| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:50:19 ![]() ![]() |
chrisbk - | ca c'etait poilol |
chrisbk - | ok, bin tu nous faxe un pigeon voyageur pour nous tenir au courant |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Si ça ne te gène pas, je préfère vous mailer mon sms par radio --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
red faction |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ah, des américains doublés par des japonais qui parlent en anglais...
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 10-01-2006 à 23:34:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:34:16 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a plein de mots en "ée" qui sont pas des volumes, genre "jetée", "butée", "montée", "pâtée", "portée", ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gocho | plop |
lorill | depends de l'implementation du serveur, mais op d'un chan ca doit sans doute etre en mémoire, et admin du serveur, dans un fichier de conf |
lorill | et bonne nuit ! |
gocho | donc a priori pas de base de donnees? trop lourd et trop chiant pour pas grand chose? |
gocho | et bonne nuit aussi! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://groups.google.com/group/sci [...] 22bf5f33dd
Message édité par masklinn le 11-01-2006 à 01:30:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | j'ai raté qqch en 3/4 pages là ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un cours de français par nraynaud et un débat sur le web 2.0 Message édité par masklinn le 11-01-2006 à 01:56:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] y=PowerMac
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
chrisbk - | je suppose qu'effectivement, un ecran est recommandé pour une utilisation optimale du mac |
nraynaud lol | 'sta dire que justement, les écrans n'y sont pas. D'autre part je veux pas une liste de produit, mais les détails d'une fiche ! |
chrisbk - | ouais mais un ecran, c'est pratique |
nraynaud lol | c'est quoi la différence de puissance entre un powerG5 et un imacG5 ? |
skeye | ya pas de dual core dans les imac, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | ah oui |
chrisbk - | avec un ecran ? |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | 'tain, ils font même pas une remise sur l'écran |
backdafuckup Back to da old skool | Hello |
nraynaud lol |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca devient payant pour tous les appels vers des "box" comme l'Aol Box, la livebox, la 9box etc... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |