| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:45:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | y'a bob martin qui a secoué le code de son blog ou quoi --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:58:36 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | c'est donc ça l'école buissonière ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | je veux rentrer chez moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | moi c'est ce que je vais faire tout de suite |
mareek Et de 3 \o/ | va mourir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | moi c'est ce que je vais faire tout de suite --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan | WAKE UP TEH DEADS §§§§§§ --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - | WTF TIHS SHITY NEIGHTBOORHOUD IS FUCKING PERCING TEH WALL AND ITS PSIING ME OF |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois | Mais comment font les gens pour vivre avec le SMIC, ou à peine plus ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | je demande hein parce que j'ai un peu moins que le smic suisse et puis bon ben ca peut aller...
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | bin j'ai un fichier en unicode, jcrois, et il me l'a taggé comme binary
|
the real moins moins | ué mais faut ptet lui expliquer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq Modérateur |
|
chrisbk - |
the real moins moins |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |