| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:44:39 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
chrisbk - | sous nux, comment faire pour effacer tout les .o d'un rep et de ses sous reps ? |
nraynaud lol | find . -name '*.o' -exec rm {} \; |
gm_superstar Appelez-moi Super | ha ha la bonne vieille blague qui efface tout le disque dur --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | kadreg m'a deja repondu en mp bande de naze |
nraynaud lol | Kadreg > pourquoi tu continues à lire ici alors que tu es ban ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
the real moins moins | t'es pas au lit toi? Message édité par the real moins moins le 12-01-2006 à 23:18:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 23:18:07 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
|
chrisbk - | plus que 18minutes |
tholdan | haha --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Lam's Profil: bas. | preusm.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 13-01-2006 à 08:58:07 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tholdan | Ouais enfin j'ai ptête aussi trollé. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq Modérateur |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | http://www.flip4mac.com/wmv.htm
|
uriel blood pt.2 | ca fonctionne sur tous pour moi mais le plugin avec safari le fait crasher sur certains --------------- IVG en france |
chrisbk - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | its te hvendredi 13 Message édité par boulax le 13-01-2006 à 10:42:19 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/13012006/ [...] ition.html
|
nraynaud lol | tiens, j'ai oublié d'encaisser mon salaire de décembre |
ritzle |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | j'ai décidé de dissoudre l'assemblé nationale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |