Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1281376
nraynaud
lol
Posté le 11-01-2006 à 15:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

merci de reconnaitre mon génie hilarant [:petrus75]

ah non, ça c'est pas lui, il avait un nez plus gros le tiens  :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 15:01:42  profilanswer

n°1281379
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-01-2006 à 15:05:15  profilanswer

skeye a écrit :

merde, comment on voit l'état d'une file d'attente d'impression, déjà?[:autobot]

lpq ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1281382
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2006 à 15:08:26  profilanswer

chrisbk a écrit :

merci de reconnaitre mon génie hilarant [:petrus75]

dis le genie, je comprends pas pourquoi mes suisses repondent 'doch' juste comme ca tout seul pour genre dire qu'il sont d'accord avec ce que j'ai dit.
 c'est normal ou ils disent pas 'doch' mais ca ressemble a mort a 'doRRRRRRRRRRR' quand on l'entend [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1281383
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2006 à 15:08:41  profilanswer

skeye a écrit :

merde, comment on voit l'état d'une file d'attente d'impression, déjà?[:autobot]

- en regardant bien :o
- avec tes yeux

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1281388
chrisbk
-
Posté le 11-01-2006 à 15:12:36  profilanswer

uriel a écrit :

dis le genie, je comprends pas pourquoi mes suisses repondent 'doch' juste comme ca tout seul pour genre dire qu'il sont d'accord avec ce que j'ai dit.
 c'est normal ou ils disent pas 'doch' mais ca ressemble a mort a 'doRRRRRRRRRRR' quand on l'entend [:pingouino]

nan j'en sais rien [:el g] ou alors tu parles qu'en faisant des negations ? [:moule_bite] c'est ptet juste une sorte de pervertisation du doch initial [:petrus75]

n°1281395
skeye
Posté le 11-01-2006 à 15:18:32  profilanswer

:jap:

m'en rappelle jamais...[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1281404
the real m​oins moins
Posté le 11-01-2006 à 15:26:38  profilanswer

mareek a écrit :

ben non ...

Pourquoi tu me demande ça ?  :??:

ben ché pas, t'aimes bien JL non ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1281431
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2006 à 15:54:51  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben ché pas, t'aimes bien JL non ?

J'aime quelques chansons, mais sans plus. J'ai aucun album de lui (en solo en tout cas), je ne suis jamais allé le voir en concert ...

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1281475
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2006 à 16:35:43  profilanswer

VOUS ALLEZ PARLER TAS DE MOULES /FOU/ /FOU/ /FOU/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1281481
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-01-2006 à 16:37:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 16:37:39  profilanswer

n°1281490
skeye
Posté le 11-01-2006 à 16:42:51  profilanswer

[:poussahpensif]

---------------
n°1281493
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-01-2006 à 16:43:29  profilanswer

http://img233.imageshack.us/img233/7539/owldynomite5hl8yd.jpg

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1281494
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-01-2006 à 16:43:46  profilanswer

mareek a écrit :

VOUS ALLEZ PARLER TAS DE MOULES /FOU/ /FOU/ /FOU/

NON ICI ON PARLE FRANCAIS, MONSIEUR §§§§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/

Message édité par stiffler le 11-01-2006 à 16:43:57
n°1281495
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-01-2006 à 16:44:46  profilanswer

n°1281498
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2006 à 16:46:52  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est ptet juste une sorte de pervertisation du doch initial [:petrus75]

encore une suisserie [:sisicaivrai]

---------------
IVG en france
n°1281499
chrisbk
-
Posté le 11-01-2006 à 16:47:17  profilanswer

Mac rassure Amanda : Billy comprend très bien qu’elle ne se sente pas encore prête à faire l’amour avec lui, elle est contente de l’état des choses. Amanda lui dit que la première fois est toujours très spéciale. Rianna a découvert tout cela d’une façon difficile et les garçons ont une autre façon de vivre ces choses là.

