| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 08:34:53 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - | its full of expert |
nraynaud lol | le dernier Dilbert |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Lam's Profil: bas. | fine thx. but y do u call me uriel ?
|
uriel blood pt.2 |
skeye | vos gueules. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ho les feignasses, le prochain que je vois trainer sur le topic au lieu de bosser aura 10 coups de fouet clouté Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 23-07-2008 à 00:35:01 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:28:14 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ho oui --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | recherche stagiaire (dans le cadre d'etude), sujet sur du calcul distribué/grid de ressources... profil recherché: connaissance Unix/Linux, OO (java surtout, le soft deja present etant en java) la majeur partie du stage sera du codage, SGBDR (ici Oracle), connaissance en calcul distribué/clustering est un plus.
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 30-01-2006 à 10:42:11 --------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur |
|
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | YOI ET MOI DANS LE MEME BERMUDA §§§§§§§§§§§ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | uriel > j'ai participé à des calculs pour des projets distribués , ça suffit ? |
uriel blood pt.2 | euh non, faut connaitre java, et plutot bien.
--------------- IVG en france |
chrisbk - | moi moi moi |
chrisbk - | j'ai un DESS systeme distribué |
boulax Inserer phrase hype en anglais | stiffler --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 | ben, c'est un stage si besoin, ca reste 1 an de salaire au moins.
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko | A rennes ya aussi des chiottes à laver, ya la bouffe à faire, et le ménage Payé à coup de fouet pour qui aime bien Message édité par gatsu35 le 23-07-2008 à 00:35:12 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Et celui qui bosse très bien aura même le droit d'avoir une gaterie par Masklinn Message édité par gatsu35 le 23-07-2008 à 00:35:27 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 23-07-2008 à 00:35:35 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais mais vivre chez ses parents à 23 ans c'est pas un peu honteur, et avec un BAC+4 option chomage Message édité par gatsu35 le 23-07-2008 à 00:35:46 |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
skeye | Tu dois bien pouvoir trouver un taf avec ça...bouge-toi, au lieu de te plaindre ici. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |