Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9726  9727  9728  ..  27090  27091  27092  27093  27094  27095
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1301350
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-02-2006 à 15:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben oui, 500€ bruts de plus par mois que ce que j'avais demandé [:spamafote]
si tu regardes bien, ça ne fait que 390€ nets de plus par mois par rapport à mes prétentions initiales, c'est pas si choquant

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 08-02-2006 à 15:20:46

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 15:20:11  profilanswer

n°1301351
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 15:21:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

salut les connards [:dawa]
chuis pris chez le client de Steria [:jar jar]
et à 36k€ !! [:youpi]

félicitations [:zcoold]

n°1301352
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2006 à 15:21:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

salut les connards [:dawa]
chuis pris chez le client de Steria [:jar jar]
et à 36k€ !! [:youpi]

Spoiler :

et merde, Céline ne sera pas là pour en profiter [:sisicaivrai]

Felicitations  

(Putain je vais me delocaliser chez les producteurs de vinasse, parce que demander 28 et avoir 36 :|)

---------------
It is not called show art
n°1301353
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2006 à 15:21:45  profilanswer

Ca fait déjà plus de la moitié de ton loyer  en moins, c'est pas mal du tout. :)

n°1301354
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-02-2006 à 15:21:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Si, c'est de la putain de daube, si ils ont plus de matos ils arrêtent la saison 1 et attendent un peu avant la saison 2 [:pingouino]

Ben commerce oblige, on arrête pas une série qui marche, quitte à y mettre de la merde dedans.
Si une série s'arrête, les gens se tourne vers autre chose :/, donc non ils continuent ces bâtards :/

Sinon quelques à des infos supplémentaires sur l'auteur de Hunter X Hunter, car à partir du tome 21 les graphismes sont à chiers, même moi je dessinerai pareil.  
Apparament l'auteur de HxH est tombé dans une profonde dépression et s'est fait hospitalisé mais j'en sais pas plus :/

n°1301355
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2006 à 15:23:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben pour l'argent, j'ai demandé 30k€, et ils m'ont gentiment poussé jusqu'à 36, je vais pas les contrarier [:pingouino]

Attends, t'as au moins 7 ans d'expérience et tu demandes 30 k€ ? [:pingouino] Tu parles bien en brut, là ? Non passke OK, t'es à Bordeaux, etc... m'enfin je veux pas croire qu'y a un tel fossé entre Paris et la province (enfin, au moins Bordeaux, apparemment) [:pingouino]
(pour info, si j'devais chercher un nouveau taf, j'demanderais 50 k€ pour avoir au moins 48, quoi)

Message cité 3 fois
Message édité par Taiche le 08-02-2006 à 15:23:50

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1301356
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-02-2006 à 15:23:18  profilanswer

uriel a écrit :

skoi des fillers ? [:petrus75]

Du vide. Tu mets des trucs sans intérêt ou tu étires le fait qu'un personnage se soit foulé la cheville sur 8 épisodes, le but étant de faire le plus d'épisodes possible avec le moins de matériel possible.

Habituellement, ça ne fait pas avancer l'histoire, ça n'apprend rien sur les personnages, en un mot ça n'a aucun intérêt, c'est juste du remplissage (d'où le nom).

Un peu comme quand tu dois écrire 20 pages et que t'as du matériel pour 5, t'allonges et les phrase et tu parles pour ne rien dire quoi

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1301357
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2006 à 15:23:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

si tu regardes bien, ça ne fait que 390€ nets de plus par mois par rapport à mes prétentions initiales, c'est pas si choquant

Gniiiiiiiiiiiii :|

---------------
n°1301359
skeye
Posté le 08-02-2006 à 15:24:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

euh, pardon? 400€ net de plus par mois que ce que tu as demandé, et tu trouves pas ça surprenant?[:pingouino]
Je vais venir bosser avec toi moi à ce tarif...ils t'ont embauché pour faire quoi là au fait?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1301360
Harkonnen
Posté le 08-02-2006 à 15:24:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca fait déjà plus de la moitié de ton loyer  en moins, c'est pas mal du tout. :)

lequel loyer va baisser, vu que je vais repartir sur Bordeaux, et prendre un appart avec une chambre en moins ( :sweat: ). et comme en plus les loyers là bas sont bien moins chers qu'ici (ou alors t'as l'équivalent d'ici, mais avec un appart tout neuf, parking et tout, ce qui est loin d'être le cas ici)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 15:24:28  profilanswer

n°1301362
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2006 à 15:25:07  profilanswer

Bon, maintenant calcul de l'IR :D

---------------
n°1301363
Harkonnen
Posté le 08-02-2006 à 15:25:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Attends, t'as au moins 7 ans d'expérience et tu demandes 30 k€ ? [:pingouino] Tu parles bien en brut, là ? Non passke OK, t'es à Bordeaux, etc... m'enfin je veux pas croire qu'y a un tel fossé entre Paris et la province (enfin, au moins Bordeaux, apparemment) [:pingouino]
(pour info, si j'devais chercher un nouveau taf, j'demanderais 50 k€ pour avoir au moins 48, quoi)

ben j'ai pas un diplome d'ingénieur, juste un DUT :spamafote:
difficile donc de demander un salaire d'ingénieur

---------------
n°1301364
skeye
Posté le 08-02-2006 à 15:25:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

lequel loyer va baisser, vu que je vais repartir sur Bordeaux, et prendre un appart avec une chambre en moins ( :sweat: ). et comme en plus les loyers là bas sont bien moins chers qu'ici (ou alors t'as l'équivalent d'ici, mais avec un appart tout neuf, parking et tout, ce qui est loin d'être le cas ici)

Emménage pas trop loin de chez moi, que je puisse venir vider ton frigo.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1301365
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-02-2006 à 15:25:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Toi t'a un diplome d'info bac+5 j'imagine, harko il a un DUT de compta donc il pars forcement de plus bas.

[:benou_grilled] par harko, c'est le début de la fin

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 08-02-2006 à 15:27:31

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1301367
chrisbk
-
Posté le 08-02-2006 à 15:26:38  profilanswer

zetes tous des clodos

n°1301368
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-02-2006 à 15:26:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Du vide. Tu mets des trucs sans intérêt ou tu étires le fait qu'un personnage se soit foulé la cheville sur 8 épisodes, le but étant de faire le plus d'épisodes possible avec le moins de matériel possible.

Habituellement, ça ne fait pas avancer l'histoire, ça n'apprend rien sur les personnages, en un mot ça n'a aucun intérêt, c'est juste du remplissage (d'où le nom).

Un peu comme quand tu dois écrire 20 pages et que t'as du matériel pour 5, t'allonges et les phrase et tu parles pour ne rien dire quoi

genre tu fais des kamehameha qui durent 3 épisodes [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1301370
Harkonnen
Posté le 08-02-2006 à 15:27:04  profilanswer

skeye a écrit :

euh, pardon? 400€ net de plus par mois que ce que tu as demandé, et tu trouves pas ça surprenant?[:pingouino]
Je vais venir bosser avec toi moi à ce tarif...ils t'ont embauché pour faire quoi là au fait?[:petrus dei]

adaptation de logiciels comptables aux besoins des gros comptes, ce qui veut dire développement externe de modules, maintenance Oracle/SQL Server, etc...

---------------
n°1301371
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2006 à 15:27:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ouais OK, m'enfin tu vas arriver à un niveau où l'expérience est plus importante que le diplôme, non ?
Quoique c'est vrai que le diplôme d'ingé te donne un statut cadre que t'as p'têt pas avec un DUT... faut voir. Si c'est le cas, j'te conseille vivement les cours du soir pour choper un diplôme d'ingé, j'ai des potes qui l'ont fait et ça change pas mal de trucs, apparemment :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1301372
uriel
blood pt.2
Posté le 08-02-2006 à 15:27:58  profilanswer

mareek a écrit :

Toi t'a un diplome d'info bac+5 j'imagine, harko il a un DUT de compta donc il pars forcement de plus bas.

j'aurais penser que l'experience permettait d'equilibrer les 2 au bout d'un moment (et pas d'avoir 15k€ de difference)

---------------
IVG en france
n°1301373
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2006 à 15:28:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Arrete de te sous estimer a cause de ton diplome, l'experience que tu as maintenant compenses largement
(pour qu'ils te donnent 36 d'eux meme, ils pouvaient te prendre a 40 :< )

---------------
n°1301374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2006 à 15:28:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

36K, c'est déjà un salaire d'ingénieur. Mais comme ils ont considéré que tu as le niveau ingénieur, c'est normal que tu aies le salaire qui va avec ((attention, l'ingé évite de dropper des tables, hein [:roane]).

n°1301376
Harkonnen
Posté le 08-02-2006 à 15:28:44  profilanswer

mareek a écrit :

[:benou_grilled] par harko, c'est le début de la fin

j'ai un BTS Compta, et un DUT d'info de gestion [:aloy]
apparemment, j'aurais la possiblité de passer une VAE qui m'amènera à une maitrise en info d'après la nana de chez Steria

edit: maitrise, pas licence

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 08-02-2006 à 15:29:17

---------------
n°1301377
masklinn
Posté le 08-02-2006 à 15:28:47  profilanswer

Taiche a écrit :

À la base c'est pas 30k qu'il avait demandé mais 27.5 [:pingouino]

C'est la SSII qui lui a demandé de prendre plus [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1301379
chrisbk
-
Posté le 08-02-2006 à 15:29:37  profilanswer

perso j'aurais demandé 80 pour pouvoir rester au chomage

n°1301380
masklinn
Posté le 08-02-2006 à 15:29:50  profilanswer

mareek a écrit :

genre tu fais des kamehameha qui durent 3 épisodes [:petrus75]

Voila t'as pigé le principe

---------------
n°1301381
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2006 à 15:30:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais OK, m'enfin tu vas arriver à un niveau où l'expérience est plus importante que le diplôme, non ?
Quoique c'est vrai que le diplôme d'ingé te donne un statut cadre que t'as p'têt pas avec un DUT... faut voir. Si c'est le cas, j'te conseille vivement les  
cours du soir pour choper un diplôme d'ingé, j'ai des potes qui l'ont fait et ça change pas mal de trucs, apparemment :D

En france ca ne remplace jamais entierement, ca compense un peu
(VAE meme, pas forcement cours du soir)

uriel a écrit :

j'aurais penser que l'experience permettait d'equilibrer les 2 au bout d'un moment (et pas d'avoir 15k€ de difference)

Bah la c'est un inge apres un an d'XP son salaire...(sur paris)

---------------
n°1301383
the real m​oins moins
Posté le 08-02-2006 à 15:30:43  profilanswer

skeye a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4513-1.htm

Personne pour l'engueuler parce-que son code est crade? ça se relache! [:petrus75]

[:cupra]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1301384
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2006 à 15:30:43  profilanswer

masklinn a écrit :

À la base c'est pas 30k qu'il avait demandé mais 27.5 [:pingouino]

C'est la SSII qui lui a demandé de prendre plus [:pingouino]

on est les deux seuls a etre choquer quand meme :|

---------------
n°1301385
Harkonnen
Posté le 08-02-2006 à 15:31:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Quoique c'est vrai que le diplôme d'ingé te donne un statut cadre que t'as p'têt pas avec un DUT... faut voir. Si c'est le cas, j'te conseille vivement les cours du soir pour choper un diplôme d'ingé, j'ai des potes qui l'ont fait et ça change pas mal de trucs, apparemment :D

Dion a écrit :

Arrete de te sous estimer a cause de ton diplome, l'experience que tu as maintenant compenses largement

malheureusement, en France, le diplome est roi... j'ai suffisamment bossé avec des gars tous frais émoulus d'écoles d'ingé qui étaient incapables de comprendre pourquoi c'était mal de retourner un pointeur sur une variable locale en C :sweat:

---------------
n°1301387
masklinn
Posté le 08-02-2006 à 15:32:00  profilanswer

Dion a écrit :

Heu non, regarde la réaction de taiche j'pense qu'on peut considérer qu'il hallucine

---------------
n°1301388
the real m​oins moins
Posté le 08-02-2006 à 15:32:43  profilanswer

bien vu harko, bonne merde !

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1301389
chrisbk
-
Posté le 08-02-2006 à 15:32:59  profilanswer

OH MON AMOUR LE TEMPS NE SUSPEND PU SON VOL

n°1301390
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2006 à 15:35:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

malheureusement, en France, le diplome est roi... j'ai suffisamment bossé avec des gars tous frais émoulus d'écoles d'ingé qui étaient incapables de comprendre pourquoi c'était mal de retourner un pointeur sur une variable locale en C :sweat:

Ne complexe pas trop la dessus, a force ca se lissera quand meme un peu, ne vas pas te sous estimer parce que ya 12 ans tu as pas fait de prepas
(Bon c'est sur va pas viser un poste de direction dans un gd groupe non plus, mais ca a pas l'air dans tes objectifs donc ca devrais rouler)

masklinn a écrit :

Heu non, regarde la réaction de taiche j'pense qu'on peut considérer qu'il hallucine

Oue mais taiche stun gars bien

---------------
n°1301391
uriel
blood pt.2
Posté le 08-02-2006 à 15:36:51  profilanswer

Dion a écrit :

lolilol

---------------
IVG en france
n°1301392
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2006 à 15:38:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

Oue mais taiche stun gars bien

C'est faux. Taiche est un multi de stiffler, et stiffler cest pas vraiment ce qu'on peut appeller un modèle pour la jeunesse.

Sinon, harko, félicitations. T'as un mois de préavis ou 3 mois ?

n°1301393
masklinn
Posté le 08-02-2006 à 15:38:34  profilanswer

http://www.iranfocus.com/modules/n [...] oryid=5188

J'adore l'Iran, j'pense que s't'un pays sympa, ouvert, évolué, j'aime beaucoup leurs éclairés chefs politiques et spirituels toussa [:pingouino]

---------------
n°1301394
uriel
blood pt.2
Posté le 08-02-2006 à 15:38:41  profilanswer

Dispatch estimate for these items:  9 Mar 2006 - 23 Mar 2006
Delivery estimate:  13 Mar 2006 - 29 Mar 2006

[:le kneu] j'avais pas fait gaffe §§§§§§

---------------
IVG en france
n°1301396
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-02-2006 à 15:39:18  profilanswer

Dion a écrit :

Je le comprends, c'est pas facile d'estimer sa valeur quand on a un Dut dans un monde d'ingénieur :/

Harkonnen a écrit :

j'ai un BTS Compta, et un DUT d'info de gestion [:aloy]
apparemment, j'aurais la possiblité de passer une VAE qui m'amènera à une maitrise en info d'après la nana de chez Steria

edit: maitrise, pas licence

Excuse moi, je m'étais emmelé les pinceaux

---------------
n°1301397
uriel
blood pt.2
Posté le 08-02-2006 à 15:40:02  profilanswer

masklinn a écrit :

http://www.iranfocus.com/modules/n [...] oryid=5188
J'adore l'Iran, j'pense que s't'un pays sympa, ouvert, évolué, j'aime beaucoup leurs éclairés chefs politiques et spirituels toussa [:pingouino]

les iraniens ont voté pour ce gars [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°1301398
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-02-2006 à 15:40:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Voila t'as pigé le principe

en fait Dragon ball Z c'est un filler, ils attendent toujours la suite d'ailleurs [:petrus75]

---------------
n°1301400
uriel
blood pt.2
Posté le 08-02-2006 à 15:42:10  profilanswer

uriel a écrit :

Dispatch estimate for these items:  9 Mar 2006 - 23 Mar 2006
Delivery estimate:  13 Mar 2006 - 29 Mar 2006

[:le kneu] j'avais pas fait gaffe §§§§§§

c'est a cause de Red Son, bordel: 4 a 8 semaines pour le livrer [:pingouino]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9726  9727  9728  ..  27090  27091  27092  27093  27094  27095

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)