Plus tard, Billy dit à Mac qu’il reparler de sexualité avec elle. Mac est sur la défensive et décide de rentrer à la maison. Diego remarque un échange tendu entre Billy et Brittany ; il réalise que c’est son ex-petite-amie. Diego dit à Brittany qu’il a trouvé un travail au Néon Écarlate, et qu’il peut ainsi rester en ville et aider Raul à s’en sortir.

Larry s’approche de Sean : il souhaiterait que Sean rencontre Amanda pour l’aider à trouver du travail. Jill est contrariée car Sean donne de son temps à Larry, un ancien taulard. Sean fait remarquer que Larry a changé de vie et qu’elle ne devrait pas être aussi dure dans son jugement.

Amanda remercie Larry pour tout ce qu’il fait pour elle. Elle lui annonce qu’elle a trouvé du travail à l’école de Mac. Elle dit aussi que Mac et elle ont bien discuté toutes les deux.

Après avoir appris que Malcolm a refusé de partir au Kenya, Alex propose de remettre le mariage à plus tard pour qu’il puisse aller en Afrique. Malcolm a une meilleure idée : il appelle Victoria et lui dit qu’il accepte de faire le reportage au Kenya pour Pêche d’Enfer s’il peut emmener Alex avec lui pour leur Lune de Miel. Victoria en informe Neil. Elle ajoute qu’elle aussi viendra avec eux. Neil est tenté de prendre un verre, mais il se le refuse.

Victor concède à Nikki qu’il pense que leur divorce serait responsable de la tourmente dans laquelle se trouvent Victoria et Nick. Il regrette aussi de ne pas avoir su apprécier chaque moment passé avec Nikki. Il l’embrasse.

n°1281500
chrisbk
-
Posté le 11-01-2006 à 16:48:40  profilanswer

Mes amies ! Nous sommes chez les sauvages en Afrique ! On voit des animaux de la brousse puis une dame avocate du nom de Aleche qui est mal coiffée cette grosse sale. Un hélico arrive mais sans son fiancé. Elle pleure comme quand j'ai perdu mon Karl d'amour.elle pleure ! Allez ma chère un Brandy et ça ira mieux ! Elle a l'espoir de revoir son étalon mais Isaac en doute. Elle se retrouve nez à nez avec Neil le beau black qui me trouble tant.

Isaac arrive et annonce que le corps n'a pas été trouvé et qu'il a dû être dévoré vivant tout cru par une hyène en rut ! Oui parfaitement ! Aleche refuse de le croire mort. Elle ira elle-même le chercher si besoin est ! Comme moi quand j'ai perdu mon Karl ! Neil insiste : tout a été fait pour retrouver Mlcm. Elle veut savoir si Newman Ent va continuer à chercher. Elle pense que Neil baisse les bras. Il fait non de la tête et finit par avouer que quand Isaac l'a vu il a pris une poutre sur lui ! sur la tête ! Ça a sonné creux sûrement.

Ma doctoresse essaie de joindre Neil mais tombe sur son répondeur. Horreur ! Voilà Maikeule Baldouine qui l'aborde ce satyre. Cochonou! On apprend que mlcm n'avait pas téléphoné à son fils quand il était à Paris en train de tringler la Drucilla, cette créature du démon. Nate revient et elle le renvoie s'acheter un casse croûte. Olivia jure qu'elle ne laissera pas Mlcm faire du mal à son fils

Julia arrive à son bureau et y trouve monsieur Newman notre bienfaiteur qui a payé lé réfection des toilettes de l'hospice des choucrouteuses bigotes dont je suis membre active. Un saint homme ! Il a travaillé sur des dossiers. Elle est très touchée mais je devine qu'elle préférerait qu'il lui touchât ses zones érogènes la canaille. Il a convoqué un certain Hollister à qui il dit d'emblée qu'il faut être raisonnable. Hollister est venu poussé par la curiosité. Monsieur Newman veut lui racheter ses actions. Il refuse mais VN lui dit que s'il ne le fait pas il créera une société rivale avec à sa tête Julia afin de le détruire. Il ajoute que le contrat d'achat a des lacunes et qu'il compte l'attaquer. Hollister regarde le contrat et semble perturbé. VN lui tent un contrat et Julia un stylo. Il signe ce renegat sans foi ni loi : "bonne journée M Hollister" .Il jubile notre Victorounet.

Julia est impressionnée par son ex moustachu. Elle en a les larmes aux yeux. Il la regarde bizarement et elle demande ce qu'il a.

Vikki rend visite à Sharon qui est froide comme un glaçon. Elle demande comment était son voyage et elle raconte l'accident de Mlcm. Et comme cette créature du démon de Sharon qui incite les hommes à la fornication lui dit que Nick est encore au ranch mademoiselle Vikki comprend qu'ils sont encore séparés. Sharon ne sait plus où elle en est avec son époux. Elle n'a jamais cessé de l'aimer. Vikki ajoute que le bonheur est fragile : "saisissez votre chance toi et ton époux". "Tu vas encore me faire la leçon ?" " Non car je me rends compte que ça ne sert à rien que la famille fasse des reproches". Tu as tort jeune fille ! Faut toujours se méler de la vie des autres ! Comme moi ! La Sharon explique ensuite que Cassie lui en voulait et que Nick lui a remis du plomb dans la cervelle.

Nicholas est avec sa mère, cette ancienne strip teaseuse sans moralité qui se rachète avec ses dollars à la paroisse. Elle lui parle de l'acident de Mlcm ; une tragédie pour Victoria. Elle lui demande si ça s'arrange avec sa morue.

Oui et ce grâce à Diego ! Ah mon latino préféré celui-là au club : quand il enlève son string panthère je tiens plus en place...je doute que ce soit le même mais bon...son seul prénom me fais frémir et tremper ma couche. Nick explique à sa mère qui est Diego et de fait c'est pas le mien. Il avait deviné que Sharon pensait qu'il montait Cassie contre elle. Pour la remercier il a songé à lui confier le job de palefrenier.

Nikki veut le voir avant d'accepter. Diego arrive et tout le mond est d'accord sur les horaires, le salaire, l'appartement. Il a déjà géré une trentaine de chevaux , elle demande ce qu'il fait en cas de vers. Il donne le nom d'un produit et ça satisfait Nikki la cochonne.

Nick lui montre la sellerie et Vikki arrive. On fait les présentations. Une fois le latino parti, Nick explique qu'il a aidé la famille à ouvrir les yeux. Elle est dubitative : tu es sûr de vouloir de lui ici ?

Me voilà qui m'approche de la table de cette saloperie de Lauren qui ose me dire à moi "  tiens Mary que faites vous là ? C'est la réunion des commères du coin ? " sale garce je t'en foutrais moi si j'avais pas besoin de toi ! C'est sa secrétaire qui m'a dit que je la trouverais là et cette garce dit qu'elle lui donnera des instructions pour le futur. Je demande à m'asseoir , elle me dit qu'elle a un rdv et comme j'en ai rien à cirer je m'assieds ! Mes affaires passent avant les siennes ! Je lui annonce que mon fils a planté sa divine graine dans l'endomètre d'Isabella mais cette saleté infâme me dit qu'elle était au courant ! Crotte ! J'ai raté mon coup ! Je lui demande de prouver qu'elle tient vraiment à Paul mon fils que j'aime. Je veux savoir ce qu'elle pense de ce couple. Et elle me répond qu'ils ont des sentiments profonds. Elle croit que je suis venue la ridiculiser cette gourde ! Je lui ordonne de cesser de croire qu'elle lit mes pensées! Seul mon Karl,savait le faire : il lisait même mes émotions en tripottant m culotte de cheval lui ! Je dis à Lauren qu'elle est calculatrice et profondément égoiste et que j'ai l'intuition qu'elle avait pensé avoir sa chance auprès de mon fils et cette saleté ne répond même pas ! Truie ! Je lui demande ensuite son opinion sur mademoiselle Braña. Elle ne répond pas alors moi je lui dis ce que j'en pense : elle a couché avec mon fils alors même qu'il était encore uni par les liens karliques du mariage avec mon ex bru blondasse et s'est fait ensemencer par son divin sperme Williams . Et alors cette saleté se met à rire ! Elle ose ! Et elle ajoute que je suis si horrifiée de savoir Paul avec sa latina que je préfèrerais le savoir avec elle.

"Vous devez la détester profondément" me dit-elle ! Comment ose-t-elle alors que je suis une femme bonne et pleine d'amour ! Je lui explique que mon fils ne fait que s'amuser avec cette femme légère: moi je connais mon fils et les grues ! "Paul aurait oublié cette créature s'il ne l'avait pas engrossée" et cette ordure me rétorque que justement ce bébé pourrait rapprocher mon fils d'Isabelllla. Lauren me demande de la laisser préparer son rdv et je la laisse à sa médiocrité.

Comme il est romantique mon fils qui fait le petit déjeuner pour sa latina. Il la gâte dit-elle ! Pff il en fait pas le tiers du quart pour moi ! Mon Karl ils ont passé la nuit à forniquer ! Elle lui propose d'assister aux cours d'accouchement sans douleur même si ce n'est pas valorisant ! Elle trouve ça hideux de souffler par terre en juste au corps ! Ah non ! Non ! Ma bru est une ...une ..une...arggggggggg comment peut elle penser qu'une femme est laide en soufflant en juste au corps alors que moi je me roule par terre avec ma gaine au club ??????

Plus tard mon fils se met son joli costume mais la latina est triste : cette pétasse dit qu'elle pense à moi ! Elle voudrait me parler et mon fils doute que ce soit une bonne idée. Isabella dit que Paul pense que je ferai une grand mère extarordinaire : mais bien sûr ! Aucun doute là dessus : les enfants moi je les dresse : ils mettent le coude sur la table je les oblige à regarder amour gloire et beauté pour leur mettre les idées en place : en voilà un chatiment hors du commun ! Mon fils veut laiser du temps au temps pour que je m'adoucisse! Je téléphone à Isabella et je l'invite à déjeuner chez moi ! Elle arrive ! Elle est très heureuse de me voir et de manger mes travers de porc à la choucroute.

c'est pour toi mareek que je fais ca [:moule_bite]

n°1281510
skeye
Posté le 11-01-2006 à 16:53:50  profilanswer

http://www.ghana-projects.de/scanjet-elise2.mpg
[:tibo2002]

---------------
n°1281514
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2006 à 16:55:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

Fallait pas te forcer [:le kneu]

---------------
n°1281515
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2006 à 16:55:03  profilanswer

deja passé y'a 2/3 jours :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1281518
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2006 à 16:55:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

A MORT MARREK ET SES TRUCS A LA CON §§§§

---------------
IVG en france
n°1281519
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2006 à 16:56:15  profilanswer

http://masklinnscans.free.fr/4chan/dynamite.jpg

chrisbk a écrit :

Oui ben en MP stp, parce que je viens de perdre l'un des deux neurones qui me restaient avec tes conneries [:el g]  

[:debarquement]
(Lam's l'a déjà posté :o)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1281520
skeye
Posté le 11-01-2006 à 16:57:23  profilanswer

[:tibo2002] quand même...[:pingouino]

---------------
n°1281522
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2006 à 17:02:24  profilanswer

uriel a écrit :

A MORT MARREK ET SES TRUCS A LA CON §§§§

CON TOI MËME §§§§§§

---------------
n°1281525
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2006 à 17:05:37  profilanswer

http://xplusplus.sourceforge.net/ [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1281529
chrisbk
-
Posté le 11-01-2006 à 17:08:49  profilanswer

Dieu du ciel. Ca a meme pas l'air d'etre un gag en plus [:le kneu]

Message édité par chrisbk le 11-01-2006 à 17:09:05
n°1281530
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2006 à 17:09:52  profilanswer

pourquoi plus plus?

---------------
IVG en france
n°1281531
chrisbk
-
Posté le 11-01-2006 à 17:10:32  profilanswer

uriel a écrit :

pourquoi plus plus?

perso je me demande plus simplement juste "Pourquoi ?"

n°1281533
skeye
Posté le 11-01-2006 à 17:11:05  profilanswer

uriel a écrit :

pourquoi plus plus?

Citation :

Superx++ is an object-oriented language that is entirely based on XML's syntactical structure

Comme le C++, quoi...[:god]

---------------
n°1281534
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2006 à 17:11:16  profilanswer

j'ai laissé tomber l'idée de comprendre quel genre de gugus peut vouloir faire un truc pareil, alors je m'abaisse a tenter de comprendre le nommage du truc

---------------
IVG en france
n°1281535
skeye
Posté le 11-01-2006 à 17:11:44  profilanswer

chrisbk a écrit :

perso je me demande plus simplement juste "Pourquoi ?"

Citation :

Why was Superx++ invented?
Superx++ was invented to provide full programming power to XML. XML has already been developed as a good data format for cross platform information exchange and there are a number of technologies for transforming the data, such as XSLT and XSLFO. Still, before Superx++ was invented there was no viable programming language that enabled XML to be anything other than the format that data is written in. Today, we can honestly say that thanks to Superx++ we can write XML code that can encapsulate XML data and perform just the right kinds of manipulations that we programmers want. So instead of using Java, C++ or anything apart from XML we can use Superx++ which is part of XML (because it is based on XML) and we can thereby manipulate the XML data using the special XML keywords. So in a sense, Superx++ has extended XML to include special constructs that add the programmable layer to XML.

http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/smileys/petrus/dounet.gif

---------------
n°1281536
chrisbk
-
Posté le 11-01-2006 à 17:11:54  profilanswer

mais pourquoi  super ? [:le kneu]

n°1281537
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-01-2006 à 17:13:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

en hommage à didier [:kbchris]

n°1281539
skeye
Posté le 11-01-2006 à 17:13:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

Language Name Change
November 4, 2002 - The language that I invented formerly known as x++ has a new name: Superx++. The reason for the name change is two-fold:
1) I recently learned that there was a collision between my x++ and the name of a pre-existing language created by a Scandinavian company used in accounting software.
2) There was an obvious collision between the post-increment operator (in source files written in some C family languages) on the variable x when one searched for x++ documentation on search engines.

So to remove the ambiguities I have chosen to rename my language  Superx++. The name Superx++ was chosen because it emphasizes the potential of this language. For instance, the courier messaging model is being extended to allow for the creation of autonomous intelligent agents. It is intended that these will bring into reality the vision of the semantic web. Superx++ is on a good footing for this because the language itself as well as its objects are XML and therefore can easily implement the encoded information in DAML and RDF documents. So in expectation of achieving this goal I have renamed the language.

[:ddr555]

---------------
n°1281540
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2006 à 17:13:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est un peu comme les pseudos a numero sur un forum.

---------------
IVG en france
n°1281542
skeye
Posté le 11-01-2006 à 17:15:41  profilanswer

'tain puis c'était en 2002, quoi...[:god]

---------------
n°1281545
chrisbk
-
Posté le 11-01-2006 à 17:18:48  profilanswer

ca me tabasse [:le kneu]

n°1281547
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-01-2006 à 17:19:22  profilanswer

<xpp>

<if>

<cond>

<eval>

<expr>today() &gt; #10/01/2000#</expr>

</eval>

</cond>

<true>

<xout processcode="true">forward</xout>

</true>

<false>

<xout processcode="true">backward</xout>

</false>

</if>

</xpp>

grandiose [:god]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1281548
chrisbk
-
Posté le 11-01-2006 à 17:20:36  profilanswer

les &gt; sont parfaits, ils aident beaucoup a la lisibilité de l'ensemble

[:le kneu]

n°1281549
skeye
Posté le 11-01-2006 à 17:21:31  profilanswer

ça pourrait être pire, il pourrait générer son XML en php...[:chrisbk]

---------------
n°1281551
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2006 à 17:22:02  profilanswer

comme en fortran [:dawa]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)