and Loathing in Las Vegas --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |