| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 09:07:09 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
push /dev/random | un laptop 17 pouces c'est plus un laptop, moi je veux ça http://www.geekstuff4u.com/product [...] cts_id=265 |
l0ky |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
|
Lam's Profil: bas. | Tiens, nraynaud, tu tombes bien. Tu utilisais quoi comme env. de développement java chez psa ?
|
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 09:57:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-01-2006 à 10:12:35 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
|
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-01-2006 à 10:21:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 | y a du taff chez apple: https://jobs.apple.com/cgi-bin/WebO [...] ID=2510614 --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 27-01-2006 à 10:24:51 |
nraynaud lol |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
lorill |
|
lorill |
|
Lam's Profil: bas. | Dites, tant que je suis dans mes questions à la con: C'est déjà très utilisé Java5 ? (je parle surtout des changements syntaxiques sur les templates, les foreach, l'autoboxing)
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ouais ok, bon, d'accord, je comprends, lol --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. | <insert here some chrisbk witty sarcasm about "k,lol", the orly owl, or even a random statement about "caca">
|
chrisbk - | no caca, lol |
Lam's Profil: bas. | Et une de plus. Faudra que joce passe aux entiers 64 bits pour qu'on compte le nombre de posts de chrisbk qui contiennent le mot "caca".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |