| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:26:08 ![]() ![]() |
tholdan |
|
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
et ça fait toujours la meme merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tholdan |
Message cité 3 fois Message édité par tholdan le 23-12-2005 à 12:32:03 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:31:51 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | y a snoop dog qui avait fait un truc un peu dans le meme syle avec "Doggy Fizzle Televizzle" mais:
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tholdan |
Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 23-12-2005 à 12:34:43 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
|
tholdan |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | HA HA § SURPRISE DANS SAFARI 9A MARCHE §§
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 23-12-2005 à 12:41:04 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si j'étais toi je mettrais le label + l'input dans un div en float left, et le commentaire dans un autre div sans rien de spécial --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dites, en C/C++, dans printf (et CString::Format aussi du coup), on peut pas dire la position d'un param dans la liste, genre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 23-12-2005 à 12:42:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | harko stfu plz thx lol --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hmmm pas de code completion, l'aide intégrée qui me dit "The page cannot be displayed"... comment je vois les méthodes de CString ? Je vais pas faire un appel à une DLL Delphi juste pour un remplacement de chaîne !? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tholdan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |