| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 20:22:11 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ben Mlle Chantal kouakou pardi ! Message édité par el muchacho le 19-01-2006 à 20:24:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tain la TNT ça roxxe ! 4 épisodes de Sabrina la petite sorcière ce soir --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
warpcoil He looks like Data! |
--------------- Keep things together til I get back, ok? |
warpcoil He looks like Data! | Je ne suis pas un multi... --------------- Keep things together til I get back, ok? |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 22:34:36 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - |
|
blastman just me ! | mon programme est possédé par un esprit malin je crois.... --------------- http://www.blastmanu.info |
chrisbk - |
|
blastman just me ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2006 à 00:04:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gocho |
Message édité par gocho le 20-01-2006 à 01:27:32 |
gocho | P'tin mais tout le monde pionce ou quoi la????
Message cité 1 fois Message édité par gocho le 20-01-2006 à 03:02:48 |
gocho | P'tain c'est quoi ca????pourquoi le nombre de smileys est limite par post????
|
Message édité par el muchacho le 20-01-2006 à 07:46:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
el muchacho Comfortably Numb | Lom> le Philips est pas mal, mais je te conseille fortement d'aller VOIR les écrans sur place, au Darty ou à la fnac de ton choix. Il y a d'autres marques aussi bonnes, LG, Panasonic, Sony par ex. Une bonne image doit être douce, contrastée (taux de contraste d'au moins 3000:1 pour une dalle est très bon) et détaillée (1377x1080). Il faut regarder les écrans pendant 30 min au moins, une image avec des couleurs trop fortes est fatiguante à la longue.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2006 à 07:59:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, tu trouveras pas moins cher, sauf les opérations promo et sous-marques de Carrouf.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2006 à 08:06:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | salut le gros |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | MAIS WAIIII --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca y est, je touche le fond, je dépanne des collègues en VBA --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par stiffler le 20-01-2006 à 09:26:59 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |