| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 10:36:48 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Hé les gars, j'ai un client qui a un intranet mais pas de serveur php ... c'est compliqué à installer ? |
chrisbk - | ouais |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 11:48:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.flickr.com/photos/tags/firstgoatse/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] nqqkl.html
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 11-01-2006 à 11:56:10 |
chrisbk - | ouais c'est tres tres compliqué. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Non mais sans déconner, j'ai besoin d'un coup de main là |
|
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Attends mais c'est comme en local sauf que au lieu de mettre 127.0.0.1 tu mets l'adresse IP du serveur ? |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon on me propose une formation Business Object ... C'est quoi / C'est bien --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | c'est ultra compliqué. Einstein a essayé, ca l'a gonflé et de depis il a fait la théorie de la relativité général
|
lorill |
|
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | MAIS AIDEZ MOI §§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
nraynaud lol | Ils font chier : ils vendent pas de bureaux sur l'applestore pour aller sous le mac |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |