| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:19:47 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 19-12-2005 à 11:27:35 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
nraynaud lol | c'est quand de postes ne sont pas occupés et qu'il faut faire encore plus de boulot pour compenser le manque de personnel, on dit que les postes sont vacants. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
uriel blood pt.2 | une copine espagnole m'a envoyé ca:
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ | Moi j'ai 2 semaines de vacances --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 12:38:02 ![]() ![]() |
nraynaud lol | moi j'ai 2 jours de RTT imposés que j'ai pas encore acquis |
skeye | Moi j'ai 2 semaines de congés, dont une et demie sur les congés de l'an dernier... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | moi je lance deux dé de six, je brasse, relance 4 et divise par 8 le cumul |
red faction | moi jme casse de 7 boite de mrd2
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://fr.news.yahoo.com/19122005/ [...] trois.html
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
nraynaud lol | putain, c'est long à faire un AST, ça fait 2 jours que j'y suis |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
nraynaud lol |
skeye |
lorill |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
chrisbk - |
chrisbk - | haha, noob |
skeye | Bah il retourne à la vie sauvage, quoi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 19-12-2005 à 15:16:05 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 19-12-2005 à 15:17:02 |
skeye | indiana, c'était le nom du chien. Message édité par skeye le 19-12-2005 à 15:17:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | ah ok, je regarde pas ce genre de film bas du plafond pour plebe abrutie, désolé Message cité 2 fois Message édité par chrisbk le 19-12-2005 à 15:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |