| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 07:29:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. | Bonjour. |
nraynaud lol | non, DOM1 c'est un autre jour, désolé ! |
Lam's Profil: bas. | source ? |
nraynaud lol | la flemme, fait une recherche ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 34,00.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | ouais, bah entraîne toi plutôt que de dire des conneries, si la courde tire, je la coupe --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 09:19:33 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 17-03-2006 à 09:35:21 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | Bah remets toi au jogging |
nraynaud lol | http://ask.slashdot.org/article.pl [...] 0&from=rss
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Y'aurait bien la possibilite de perdre 15kg en 3 jours, sans efforts, en chopant le cholera, mais c'est un poil risqué...
|
nraynaud lol | on m'a conseillé le paludisme aussi Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 17-03-2006 à 09:54:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol | nan, c'est ton humour qui va être compliqué je pense --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | http://marcbloch2006.skyblog.com/index.html
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tholdan |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bordel de merde, pauvre fac. J'y ai bossé pendant un an, je suis abassourdi par tant de connerie. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tholdan |
uriel blood pt.2 |
tholdan | Argh un linuxien. Vade Retro. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pourquoi il est pas ban jcduss ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |