| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 11:09:26 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | pourquoi faire tout ca si il suffit de mettre un listener sur le click --------------- IVG en france |
chrisbk - | bin je voulais recuperer l'evenement genre "l'utilisateur clique sur mon formulaire, mais pas sur un bouton" (d'ou le mouseDown) |
mechkurt | moi quand c'est comme ca je mets un listener et quand je clic je fait un hittest pour savoir si c'est sur le bouton ou ailleurs... --------------- D3 |
chrisbk - | Stun peu le bordel
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
mechkurt | heu dans startdrag tu peux definir des coordonnées a ne pas depasser:
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 11:40:18 ![]() ![]() |
chrisbk - |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 | j'imagine que par rapport aux cartes perforées c'etait vraiment enorme, mais c'est quand meme bien de la merde en barre le fortran. --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
mechkurt | le coin superieur gauche de la scene mais si tu fait ton startdrag depuis un clip il prendra la centrage du clip parent comme reference (il me semble), tatonne en faisant des trace(this._x,this._y); et fait pas chier --------------- D3 |
mechkurt | tu la trouvé ou au fait ton mousedownsomewhere parcque la classe souris (vive les traductions de nom de classe) n'en a jamais entendu parler (moi par contre ca me dit qq chose mais je me souvient plus d'ou...) Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 09-12-2005 à 11:59:23 --------------- D3 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-12-2005 à 12:13:55 |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | Oh ja, lisp mich an Arsch |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-12-2005 à 13:42:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
l0ky |
chrisbk - | si, mais personne utilise emacs
|
l0ky |
chrisbk - | enfin, personne de censée dans un environnement de travail convenable (selon les criteres de 1995), quoi. Apres des aminches de l'informatiques, peut etre |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-12-2005 à 13:52:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
l0ky |
Message édité par l0ky le 09-12-2005 à 13:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |