| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 15:03:03 ![]() ![]() |
WhatDe | Toujours aussi gore ici |
Lam's Profil: bas. |
|
WhatDe |
tholdan |
WhatDe |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-04-2006 à 17:32:39 |
tholdan | En fait blabla c'est un peu un bookmark géant des choses bizarres du net : regardez stiffler. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 17:45:44 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ICH BIN SCHNAPI, DAS KLEINE KROKODIL §§§ Message édité par Harkonnen le 02-04-2006 à 17:54:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | Les mecs de 419eater ont quand même un sacré talent pour faire bosser les scammers. |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
Message édité par jcduss23 le 02-04-2006 à 19:38:45 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
avec toi maintenant ! |
|
the real moins moins | c'est pas toi, ou alors c'est nous deux, mais d'un autre coté, les plans à Serial Coder m'ont jamais fait rire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan | Je vais chez ma grand mère et là, je tombe nez à nez avec un 486 de chez compaq, 16 mo de ram, 255 mo de HD, toussa. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | (en fait chuis ptet un peu de mauvaise foi parce que le truc posté par lam's tout à l'heure m'a fait beaucoup rire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 578,00.htm |
Lam's Profil: bas. | Et dire qu'il y en a qui râlent parce qu'il y a plus de 3 versions de Windows:
|
uriel blood pt.2 | suffirait de les envoyer bouler direct, jtrouve ca plutot minable sinon comme attitude. --------------- IVG en france |
the real moins moins |
lorill | Bon allez, j'ai accepté la suisse. Y'a plus qu'a voir s'ils veulent encore de moi apres m'avoir entendu causer anglais |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | magnolia |
the real moins moins | ça a un rapport avec le cms ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
nraynaud lol | - et ta mère, elle dresse des poissons rouges ? |
the real moins moins |
nraynaud lol | c'est en buvant une bière belge que j'ai trouvé ça |
the real moins moins | enfin je m'adressais plutôt à lorill, mais voilà, quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | alors, c'était un de tes bookmarks ? |
the real moins moins | si c'est le nom de la boite, non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | ben c'était en anglais, justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |