Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9607  9608  9609  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1288270
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-01-2006 à 13:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

putian, ça fait une semaine que j'ai commandé ma freebosque et mon adsl chez free est toujours à "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom"

:fou:

ET LA C4EST PAS TON FRIC QUI VA T4AIDER HEIN §§§

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 13:02:39  profilanswer

n°1288272
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2006 à 13:06:16  profilanswer

j'ai plus de fric, il me reste à peines quelques k€ sur mon compte [:sisicaivrai] la coke et les putes m'on ruiné :(

Message édité par nraynaud le 20-01-2006 à 13:06:26
n°1288274
R3g
Posté le 20-01-2006 à 13:09:23  profilanswer

CA T4APPRENDRA A TE LA PETER DEVANT TOUT LE MONDE AVEC TON POGNON /O

---------------
n°1288278
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2006 à 13:20:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les gens, j'ai des gros répertoires (grande profondeur, beaucoup de fichiers) à manipuler (copier ou détruire) sous windows, est c'est très lent, vous avez un outil un peu mieux que l'explorateur à proposer ?

VBScript

masklinn a écrit :

Non, les langages modernes sans héritage multiples zétaient pas cons, zont ajouté les mixins pour faire pareil en plus light [:zebra33]

[:the time] c'est quoi ça ?

masklinn a écrit :

A pu fifille [:petrus deo]

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8626-1.htm
Mais qu'est-ce que c'est que ce thread [:moule_bite]
On dirait du thread scientifique, un truc un thread pour soigner les verrues [:moule_bite]
C'est mystique... comme thread [:moule_bite]

Ya eu du delete ou même pas [:petrus dei]

aucun délete, ce type n'est pas saint d'esprit

el muchacho a écrit :

Explorer², que j'ai maintes fois mentionné, que tu pilotes au clavier, et roule ma poule. Une lecture du user's manual n'est pas superflue pour utiliser cet outil au mieux.
Tu prends la version Free/Lite, c'est déjà largement suffisant, mais si t'es un powa usa, prends la version pro.

Et sinon bravo pour ton nouveau contact, t'es enfin riche !  :whistle:

ya pas de version lite sur le site, juste un trial de 21 jours :o

R3g a écrit :

Tain la TNT ça roxxe ! 4 épisodes de Sabrina la petite sorcière ce soir [:dawa]

...

chrisbk a écrit :

http://assochiro.free.fr/fr/trepied/trepied.htm

Citation :

La main se compose fondamentalement de trois partie :

La paume
Le pouce
Les doigts

Chacune de ces parties joue un rôle dans la constitution de la personnalité. Compte tenu de l'hypothèse des dilatations-rétractions on peut déduire que plus le volume d'un élément sera important (en grandeur, épaisseur des chairs) et plus son rôle sera privilégié dans l'élaboration de la personnalité.

What ?

petite main = petite bite = complexe

antp a écrit :

Servant Salamander 2.5 (qui vaut largement son prix, je ne peux plus m'en passer comme gestionnaire de fichiers)
Mais c'est plutôt orienté utilisation au clavier avec une abondance de touches de raccourci.

Et il n'affiche pas l'arborescence des répertoires :o

nraynaud a écrit :

putian, ça fait une semaine que j'ai commandé ma freebosque et mon adsl chez free est toujours à "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom"

:fou:

[:forummp3]
la fwibosk, c'est un mois d'attente .|

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1288281
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2006 à 13:26:06  profilanswer

n°1288285
chrisbk
-
Posté le 20-01-2006 à 13:38:32  profilanswer

Hey, what about lol ?

n°1288292
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-01-2006 à 13:52:47  profilanswer

mareek a écrit :

[:the time] c'est quoi ça ?

Version Wikipedia
Version Ruby

En gros
Tu prends des bouts de codes quelconques (en Ruby ils doivent faire partie d'un module, une structure spécifique pouvant stocker classes, données et méthodes), et quand tu déclares une classe tu lui demandes d'inclure ton mixin, et paf le bouzin va inclure toutes les fonctionalités définies dans le mixin dans ta classe (si la chose est possible).

Les mixins ne font pas partie de l'héritage de la classe, c'est de l'héritage light (ou des interfaces préimplémentées).

Pour prendre un exemple, en Ruby l'un des mixins les plus fréquents est Enumerable, il sert à générer des iterateurs (dont les rubyistes sont friants): si tu crées un conteneur (quelconque) et que tu donnes à ce conteneur une méthode "each" (qui sert à renvoyer les éléments successifs du conteneur), mixer Enumerable va automatiquement ajouter des méthodes/iterateurs collect, detect, find, map, select, reject, zip. Si en plus les objets de ton conteneur implémentent "<=>" (la comparaison générique) ton conteneur gagne min, max et sort.  

Le tout gratuitement, en ayant une seule ligne à taper ("include Enumerable" )

Idem, il y a un mixin Comparable qui va définir 5 comparateurs (<, <=, ==, >=, > ) et une méthode si ta classe fournit le comparateur générique "<=>".

chrisbk a écrit :

Hey, what about lol ?

I dun have no stinkin' lol but i have the
http://masklinnscans.free.fr/4chan/loli_bible.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-01-2006 à 13:56:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1288294
0x90
Posté le 20-01-2006 à 13:55:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour coder ??? Tu n'as pas peur de t'éclater les yeux, toi.

Tu utilises quoi comme source ? Il ne faut pas la négliger, ça change tout.
Si tu as un PC puissant et silencieux, c'est une excellente source, avec Media Player Classic+ffdshow+DScaler.

J'ai juste essayé pour voir si je pouvais afficher une quantité de texte suffisante, et c'est oui.

Pour la source c'est mon laptop avec vlc ou mplayer [:spamafote] par contre j'ai pas encore regardé pour bidouiller et avoir la sortie dual en la résolution native du projo.

[edit]

http://www.macromedia.com/support/ [...] index.html  [:0x90]

Message édité par 0x90 le 20-01-2006 à 14:08:16

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1288296
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2006 à 13:57:57  profilanswer

mareek a écrit :

ya pas de version lite sur le site, juste un trial de 21 jours :o

...

Si si, il suffit de bien chercher. :jap: : http://zabkat.com/x2lite.htm
Et tout le monde est d'accord pour dire que ce soft est excellent :
http://www.download.com/Xplorer2-l [...] =qf_ustars

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-01-2006 à 14:06:48
n°1288297
masklinn
Posté le 20-01-2006 à 13:58:42  profilanswer

http://ln.hixie.ch/?start=1137740632&count=1  
Haha lol [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 13:58:42  profilanswer

n°1288301
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-01-2006 à 14:07:02  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1288303
skeye
Posté le 20-01-2006 à 14:07:50  profilanswer

'tain.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1288306
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-01-2006 à 14:15:50  profilanswer

Ca me fait penser...

Y'a des navigateurs qui vont bientôt supporter le XHTML 2.0 ?

J'avais commencé à regarder un peu et ça a l'air pas mal comme truc...

Mise à part les tags de base (html, body, head, etc.) le reste du document n'est qu'un fichier XML tout ce qu'il y a de plus classique, c'est à dire sans noms de tags imposés.

Et c'est le CSS qui associe un style à chaque balise, comme on peut déjà le faire avec les versions actuelles du (X)HTML.
Par contre le truc chiant quand j'ai regardé pour la dernière fois, ils réfléchissaient à l'obligation ou non de spécifier une DTD... Si c'est obligatoire ça va être un peu chiant car il va falloir se faire chier à les écrire... Surtout que dans la proposition, ils parlaient de simplement ignorer les tags non présents dans la DTD...

n°1288309
chrisbk
-
Posté le 20-01-2006 à 14:18:39  profilanswer

n°1288311
masklinn
Posté le 20-01-2006 à 14:18:51  profilanswer

Arjuna a écrit :

Ca me fait penser...

Y'a des navigateurs qui vont bientôt supporter le XHTML 2.0 ?

[:rofl]

Tu te rends compte que la spec est pas encore à moitié écrite [:petrus dei]

(et HTML5 >>> XHTML 2 anyway)

---------------
n°1288312
0x90
Posté le 20-01-2006 à 14:18:58  profilanswer

C'est pas une mauvaise idée de forcer la spécification d'une DTD, ca forcera à faire des choses claires, et risque de pousser les gens à faire des DTD communes.

Par contre que tout soit du xml c'est cool, mais les élements de formulaires par exemple c'est géré comment ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1288314
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2006 à 14:24:22  profilanswer

n°1288316
Arjuna
Posté le 20-01-2006 à 14:26:32  profilanswer

masklinn a écrit :

[:rofl]

Tu te rends compte que la spec est pas encore à moitié écrite [:petrus dei]

Bah ça n'a rien de drôle.
Déjà, il y a au moins 1 an que j'ai regardé ça, je pensais pas que le W3C était aussi lent à pondre 3 pages de specs.
Ensuite, vu la logique du document, les specs devraient être bien plus simple que celles du XHTML 1.0, puisque notamment les balises ne sont plus imposées (donc la hiérarchie pas plus). Pour le reste, tout le contenu du <body>, c'est du XML tout ce qu'il y a de plus classique, donc y'a pas de raison de s'emmerder à faire un truc compliqué pour les specs. Un truc intéressant seraît par contre de pouvoir coller du XSL directement dedans, genre dans une balise spéciale au même niveau que "<body>".

Ensuite, rien ne force un éditeur à ne pas sortir un support "béta" d'une norme non finalisée. C'est plutôt courant comme pratique... En plus ça aide généralement les rédacteurs de la norme, car ils ont des retours "en temps réel" sur leur travail, et peuvent ainsi corriger les bévues qu'ils ont laissé pasé avant de rendre définitif le document.

(sinon, je savais pas que HTML5 = XHTML2... ça devient n'importe quoi cette manie de donner 25 noms pour dire la même chose... d'autant plus qu'avant le XHTML 1.0, on avait le HTML 4.0, qui est totalement différent... donc la logique voudrait que HTML5 soit XHTML1 :spamafote:)

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 20-01-2006 à 14:27:53
n°1288318
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-01-2006 à 14:31:58  profilanswer

:zzz:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1288319
masklinn
Posté le 20-01-2006 à 14:39:42  profilanswer

Arjuna a écrit :

3 pages de specs.

3 pages de spec, bien sûr oui [:pingouino]

Rien que le TOC doit faire plus de 3 pages, la dernière spec (Working Draft du 27 mai 2005) fait 240 pages A4 mais bon... [:pingouino]

Arjuna a écrit :

Ensuite, vu la logique du document, les specs devraient être bien plus simple que celles du XHTML 1.0, puisque notamment les balises ne sont plus imposées (donc la hiérarchie pas plus). Pour le reste, tout le contenu du <body>, c'est du XML tout ce qu'il y a de plus classique, donc y'a pas de raison de s'emmerder à faire un truc compliqué pour les specs. Un truc intéressant seraît par contre de pouvoir coller du XSL directement dedans, genre dans une balise spéciale au même niveau que "<body>".

Hahahahaha [:dawa]
(et je sais pas où t'as rêvé que les balises n'étaient plus imposées, c'est absolument pas le cas, mais bon)

Arjuna a écrit :

Ensuite, rien ne force un éditeur à ne pas sortir un support "béta" d'une norme non finalisée. C'est plutôt courant comme pratique... En plus ça aide généralement les rédacteurs de la norme, car ils ont des retours "en temps réel" sur leur travail, et peuvent ainsi corriger les bévues qu'ils ont laissé pasé avant de rendre définitif le document.

Ca c'est quand la spec est implémentable [:mlc]

L'implémentation elle commence quand la spec est déclarée Candidate Recommendation, pas Working Draft quand t'as pas 3 pages de stables [:pingouino]

Arjuna a écrit :

sinon, je savais pas que HTML5 = XHTML2...

Encore heureux, c'est pas le cas, XHTML 2 = W3C; HTML5 = WhatWG (le nom officiel du HTML5 étant en fait "Web Applications 1.0)

Arjuna a écrit :

avant le XHTML 1.0, on avait le HTML 4.0, qui est totalement différent...

C'est encore une blague ça non [:petrus dei]

Parce que sans vouloir être méchant, les seules différences majeures entre HTML 4.01 et XHTML 1.0 viennent du fait que le XHTML 1.0 c'est du XML, la syntaxe est la même, les éléments sont les mêmes , etc etc[:petrus75]
À tel point que la première ligne de la spec XHTML 1.0 est:

Citation :

XHTML™ 1.0 The Extensible HyperText Markup Language (Second Edition)
A Reformulation of HTML 4 in XML 1.0

J'pense que ça pourrait difficilement être plus clair [:pingouino]

---------------
n°1288321
chrisbk
-
Posté le 20-01-2006 à 14:42:22  profilanswer

y'en a un qui va bouder [:pingouino]

n°1288327
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2006 à 14:47:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si si, il suffit de bien chercher. :jap: : http://zabkat.com/x2lite.htm
Et tout le monde est d'accord pour dire que ce soft est excellent :
http://www.download.com/Xplorer2-l [...] =qf_ustars

thx  :jap:  

tu peux résumer ce qu'il y a d'intéressant dans cet article, j'ai la flemme de lire [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1288330
skeye
Posté le 20-01-2006 à 14:51:20  profilanswer

mareek a écrit :

tu peux résumer ce qu'il y a d'intéressant dans cet article, j'ai la flemme de lire [:dawa]

Rien.[:dawa]

---------------
n°1288331
masklinn
Posté le 20-01-2006 à 14:51:43  profilanswer

mareek a écrit :

Rien, ils disent juste que comme les Macs ont de moins en moins de trucs uniques à l'intérieur (Intel Core Duo et mobo Intel 945) Apple demande aux gens de la fermer là dessus et de parler d'OSX et de l'intégration de tout le bouzin (iLife toussa), qui reste à peu près unique aux macs

---------------
n°1288332
chrisbk
-
Posté le 20-01-2006 à 14:53:00  profilanswer

iLife, c'est vraiment un nom à la con

n°1288333
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 20-01-2006 à 14:53:24  profilanswer

Citation :

Pour se réchauffer, rien de mieux toutefois que la couette: à Tioumen (Sibérie occidentale), les ventes de valenki, ces traditionnelles bottes de feutre, n'ont pas été les seules à exploser. Celles de préservatifs sont aussi en nette hausse, a observé la presse locale.

Finalement il y a pas que des poivrots en Russie  :D

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1288336
masklinn
Posté le 20-01-2006 à 14:53:58  profilanswer

un iNom à l'iCon tu veux dire [:petrus dei]

---------------
n°1288338
Arjuna
Posté le 20-01-2006 à 14:55:55  profilanswer

Pour moi, oui, HTML 4 et XHTML 1 c'est bien différent. Le simple fait d'imposer la syntaxe XML est un changement majeur. Après, on n'a peut-être pas la même vision de ce qui est important dans une telle norme. Mais pour moi, la syntaxe, c'est un peu la base de tout, avant même la moindre notion de sémantique. (parceque ton parseur, s'il n'arrive pas à valider la syntaxe, il va pas plus loin, alors que si la sémantique déconne, au pire tu vas pas avoir le résultat attendu)

Ensuite, pas la peine de me voler dans les plumes à propos de "HTML5 = XHTML2"

C'est pas moi qui ai écrit ça que je sâche :

Citation :

Cherche bien l'auteur, je crois bien qu'il est assis sur ta chaise.

Après tu t'exprimes peut-être mal... Et dans ce cas, ne viens pas me repprocher la même chose 3 lignes plus loin [:spamafote]

n°1288339
chrisbk
-
Posté le 20-01-2006 à 14:57:13  profilanswer

Arjuna a écrit :

Citation :

Cherche bien l'auteur, je crois bien qu'il est assis sur ta chaise.

ouais enfin >>> ne veut pas dire '=' [:el g]

Citation :

Après tu t'exprimes peut-être mal...

chu fan, on dirait presque du luc2 (dommage qu'il y ait le peut etre)

Message édité par chrisbk le 20-01-2006 à 14:59:49
n°1288341
masklinn
Posté le 20-01-2006 à 15:00:23  profilanswer

Arjuna a écrit :

Pour moi, oui, HTML 4 et XHTML 1 c'est bien différent. Le simple fait d'imposer la syntaxe XML est un changement majeur.

Ok lol [:pingouino]

Arjuna a écrit :

Ensuite, pas la peine de me voler dans les plumes à propos de "HTML5 = XHTML2"

Citation :

Sauf que ça, que je sâche, ça veut dire "HTML 5 supérieur à XHTML 2" == "HTML 5 mieux que XHTML 2" qui implique "HTML 5 différent de XHTML 2" [:dawa]

Pas "HTML 5 c'est comme XHTML 2" [:dawa]

Mais effectivement, je vois mieux les problèmes de syntaxe que tu peux avoir avec un exemple pareil, et comment tu arrives à considérer que le HTML 4.01 est "totalement différent" du XHTML 1.0 [:pingouino]

---------------
n°1288342
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 20-01-2006 à 15:04:33  profilanswer

http://community.the-underdogs.org/smiley/happy/popcorn.gif

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1288358
skeye
Posté le 20-01-2006 à 15:16:57  profilanswer

putain mais vla que des boulets s'amusent à répondre sur la liste au message d'absence de l'autre crétin...[:ktulu]

---------------
n°1288359
masklinn
Posté le 20-01-2006 à 15:17:45  profilanswer

skeye a écrit :

putain mais vla que des boulets s'amusent à répondre sur la liste au message d'absence de l'autre crétin...[:ktulu]

Bedlam 3, the Second Coming [:necris]

---------------
n°1288361
R3g
Posté le 20-01-2006 à 15:19:41  profilanswer

Citation :

vendredi 20 janvier 2006, 14h13
Drôle de planète

Copains comme cochons

TOKYO (AP) -- Lorsqu'ils ont glissé un hamster nain dans son vivarium, les gardiens du zoo de Tokyo ont souhaité "bon appétit" à Aochan le serpent. Ils avaient d'ailleurs baptisé le rongeur Gohan, ce qui signifie "repas" en japonais. Mais le reptile solitaire avait surtout faim de compagnie.

"Je n'ai jamais rien vu de pareil", s'étonne Kazuya Yamamoto, gardien au zoo Mutsugoro Okoky. La couleuvre n'a montré aucun intérêt culinaire pour la petite boule de poils qui partage sa vie depuis trois mois.

Le hamster monte parfois sur le corps écaillé pour y faire la sieste. "Aochan semble apprécier beaucoup la compagnie de Gohan", note Kazuya Yamamoto.

Les gardiens avaient servi Gohan au serpent en octobre car ce dernier refusait de manger les souris congelées. Aochan a depuis développé un goût pour ce type d'aliments.

C'est meugnon !!

---------------
n°1288362
skeye
Posté le 20-01-2006 à 15:19:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Bedlam 3, the Second Coming [:necris]

Je propose qu'on lapide les coupables à coups de cds d'outlook.[:pingouino]

Message édité par skeye le 20-01-2006 à 15:19:56

---------------
n°1288368
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-01-2006 à 15:26:07  profilanswer

ahah [:roane]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1288371
skeye
Posté le 20-01-2006 à 15:29:29  profilanswer

Tu lurkes toujours ici, toi? [:pingouino]

---------------
n°1288372
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-01-2006 à 15:31:54  profilanswer

mareek a écrit :

Et il n'affiche pas l'arborescence des répertoires :o

Ça ne me manque pas :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1288373
masklinn
Posté le 20-01-2006 à 15:32:26  profilanswer

skeye a écrit :

Tu lurkes toujours ici, toi? [:pingouino]

http://masklinnscans.free.fr/4chan/emu_kid.jpg
(il a quand même une tête de -- ce truc :o)

---------------
n°1288374
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2006 à 15:32:41  profilanswer

antp a écrit :

Ça ne me manque pas :o

oui, je sais. mais je préviens ceux qui voudraient télécharger et à qui ça manquerait :o

---------------
n°1288388
Arjuna
Posté le 20-01-2006 à 15:51:57  profilanswer

Je viens de jeter un oeil au working draft du XHTML 2.0, et en effet, ça a vachement change depuis que j'y étais allé.

Là je comprends pourquoi y'a autant de pages...

Moi quand j'y étais allé, c'était ce que j'ai décrit. Ils indiquaient que par défaut, les balises du XHTML 1 devaient avoir le même rendu qu'avec le XHTML 1, mais qu'on pouvait aussi avoir un truc du genre :

<body>
   <article>
      <title>toto</title>
      <sumary>c'est l'histoire de toto</summary>
      <content>
         <paragraph>blabla</paragraph>
         <paragraph>blabla</paragraph>
      </content>
    </article>
</body>

Et via CSS, on indiquait comment faire le rendu de chaque balise. Moi ça me bottait carrément comme système !

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 20-01-2006 à 15:53:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9607  9608  9609  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)